Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a 19 minutes, zorck a dit :

Moi ça fait maintenant presque 7 ans que j'ai commencé cette procédure ça fait plus de 3 mois que ma barre a été clôturé genre 100 % sans rien même vmf elle va fêter sa première année d'anniversaire on souffre... j'aurais dû faire entrée Express au Manitoba le problème dans notre dossier et l québec si lui qui veut réduire le quota c'est lui qui a manœuvrer pour nous retarder

 


Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Toujours pas de IVM pour moi ?

Courage à nous tous.

J'espère qu'ils ouvriront enfin nos dossiers pour les finaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Solita a dit :

Ma visite médicale expire en septembre et toujours pas de nouvelles Bvc Rabat. Meme pas de confirmation si ça sera prolongé ou on doit refaire une deuxième visite. Si quelqu'un a les mêmes stat et a reçu du nouveau.. 

A mon avis il faut les relancer...

Ils sont débordés donc si tu ne prends pas l'initiative de relancer ton traitement rien ne sera fait systématiquement

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Challengers2019 a dit :

A mon avis il faut les relancer...

Ils sont débordés donc si tu ne prends pas l'initiative de relancer ton traitement rien ne sera fait systématiquement

Courage!

Je suis avec un consultant et il n'arrête pas de les relancer en vain j'espère que septembre sera le mois de la délivrance 

Merci 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Challengers2019 a dit :

A mon avis il faut les relancer...

Ils sont débordés donc si tu ne prends pas l'initiative de relancer ton traitement rien ne sera fait systématiquement

Courage!

Comment les relancer, si leur réponse automatisé est toujours la même sans la moindre explication. " Merci de vouloir patienter encore"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, b.arfa a dit :

Une maintenance non déclaré , espérant qu'elle cache des bonnes nouvelles. Bonne journée.

 

C'est encore et toujours une maintenance technique ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Francky56 a dit :

Bonjour Macs,

Si tu es déjà sur le sol canadien ton dossier sera traité en priorité sinon il faudra être patient, pour ma part j'ai eu ma VMF le 23 novembre 2019 et depuis rien. J'espère qu'ils vont reprendre le traitement de nos dossiers rapidement. Malheureusement le monde c'est arrêté à cause du Covid-19...

 


Envoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Novembre 2019 ! Ça fait long...

Nous sommes encore  sur le sol Belge, nous attendons le feu vert pour décoller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous aussi nous attendons la fin du traitement de notre dossier en France (Bretagne), nous avons vendu notre maison et attendons la RP et la fin des restrictions pour partir. On espérait partir avant la rentrée de septembre...

Novembre 2019 ! Ça fait long...
Nous sommes encore  sur le sol Belge, nous attendons le feu vert pour décoller...


Envoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi cette histoire de visiteurs les amis e   3 ans pour csq + 25 mois pour fédérale  en plus  ils préfèrent les visiteurs c'est  malheureux  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, supercastor a dit :

 

C'est encore et toujours une maintenance technique ! ?

J'ai remarqué que tu n'apparaisse qu'à chaque maintenance, et pour nous expliqué que c'est une maintenance technique hhhhh merci quand même pour votre effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Youyou2 a dit :

J'ai remarqué que tu n'apparaisse qu'à chaque maintenance, et pour nous expliqué que c'est une maintenance technique hhhhh merci quand même pour votre effort.

Hhhhh tu a oublié sa deuxième mission ici est de défendre le CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
C'est encore et toujours une maintenance technique ! :/
Merci tu est le meilleur dans ce forum.
A ton avis, Quand le vénérable ministre de l'immigration et citoyenneté "CIC" nous libéré de cette attente infernale ?
On est toujours, reconnaissant à tes efforts et tes avis fructueux dans ce forum.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Solita a dit :

Ma visite médicale expire en septembre et toujours pas de nouvelles Bvc Rabat. Meme pas de confirmation si ça sera prolongé ou on doit refaire une deuxième visite. Si quelqu'un a les mêmes stat et a reçu du nouveau.. 

Aussi visite faite en septembre...tu n es pas le seul

Tjr pas de nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Douna1984 a dit :

Tu as peur ? 

Ouiii avec une équipe identique à 2010 ca peut nous retarder considerablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ma visite médicale expire en septembre et toujours pas de nouvelles Bvc Rabat. Meme pas de confirmation si ça sera prolongé ou on doit refaire une deuxième visite. Si quelqu'un a les mêmes stat et a reçu du nouveau.. 
Ne t'inquiètes plus tu auras une extension de six mois automatiquement.(Selon plusieurs témoignages) tu auras un message qui t'informerai que tu n'est pas redevable de refaire la visite médicale.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, MACS a dit :

Bonjour, 

Je suis a priori en fin de parcours, j’ai passé La visite médicale le 7 août dernier et reçu un avis favorable pour celle-ci le 16 août. J’ai plusieurs questions.

Je voulais savoir combien de temps faut-il attendre (En moyenne) l’étape d’après. Est-ce que ça prend longtemps pour recevoir la DP ? 

Quand on est informé que la décision est prise, reçoit-on l’information que c’est positif ou négatif ? Ou faut-il attendre l’e-Brune ?

Merci !

 

Le soucis est que n'importe quelle délai qu'on te donne ne va pas fiter avec le tiens vu qu'en cette période de pandémie tous le délais de toutes les étapes a beaucoup augmenter. Em moyenne cela pourrait prendre 2 mois mais ce n'est  plus le cas actuellement.

 

Si l'on t’affiche "décision prise", cela veut dire que c'est bon car dans le cas contraire ou t'aurais déjà contacté pour compléter quelque chose. Sinon en moyenne c'était rapide d'avoir la e-brune après avoir eu la décision prise (une journée à une semaine max), sauf qu'avec la pandémie actuelle et le rythme en ralenti comment le service d'immigration fonctionne présentement, pour ne pas dire qu'il est presque à L,arrêt, difficile de te donner un délai réel à cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Archi Hassen a dit :

Ne t'inquiètes plus tu auras une extension de six mois automatiquement.(Selon plusieurs témoignages) tu auras un message qui t'informerai que tu n'est pas redevable de refaire la visite médicale.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci pour ta réponse encourageante. Mais on aimerait bien avoir une réponse officielle de leur part de cette prolongation au moins on est rassuré. le problème c'est qu'il ne communique pas et laisse les attendeux dans le doute et désarroi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour ta réponse encourageante. Mais on aimerait bien avoir une réponse officielle de leur part de cette prolongation au moins on est rassuré. le problème c'est qu'il ne communique pas et laisse les attendeux dans le doute et désarroi 
Tu peux envoyer un email exprimant ton inquiétude à propos de ce sujet qui t'occupe et tu auras la réponse.
Je te rassure une autre fois qu'ils ont même publié un communiqué d'extension de la visite médicale de 6 mois.
Bon courage.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, diwa2013 a dit :

Vous avez tout compris mon frère, ça sera eux au dépend de nous, la souffrance continue

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk
 

Bonsoir la famille !

je me permet d'intervenir sur ce sujet parce qu'en s’arrêtant que sur ce tweet  certains croiront que cest de l'injustice envers nous, prenons le temps de lire le décret en entier pour comprendre ce qui se passe : certains travailleurs temporaires, pour la plupart des étudiants étrangers dont leur permis de travail post diplôme ( qui est un permis de travail temporaire aussi) ont vu leur permis de travail expiré en période de covid 19. la technique qu'on adopte souvent pour ne pas être  en situation illégal au canada cest de demander un visas visiteur , soit pour attendre que  la RP soit donné, soit pour trouver un employeur mais avec un permis de travail fermé. compte tenue de tous çà, le fédéral vient de donner aux gens dont leur permis de travail a expire et qui avait changé de statut en devenant  Visiteur, (encore une fois pour rester en situation reguliere au canada) l'opportunité de retravailler s'ils ont une offre d'emploie valide. cest pas des touristes qui sont  venus visiter le canada et vont avoir un permis de travail temporaire. ca ne tient pas la route puisque pour venir en tant que touriste il faut avoir un emploie dans ton pays ou une entrée d'argent a moin que tu ne sois invité par ton enfant deja etablie au canada . calmons nous et restons serons serein , cest pour bientôt in sha allah.

 

sree.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, bodem a dit :

Bonsoir la famille !

je me permet d'intervenir sur ce sujet parce qu'en s’arrêtant que sur ce tweet  certains croiront que cest de l'injustice envers nous, prenons le temps de lire le décret en entier pour comprendre ce qui se passe : certains travailleurs temporaires, pour la plupart des étudiants étrangers dont leur permis de travail post diplôme ( qui est un permis de travail temporaire aussi) ont vu leur permis de travail expiré en période de covid 19. la technique qu'on adopte souvent pour ne pas être  en situation illégal au canada cest de demander un visas visiteur , soit pour attendre que  la RP soit donné, soit pour trouver un employeur mais avec un permis de travail fermé. compte tenue de tous çà, le fédéral vient de donner aux gens dont leur permis de travail a expire et qui avait changé de statut en devenant  Visiteur, (encore une fois pour rester en situation reguliere au canada) l'opportunité de retravailler s'ils ont une offre d'emploie valide. cest pas des touristes qui sont  venus visiter le canada et vont avoir un permis de travail temporaire. ca ne tient pas la route puisque pour venir en tant que touriste il faut avoir un emploie dans ton pays ou une entrée d'argent a moin que tu ne sois invité par ton enfant deja etablie au canada . calmons nous et restons serons serein , cest pour bientôt in sha allah.

 

sree.jpg

Merci pour ton intervention frère. Dieu te bénisse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, konanregis a dit :

Merci pour ton intervention frère. Dieu te bénisse 

Merci pour cer éclaircissement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement