Habitués torepadufeu Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2018 Je ne sais pas si mon dossier été chez eux puis envoyé à Sydney car j'ai aussi eu des réponses de Paris. Nchallah ils vont continuer le traitement de ton dossier à Sydney. Au moins tu as une visibilité sur les délais, contrairement à Paris avec qui nous naviguons à vue.. La galère quoi :(DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017DF 01/2018 ; ARDF 03/2018 houssemtun et BelhassenHosni ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kopetro79 Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 il y a 3 minutes, BelhassenHosni a dit : Je ne sais pas si mon dossier été chez eux puis envoyé à Sydney car j'ai aussi eu des réponses de Paris. Moi je viens de leur envoyé un mail mais c'est Rabbat qui m'a repondu apparemment apres reception Paris a retransmis mon mail a Rabat qui m'a repondu en s'excusant pour les delai mais qu'ils y travaillent. Pourtant sur le CSQ c'etait bien precisé Paris avec meme le nom et prenom de l'agent signataire. Bon je déclare forfait je renonce a comprendre la logique de CIC ca viendra quand ca viendra. Courage a tous rajouaa, nikicki et torepadufeu ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rajouaa Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2018 Salut dites moi svp ca prends combien de temps la réponse des bvc par email ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kopetro79 Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 il y a 3 minutes, rajouaa a dit : Salut dites moi svp ca prends combien de temps la réponse des bvc par email ? Jai envoyé a 12h45 ils m'ont repondu a 13h10 environs 25mns rajouaa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CHRISJONES Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2018 5 hours ago, Asom said: Où en est les Ivm dossier novembre 2017 ???? Prends ton mal en patience. Octobre n'est pas encore fini. Le DF le plus récent suivant l'ordre plus ou moins normal datait du 23 Octobre 2017. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatx Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 Bonjour, Je ne suis pas certain de comprendre pourquoi vous êtes tous entrain de contacter cic? Vous êtes dans les délais de 18 mois personne parmi vous n'a atteint ces délais là. Sachez que contacter cic ne va accélérer point votre demande, ils le disent au téléphone et c'est écrit noir sur blanc sur le site de cic que si vous êtes dans les délais, ça sert à rien, ils vont rien dire. Sachez que chacun aura la chance d'avoir son tour quand ça sera son tour, en aucun cas contacter quelqu'un va vous rendre priorité sur une autre personne. Ici, on ne dépasse personne, on attend notre tour même pour prendre le bus ou le métro. Je vous laisse sur une capture d'écran du site de cic. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués torepadufeu Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2018 Bonjour, Je ne suis pas certain de comprendre pourquoi vous êtes tous entrain de contacter cic? Vous êtes dans les délais de 18 mois personne parmi vous n'a atteint ces délais là. Sachez que contacter cic ne va accélérer point votre demande, ils le disent au téléphone et c'est écrit noir sur blanc sur le site de cic que si vous êtes dans les délais, ça sert à rien, ils vont rien dire. Sachez que chacun aura la chance d'avoir son tour quand ça sera son tour, en aucun cas contacter quelqu'un va vous rendre priorité sur une autre personne. Ici, on ne dépasse personne, on attend notre tour même pour prendre le bus ou le métro. Je vous laisse sur une capture d'écran du site de cic. Bonne journée. Merci@Tatx pour vos clarifications et votre intervention très enrichissante ..DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017DF 01/2018 ; ARDF 03/2018 Tatx et MESSAGER ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 Bonjour Besoin d'aide svp voilà ma situation Je suis algérien vivant en Algérie J'ai validé ma demande de résidence permanente en ligne dans le cadre d'entrée express(travailleur qualifié) le 23 octobre 2018 La vesite médical faite le 22octobre 2018 Et depuis j'ai pas reçu de mise jour ni validation de la visite médicale ni mail pour aller faire la biometrie Es normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rajouaa Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2018 Bonjour mes amis jai envoyé l'email pour savoir quel bvc traite ma demande et ils m'ont répondu que mon dossier ne se trouve pas au bvc rabat mais au bureau de reception centralisé des demandes je présume que cest sydney tangusta a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kopetro79 Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 Il y a 2 heures, torepadufeu a dit : Merci@Tatx pour vos clarifications et votre intervention très enrichissante .. DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017 DF 01/2018 ; ARDF 03/2018 Bonsoir @Tatx Es tu sure de parler de ce que tu connais? Car personnellement je nai pas contacté dans le but ou le plaisir juste de le faire ou de vouloir faire depasser qui que ce soit et saches que je suis a 20 mois donc 3 mois de ton fameux 18 mois. Je crois que c'est pour ca que j'evite de reagir sur le fil. Je pense que chaque dossier est personnel et personne n'a l'intention de vouloir prioriser son dossier devant qui que ce soit. Dorenavant chercher a mieux comprendre avant de croire qon a rien d'autre a faire que de contacter CIC sur ceux salut maya2014 et torepadufeu ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués torepadufeu Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2018 Bonsoir@Tatx Es tu sure de parler de ce que tu connais? Car personnellement je nai pas contacté dans le but ou le plaisir juste de le faire ou de vouloir faire depasser qui que ce soit et saches que je suis a 20 mois donc 3 mois de ton fameux 18 mois. Je crois que c'est pour ca que j'evite de reagir sur le fil. Je pense que chaque dossier est personnel et personne n'a l'intention de vouloir prioriser son dossier devant qui que ce soit. Dorenavant chercher a mieux comprendre avant de croire qon a rien d'autre a faire que de contacter CIC sur ceux salut Salut Kopetro. Je suis du même avis que toi, surtout que certains prennent une attitude hautaine et sont toujours incapables de sortir de leurs jugements de valeur ou de faire preuve d'empathie.Bon, il faut de tout pour faire un monde !DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017DF 01/2018 ; ARDF 03/2018 maya2014 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 14 novembre 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2018 Le 2018-11-08 à 15:16, BelhassenHosni a dit : Salut tout le monde, Ça continue...ce candidat vient de recevoir son IVM... Au suivant torepadufeu et houssemtun ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués radou Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2018 il y a 36 minutes, TED/A a dit : Salut tout le monde, Ça continue...ce candidat vient de recevoir son IVM... Au suivant Merci Ted/A pour cette bonne nouvelle c'est réconfortant wallah, elle est vraiment dure cette attente il faut avoir des nerfs solides et un bon mental pour pouvoir tenir, on est suspendu entre ici et labas et là c'est pas comme l'attente du csq on dépose nos dossiers et on oublie car le délais est de 4 ans ou plus, ces quelques mois "par rapport aux délais du csq" sont vraiment pénibles car en attendant la RP on met tous nos future projets entre parenthèses du coup on a le sentiment que notre vie est en mode "veille" Notre corps est ici mais notre esprit est labas guyleopold, TED/A, massale et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NassBou Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2018 Salut tout le monde quelqu'un a t il déjà eu une réponse signé Tristan? C quel BVC?DCSQ 08/2013CSQ 11/2017Df 01/2018ARDF 03/2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués torepadufeu Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2018 Salut tout le monde quelqu'un a t il déjà eu une réponse signé Tristan? C quel BVC?DCSQ 08/2013CSQ 11/2017Df 01/2018ARDF 03/2018 Salut maknass, Notre ami belhassen a reçu une réponse du BVC Paris signée Tristan.Belhassen va nous confirmer cela ..DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017DF 01/2018 ; ARDF 03/2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NassBou Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2018 @belhassen hossniDCSQ 08/2013CSQ 11/2017Df 01/2018ARDF 03/2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tangusta Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2018 Bonsoir les ami(e)s j'ai trouvé ca sur facebook.. Et vous savez quoi ? C'est un ardf 02 2018 !! Du Maroc Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com torepadufeu, rajouaa, TED/A et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2018 il y a 44 minutes, maknass a dit : @belhassen hossni DCSQ 08/2013 CSQ 11/2017 Df 01/2018 ARDF 03/2018 Non c'été suite au formulaire. Le mail de Paris est signé CC02846 torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NassBou Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2018 Non c'été suite au formulaire. Le mail de Paris est signé CC02846 J'ai pas bien compris ta reçu un l'ail signe Tristan sans précision du bureau puis un autre signe vs de Paris c'est ca ?DCSQ 08/2013CSQ 11/2017Df 01/2018ARDF 03/2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 14 novembre 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2018 il y a 48 minutes, tangusta a dit : Bonsoir les ami(e)s j'ai trouvé ca sur facebook.. Et vous savez quoi ? C'est un ardf 02 2018 !! Du Maroc Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com Salut tangusta, Merci pour cette bonne nouvelle. Si son bvc traitant est sydney, alors là, c'est une excellente nouvelle... maya2014 et houssemtun ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés