Habitués b.arfa Posté(e) 12 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2018 il y a 21 minutes, Akiminori a dit : Il y a 7 heures, b.arfa a dit : Alhumdou lillah ardf 10 novembre , df 27 août, Bonne chanse les amis Félicitations et bonne suite. Merci mon frère bonne continuation à vous Akiminori a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Akiminori Posté(e) 12 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2018 Moi je suis chez Vidéotron, je sais que Virgin et fido en faisait un mais il faut surveiller s'ils n'ont pas modifié les modalités ou prix, ils s'adaptent vite quand les clients trouvent le moyen de payer moins cher. Il y a aussi Fizz qui vient de sortir un forfait a 5$ mais ils disent sur leurs site que c'est pour 3 mois Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Le forfait donnés seulement, pour tablette, que j'ai pu trouver est de chez Fido, à 15$/mois..Il se peut qu'il y'ai de moins cher, à l'exception du nouvel offre Fizz, en version beta pour trois mois d'essai et données personnels en jeux! [emoji5]En tout cas même à 15$ c'est relativement intéressant.. A condition de laisser le data activé tout le temps sur son smartphone, et configurer un mode économie de données pour ne pas voir ses quelques gigabytes bouffées par des mises à jour d'applications Android ou autre système !Encore bravo pour l'astuce!https://www.comparaisoncellulaires.com/comparez-les-forfaits-au-quebec/tablettes-ou-ipad/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 (modifié) il y a 16 minutes, Akiminori a dit : Le forfait donnés seulement, pour tablette, que j'ai pu trouver est de chez Fido, à 15$/mois.. Il se peut qu'il y'ai de moins cher, à l'exception du nouvel offre Fizz, en version beta pour trois mois d'essai et données personnels en jeux! [emoji5] En tout cas même à 15$ c'est relativement intéressant.. A condition de laisser le data activé tout le temps sur son smartphone, et configurer un mode économie de données pour ne pas voir ses quelques gigabytes bouffées par des mises à jour d'applications Android ou autre système ! Encore bravo pour l'astuce! https://www.comparaisoncellulaires.com/comparez-les-forfaits-au-quebec/tablettes-ou-ipad/ En ville et dans les centres commerciaux et entreprise y a pas mal de wifi, exemple chez moi a la campagne même le stade de foot du lycée a son wifi, la ville de Québec a aussi son réseau et y a une application qui s'appelle wifi Map où on peut trouver des bornes avec les mot de passe l'application fonctionne même sans réseau mais cette option est payante. J'ai mis en photo mon contrat, tu trouveras peut-être. Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Modifié 12 novembre 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Akiminori Posté(e) 13 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2018 En ville et dans les centres commerciaux et entreprise y a pas mal de wifi, exemple chez moi a la campagne même le stade de foot du lycée a son wifi, la ville de Québec a aussi son réseau et y a une application qui s'appelle wifi Map où on peut trouver des bornes avec les mot de passe l'application fonctionne même sans réseau mais cette option est payante. Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com C'est déja très bien cette disponibilité du Wifi partout, à épauler ses donnés data.À vrai dire, venant d'un pays maghrébin, où internet est chere et pas rapide, j'ai été surpris à la première découverte des prix très élevés d'internet mobile pratiqués au Canada!J'ai l'impression que mon data 13 GB par mois, mes appels presque illimitées à juste l'équivalent de 7$ CAD vont me manquer pour quelque temps! [emoji5] Même si c'est juste un détail qui ne touchera profondément que les nouveaux arrivants puisque les choses changent au fure et à mesure, après avoir trouvé un emploi. Merci, tes conseils sont toujours les bienvenues. TED/A a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 13 novembre 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2018 Bonjour tout le monde, Ebrune pour ARDF 11 2017, soit 12 mois après... ARDF 11/2017 VMF 07/09/2018 DP 17/10/2018 Ebrune 12/11/2018 BVC Sydney b.arfa, massale, TJ et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 13 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2018 il y a 1 minute, TED/A a dit : Bonjour tout le monde, Ebrune pour ARDF 11 2017, soit 12 mois après... ARDF 11/2017 VMF 07/09/2018 DP 17/10/2018 Ebrune 12/11/2018 BVC Sydney Pas d'info pour le BVC ? J'ai l'impression que Paris ne bouge pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 13 novembre 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2018 il y a 4 minutes, BelhassenHosni a dit : Pas d'info pour le BVC ? J'ai l'impression que Paris ne bouge pas !! Salut hosni, je l'ai mentionné c'est sydney.. BelhassenHosni a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maf1409 Posté(e) 13 novembre 2018 Share Posté(e) 13 novembre 2018 il y a 24 minutes, TED/A a dit : Bonjour tout le monde, Ebrune pour ARDF 11 2017, soit 12 mois après... ARDF 11/2017 VMF 07/09/2018 DP 17/10/2018 Ebrune 12/11/2018 BVC Sydney super le bout du tunnel est franchi TED/A et louloubou6 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2018 Share Posté(e) 13 novembre 2018 Bonjour, Je sais que ce n'est pas le bon fil mais vous avez plus d'information sur le CIC et ses BUG . J'ai une question SVP, J'ai soumis la demande du permis de travail il y a plus d'une semaine , au début j'ai reçu la demande pour les données biométriques que j'ai déposé . Après Ils m'ont demandé de leur envoyer un fichier des antécédents et le certificat de police, le problème est que l'emplacement où je peux televerser le certificat de police a disparue et je ne peux plus leur envoyer le document. Est ce que qqn a déjà rencontré ce problème ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 13 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2018 torepadufeu, rajouaa, b.arfa et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 13 novembre 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2018 Il y a 2 heures, BelhassenHosni a dit : Pour compléter l'info, c'est sydney qui traite son dossier.. tangusta a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués b.arfa Posté(e) 13 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2018 Je veux savoir s'ils ont inversée le traitement car j'ai remarqué que les nouveaux ardf ont les antécédents en cours? Ou il y a autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takoi Posté(e) 13 novembre 2018 Share Posté(e) 13 novembre 2018 Bonsoir à tous Moi aussi j'ai cette impression car dans mon compte clegc rien n'est marqué. Voici mes stats: DF janvier 2018 ARDF mars 2018 Toujours en attente de IVM. Patience les amis. On va y arriver avec la grâce de dieu torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asom Posté(e) 13 novembre 2018 Share Posté(e) 13 novembre 2018 Pas d ivm hier et aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2018 Surprise ce matin, mon dossier est à Sydney - Nouvelle Écosse : [email protected] 09:05 (Il y a 3 minutes) À moi Bonjour, Vous avez contacté le bureau des visas de Paris qui ne traite pas encore votre demande. Votre demande se trouve à notre bureau de Sydney - Nouvelle Écosse. Nous vous suggérons de contacter donc le Centralized Intake Office – Quebec Skilled Workers (QSW) P.O. BOX 8888 Sydney, NS B1P 0C9 Canada Vous pouvez aussi regarder sur le site de IRCC et soumettre votre problème via le site En espérant que ce message puisse vous être utile. Cordialement, CC02846 Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (Paris) | Immigration, Refugees and Citizenship Canada (Paris) paris(immigration)@international.gc.ca Ambassade du Canada | Embassy of Canada Gouvernement du Canada | Government of Canada TED/A, rajouaa et torepadufeu ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués torepadufeu Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2018 Surprise ce matin, mon dossier est à Sydney - Nouvelle Écosse : [email protected] 09:05 (Il y a 3 minutes) À moi Bonjour, Vous avez contacté le bureau des visas de Paris qui ne traite pas encore votre demande. Votre demande se trouve à notre bureau de Sydney - Nouvelle Écosse. Nous vous suggérons de contacter donc le Centralized Intake Office – Quebec Skilled Workers (QSW) P.O. BOX 8888 Sydney, NS B1P 0C9 Canada Vous pouvez aussi regarder sur le site de IRCC et soumettre votre problème via le site En espérant que ce message puisse vous être utile. Cordialement, CC02846 Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (Paris) | Immigration, Refugees and Citizenship Canada (Paris) paris(immigration)@international.gc.ca Ambassade du Canada | Embassy of Canada Gouvernement du Canada | Government of Canada Salut@Belhassen,Tu as envoyé un mail à parisimmigration ? Tu as reçu auparavant une réponse de leur part ?DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017DF 01/2018 ; ARDF 03/2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2018 il y a 9 minutes, torepadufeu a dit : Salut@Belhassen, Tu as envoyé un mail à parisimmigration ? Tu as reçu auparavant une réponse de leur part ? DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017 DF 01/2018 ; ARDF 03/2018 J'ai envoyé un mail directement à Paris et en // j'ai utilisé le formulaire en ligne : - Pour le formulaire, j'ai bien eu une réponse : CE CSC Do Not Reply / Ne Pas Repondre CSC EC (IRCC) <[email protected]> mar. 13 nov. 21:55 (Il y a 11 heures) À moi Bonjour Belhassen Hosni, Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC). Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et sommes heureux de vous informer que tout semble être en ordre avec la demande de Travailleurs qualifiés (Québec). Puisqu'elle a été reçue en date du 15 janvier 2018, votre demande est toujours à l'intérieur des délais de traitement habituels. Soyez assuré que vous serez informé dès qu'une décision sera prise ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires. Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande. Nous aimerions également vous suggérer les services en ligne suivants qui pourraient vous être utiles pour toutes requêtes futures concernant l’immigration, les réfugiés et/ou la citoyenneté : Téléchargement de formulaires et guides de demandes Changement d'adresse Vérifier l'état d'une demande Centre d'aide pour trouver des réponses à vos questions. Sincèrement, Tristan, Agent 4295 Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada - Pour le mail, j'ai eu la réponse que mon dossier est à Sydney - Nouvelle Écosse Je vais contacter Sydney et voir leur réponse. rajouaa et torepadufeu ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2018 TED/A a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2018 Qui peut me confirmer l'@ mail du BVC Sydney svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faizacanada Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2018 il y a 20 minutes, BelhassenHosni a dit : J'ai envoyé un mail directement à Paris et en // j'ai utilisé le formulaire en ligne : - Pour le formulaire, j'ai bien eu une réponse : CE CSC Do Not Reply / Ne Pas Repondre CSC EC (IRCC) <[email protected]> mar. 13 nov. 21:55 (Il y a 11 heures) À moi Bonjour Belhassen Hosni, Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC). Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et sommes heureux de vous informer que tout semble être en ordre avec la demande de Travailleurs qualifiés (Québec). Puisqu'elle a été reçue en date du 15 janvier 2018, votre demande est toujours à l'intérieur des délais de traitement habituels. Soyez assuré que vous serez informé dès qu'une décision sera prise ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires. Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande. Nous aimerions également vous suggérer les services en ligne suivants qui pourraient vous être utiles pour toutes requêtes futures concernant l’immigration, les réfugiés et/ou la citoyenneté : Téléchargement de formulaires et guides de demandes Changement d'adresse Vérifier l'état d'une demande Centre d'aide pour trouver des réponses à vos questions. Sincèrement, Tristan, Agent 4295 Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada - Pour le mail, j'ai eu la réponse que mon dossier est à Sydney - Nouvelle Écosse Je vais contacter Sydney et voir leur réponse. Bonjour @BelhassenHosni Dites moi svp est ce que sur votre CSQ ils ont motionné où ils traitent votre dossier parce que sur mon CSQ ils m'ont motionné qu'ils traitent mon dossier à bvc paris merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés