Habitués adlene7 Posté(e) 5 août 2020 Habitués Posté(e) 5 août 2020 Une mise à jour de vfs Alger. https://visa.vfsglobal.com/dza/fr/can/news/vac-closure-algiers Openhymer et 15BONES ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués 2020 Posté(e) 5 août 2020 Habitués Posté(e) 5 août 2020 Le 2020-08-04 à 10:05, fanbach a dit : Bonjour tous le monde VMF hier le 3/8 elhamdoulilah content pour vous hamdullah et bonne chance a tous Citer
Habitués zorck Posté(e) 5 août 2020 Habitués Posté(e) 5 août 2020 C'est bien alors si il le donne à DP et un ebreun on peut envoyer via EMS Just une question ac ems et un cervic fiable poir les pasport est-ce que c'est un bon service vfs alger Une mise à jour de vfs Alger. https://visa.vfsglobal.com/dza/fr/can/news/vac-closure-algiers Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Ya1217 Posté(e) 5 août 2020 Posté(e) 5 août 2020 il y a 4 minutes, zorck a dit : C'est bien alors si il le donne à DP et un ebreun on peut envoyer via EMS Just une question ac ems et un cervic fiable poir les pasport est-ce que c'est un bon service vfs alger Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com il y a 4 minutes, zorck a dit : C'est bien alors si il le donne à DP et un ebreun on peut envoyer via EMS Just une question ac ems et un cervic fiable poir les pasport est-ce que c'est un bon service vfs alger Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com il y a 4 minutes, zorck a dit : C'est bien alors si il le donne à DP et un ebreun on peut envoyer via EMS Just une question ac ems et un cervic fiable poir les pasport est-ce que c'est un bon service vfs alger Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com Merci pr le partage.j espere le cas pour le maroc.nos passeports sont bloques chez eux depuis mars... Openhymer a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Openhymer Posté(e) 5 août 2020 Habitués Posté(e) 5 août 2020 il y a 12 minutes, Ya1217 a dit : Merci pr le partage.j espere le cas pour le maroc.nos passeports sont bloques chez eux depuis mars... Je l'espère bien pour le maroc. Ça ne leur coûte rien de nous renvoyer nos passeports par messagerie. Citer
Ya1217 Posté(e) 5 août 2020 Posté(e) 5 août 2020 il y a 7 minutes, Openhymer a dit : Je l'espère bien pour le maroc. Ça ne leur coûte rien de nous renvoyer nos passeports par messagerie. C koi votre vmf.moi 10/19 Openhymer a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Openhymer Posté(e) 5 août 2020 Habitués Posté(e) 5 août 2020 il y a 3 minutes, Ya1217 a dit : C koi votre vmf.moi 10/19 Fin novembre 2019. Passeport déposé à vfs rabat le 17 mars 2020. Citer
Ya1217 Posté(e) 5 août 2020 Posté(e) 5 août 2020 il y a 4 minutes, Openhymer a dit : Fin novembre 2019. Passeport déposé à vfs rabat le 17 mars 2020. Je pense qu on est considere comme condidat approuve vu qu on a recu nos ebrune avant le 18 Mars. Citer
Habitués fanbach Posté(e) 5 août 2020 Habitués Posté(e) 5 août 2020 Il y a 1 heure, ABOUKUNGFU a dit : merci bc quand est ce que tu a reçu l'ivm? mois de constantine. est ce que tu peux m'envoyer une capture quand tu a reçu ta ivm et quand tu a passé ta vm sur ton dossier en ligne. Mon ami je n'ai pas compris ta demande là .tu veux savoir l'etat de ma demande comment etait au moment de la reception de l'IVM et aprés la VMF? j'ai reçu IVM le 14/7/2020 Pour la capture d'écran je n'en ai pas pris mais aprés reception de mon IVM c'est devenu"veuillez donner un suivi" jusqu'à la VMF ou c'est redevenu Soumis. j'espere avoir répondu à votre question Citer
Habitués Openhymer Posté(e) 5 août 2020 Habitués Posté(e) 5 août 2020 il y a 3 minutes, Ya1217 a dit : Je pense qu on est considere comme condidat approuve vu qu on a recu nos ebrune avant le 18 Mars. Oui je confirme. Mais si vfs et l'ambassade du canada ne nous restituent pas nos passeports nous ne pourront pas voyager. Citer
Ya1217 Posté(e) 5 août 2020 Posté(e) 5 août 2020 il y a 5 minutes, Openhymer a dit : Oui je confirme. Mais si vfs et l'ambassade du canada ne nous restituent pas nos passeports nous ne pourront pas voyager. Oui effectivement.j espere que les choses vt avancer.merci et bn courage Openhymer a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zobida Posté(e) 5 août 2020 Habitués Posté(e) 5 août 2020 Il y a 4 heures, fanbach a dit : j'ai passé ma visite à Alger chez DR Bekhtouche ,oui je suis un TQQ. oui les médecins travaillent le plus normalement du monde,à mon RDV de visite j’étais étonnè meme de voir tant de personnes venir passer leur VM. inchallah tout ira bien pour tous le monde a ma connaissance le médecin désigné pas seulement pour canada il peut l’être pour d'autre payes pour faire ma VM de permis d'etude j'ai rencontré des gens qui veulent faire la VM pour aller en grd Bretagne et la Hollande Youyou2 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fanbach Posté(e) 5 août 2020 Habitués Posté(e) 5 août 2020 il y a 2 minutes, zobida a dit : a ma connaissance le médecin désigné pas seulement pour canada il peut l’être pour d'autre payes pour faire ma VM de permis d'etude j'ai rencontré des gens qui veulent faire la VM pour aller en grd Bretagne et la Hollande non j'ai discuté avec ces gens là (que j'ai croisé chez lui et aussi ceux qui venait pour prendre un RDV) tous venaient passer la VM pour immigration Canada. seulement y a plusieurs Formules donc pas tous des TQQ ou des entrée Express.y avait meme des parrainage voila. Citer
Habitués zobida Posté(e) 5 août 2020 Habitués Posté(e) 5 août 2020 il y a 13 minutes, fanbach a dit : non j'ai discuté avec ces gens là (que j'ai croisé chez lui et aussi ceux qui venait pour prendre un RDV) tous venaient passer la VM pour immigration Canada. seulement y a plusieurs Formules donc pas tous des TQQ ou des entrée Express.y avait meme des parrainage voila. Merci d'avoir éclairer les choses bonne continuation Citer
ABOUKUNGFU Posté(e) 5 août 2020 Posté(e) 5 août 2020 Il y a 2 heures, fanbach a dit : Mon ami je n'ai pas compris ta demande là .tu veux savoir l'etat de ma demande comment etait au moment de la reception de l'IVM et aprés la VMF? j'ai reçu IVM le 14/7/2020 Pour la capture d'écran je n'en ai pas pris mais aprés reception de mon IVM c'est devenu"veuillez donner un suivi" jusqu'à la VMF ou c'est redevenu Soumis. j'espere avoir répondu à votre question je vous remercie, donc moi en principe les prochains jours je recevrai ma ivm. voici mon messenger si tu veux qu'on se connaître mieux. kheniche abdesselem Citer
Habitués fanbach Posté(e) 5 août 2020 Habitués Posté(e) 5 août 2020 il y a 41 minutes, ABOUKUNGFU a dit : je vous remercie, donc moi en principe les prochains jours je recevrai ma ivm. voici mon messenger si tu veux qu'on se connaître mieux. kheniche abdesselem Enchantée .y a pas de soucis. Votre dossier est à paris?avez vous eu des changements récemment ? Citer
kacem_TN Posté(e) 5 août 2020 Posté(e) 5 août 2020 Il y a 3 heures, fanbach a dit : Mon ami je n'ai pas compris ta demande là .tu veux savoir l'etat de ma demande comment etait au moment de la reception de l'IVM et aprés la VMF? j'ai reçu IVM le 14/7/2020 Pour la capture d'écran je n'en ai pas pris mais aprés reception de mon IVM c'est devenu"veuillez donner un suivi" jusqu'à la VMF ou c'est redevenu Soumis. j'espere avoir répondu à votre question Salut j’ ai la même date que toi IMV le 14/07/2020 VMF le 19/07/2020 as tu reçu ta CRP? Citer
Habitués fanbach Posté(e) 5 août 2020 Habitués Posté(e) 5 août 2020 il y a 6 minutes, kacem_TN a dit : Salut j’ ai la même date que toi IMV le 14/07/2020 VMF le 19/07/2020 as tu reçu ta CRP? T'es un tqq? Je n'ai rien recu encore et toi? Citer
kacem_TN Posté(e) 5 août 2020 Posté(e) 5 août 2020 il y a 2 minutes, fanbach a dit : T'es un tqq? Je n'ai rien recu encore et toi? Pareil pour moi. Oui TQQ Il faut attendre la CRP un mois après VMF à ma connaissance bien que d’autres l’ont reçu même après 1 semaine Citer
Kham10 Posté(e) 5 août 2020 Posté(e) 5 août 2020 il y a 1 minute, kacem_TN a dit : Pareil pour moi. Oui TQQ Il faut attendre la CRP un mois après VMF à ma connaissance bien que d’autres l’ont reçu même après 1 semaine Après VMF, c’est la DP puis brune ou PPR ensuite l'approbation de la RP. Youyou2 et zobida ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés