Habitués Archi Hassen Posté(e) 26 juillet 2020 Habitués Posté(e) 26 juillet 2020 Dans le lien ci dessous la liste des candidats exemptés des restrictions de voyage.Avant, ça concerne quelques profiles; comme les travailleurs étrangers temporaires, certains étudiants étrangers, les membres de la famille immédiate.....Hier il ont ajouté"toute personne ayant été approuvée pour devenir résident permanent mais qui ne l'est pas encore" et cette dernière mise à jour ça nous concerne directement, nous les travailleurs qualifiés. Ici je prècise que les candidats qui ont été exempté de restrictions des voyages font leurs demandes de visa en ligne et ça n'a jamais depandé ni de l''ouverture des frontières ni des CRDV.Donc a mon humble Point de vue on va assister prochainement à une vague des décisions prises et des ebrunes et que la demande de visa se fera en ligne identiquement a ce que faisait les autres candidats sus indiqué.https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/coronavirus-covid19/restrictions-exemptions-voyage.html#exemptionsEnvoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com mana, Youyou2, Archi Hassen et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
moha80 Posté(e) 26 juillet 2020 Posté(e) 26 juillet 2020 Il y a 17 heures, fantasticos a dit : Oui au Canada seulement et ils m'ont demandé le casiers judiciaires canadien et je l'ai envoyé ya 2 ans et j'attends toujours, priez pour moi SVP les amis j'en peux plus. est ce que vous avez reçu votre LSAA svp ?????????????????? merci de votre retour Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 26 juillet 2020 Habitués Posté(e) 26 juillet 2020 il y a une heure, moha80 a dit : est ce que vous avez reçu votre LSAA svp ?????????????????? merci de votre retour Non jamais reçu, chose qui m'inquiète un peu je dois dire !!! Citer
moha80 Posté(e) 26 juillet 2020 Posté(e) 26 juillet 2020 (modifié) bon courage pour la suite les gladiateurs Modifié 26 juillet 2020 par moha80 Citer
Habitués Eco1 Posté(e) 26 juillet 2020 Habitués Posté(e) 26 juillet 2020 Il y a 3 heures, fantasticos a dit : Non jamais reçu, chose qui m'inquiète un peu je dois dire !!! Et as tu reçu l'IVM ou passé les examens médicaux ? Citer
Dupre Thierry Posté(e) 26 juillet 2020 Posté(e) 26 juillet 2020 Bonsoir, Savez vous combien de temps approximatif pour un accusé de réception. Dossier fédéral envoyé le 01 juillet 2020. Merci pour votre aide. Citer
Sanco Posté(e) 26 juillet 2020 Posté(e) 26 juillet 2020 3 mois environ il y a 12 minutes, Dupre Thierry a dit : Bonsoir, Savez vous combien de temps approximatif pour un accusé de réception. Dossier fédéral envoyé le 01 juillet 2020. Merci pour votre aide. 3 mois environs Dupre Thierry a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Arn_aud Posté(e) 26 juillet 2020 Habitués Posté(e) 26 juillet 2020 il y a 35 minutes, Dupre Thierry a dit : Bonsoir, Savez vous combien de temps approximatif pour un accusé de réception. Dossier fédéral envoyé le 01 juillet 2020. Merci pour votre aide. Sauf erreur, il n'y a pas encore d'AR pour tout dossier fédéral envoyé depuis fin Juillet 2019. Dupre Thierry a réagi à ceci 1 Citer
Habitués madj25000 Posté(e) 26 juillet 2020 Habitués Posté(e) 26 juillet 2020 il y a 29 minutes, Arn_aud a dit : Sauf erreur, il n'y a pas encore d'AR pour tout dossier fédéral envoyé depuis fin Juillet 2019. bonsoir a tous et comment ceux qui ont envoye leur demande ont eu leurs ARDF Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 26 juillet 2020 Habitués Posté(e) 26 juillet 2020 Il y a 2 heures, Eco1 a dit : Et as tu reçu l'IVM ou passé les examens médicaux ? Non pas d'ivm, je suis pas optimiste sur ça, c'est pour ça que je demande vos dou3aa pour moi . Citer
Habitués bodem Posté(e) 26 juillet 2020 Habitués Posté(e) 26 juillet 2020 Il y a 3 heures, Arn_aud a dit : Sauf erreur, il n'y a pas encore d'AR pour tout dossier fédéral envoyé depuis fin Juillet 2019. Jen connais 2 d'octobre 2019 qui n'ont pas reçu d'accusé de réception.je ne sais pas cest quoi leur projet.de la négligence ou cest pour se débarrasser des arriérés de dossier dans leur database avant de commencer les mi 2019 Citer
Habitués ahmed-med Posté(e) 26 juillet 2020 Habitués Posté(e) 26 juillet 2020 bonsoir et je suis désolé pour ce message pessimiste, mais vraiment j'ai perdu espoir et le gout de la vie surtout on a aucune information claire sur laquelle on pourrait planifier notre futur on vit dans le pays mais notre ame et au canada . sachant que de nature je suis très optimiste mais alah ghaleb Youyou2 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués panam225 Posté(e) 26 juillet 2020 Habitués Posté(e) 26 juillet 2020 il y a 4 minutes, ahmed-med a dit : bonsoir et je suis désolé pour ce message pessimiste, mais vraiment j'ai perdu espoir et le gout de la vie surtout on a aucune information claire sur laquelle on pourrait planifier notre futur on vit dans le pays mais notre ame et au canada . sachant que de nature je suis très optimiste mais alah ghaleb on est dans la méme situation on a misé tous sur ce projet on a attendu toute ces années pour finir a attendre encore c"est vraiment le pire choix de ma vie Dupre Thierry, ahmed-med et Youyou2 ont réagi à ceci 3 Citer
ABOUKUNGFU Posté(e) 26 juillet 2020 Posté(e) 26 juillet 2020 Il y a 4 heures, Dupre Thierry a dit : Bonsoir, Savez vous combien de temps approximatif pour un accusé de réception. Dossier fédéral envoyé le 01 juillet 2020. Merci pour votre aide. entre un mois et quatre maximum Dupre Thierry a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Youyou2 Posté(e) 26 juillet 2020 Habitués Posté(e) 26 juillet 2020 il y a 53 minutes, ahmed-med a dit : bonsoir et je suis désolé pour ce message pessimiste, mais vraiment j'ai perdu espoir et le gout de la vie surtout on a aucune information claire sur laquelle on pourrait planifier notre futur on vit dans le pays mais notre ame et au canada . sachant que de nature je suis très optimiste mais alah ghaleb Oui c'est le cas de tous les attendeux, mais espérons bien que tout va rentrer dans l'ordre dans un futur très proche. Citer
Habitués Arn_aud Posté(e) 27 juillet 2020 Habitués Posté(e) 27 juillet 2020 Il y a 2 heures, bodem a dit : Jen connais 2 d'octobre 2019 qui n'ont pas reçu d'accusé de réception.je ne sais pas cest quoi leur projet.de la négligence ou cest pour se débarrasser des arriérés de dossier dans leur database avant de commencer les mi 2019 Je pense que c'est pour se débarrasser des arriérés, mais je n'ai pas d'informations à ce sujet, ce n'est qu'une supposition. Le fédéral doit avoir sa raison pour procéder ainsi, c'est dommage que l'on n'ait pas plus de renseignements. Citer
PASSION Posté(e) 27 juillet 2020 Posté(e) 27 juillet 2020 Il y a 22 heures, Archi Hassen a dit : Dans le lien ci dessous la liste des candidats exemptés des restrictions de voyage. Avant, ça concerne quelques profiles; comme les travailleurs étrangers temporaires, certains étudiants étrangers, les membres de la famille immédiate..... Hier il ont ajouté"toute personne ayant été approuvée pour devenir résident permanent mais qui ne l'est pas encore" et cette dernière mise à jour ça nous concerne directement, nous les travailleurs qualifiés. Ici je prècise que les candidats qui ont été exempté de restrictions des voyages font leurs demandes de visa en ligne et ça n'a jamais depandé ni de l''ouverture des frontières ni des CRDV. Donc a mon humble Point de vue on va assister prochainement à une vague des décisions prises et des ebrunes et que la demande de visa se fera en ligne identiquement a ce que faisait les autres candidats sus indiqué.https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/coronavirus-covid19/restrictions-exemptions-voyage.html#exemptions Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour Dites et nous qui avons nos passeports à Dakar là ? Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 27 juillet 2020 Habitués Posté(e) 27 juillet 2020 Bonjour Dites et nous qui avons nos passeports à Dakar là ? Pour ton cas tu auras ton Visa très prochainement.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués YAVEN55 Posté(e) 27 juillet 2020 Habitués Posté(e) 27 juillet 2020 Programme des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec Notre norme de service : traiter les demandes dans un délai de 11 mois (ce qui ne comprend pas le temps nécessaire au traitement effectué par la province). Notre objectif : respecter la norme dans le cadre d’au moins 80 % des demandes soumises. Notre rendement en 2018-2019 : traitement de 2% des demandes dans le respect de la norme. Nous avons mis en œuvre cette norme de service en septembre 2011 et leur dernier examen a eu lieu en février 2019 source: https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/mandat/declaration-service/normes-service.html#categoriedelimmigrationeconomique YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 27 juillet 2020 Habitués Posté(e) 27 juillet 2020 Il y a 3 heures, CARELLE a dit : Bonjour Dites et nous qui avons nos passeports à Dakar là ? Deux options se présentent à toi : - Tu auras ton visa mais tu ne pourras pas entrer au Canada jusqu'à nouvel ordre. Seuls, ceux qui détiennent la carte de résident qui peuvent entrer s'ils ont leur famille ici. Au cas contraire pas d'entrée. - tu attends jusqu'à ce que la situation s'améliore or d'après certains scénario ce n'est pas avant décembre 2020 Aujourd'hui, je viens de lire une correspondance adressée à l'union européenne concernant leurs ressortissants. Dans cette correspondance, il est dit que : les ressortissants européens ne pourront pas entrer au Canada avant la fin du premier trimestre 2021. Les européens demandaient une mesure de réciprocité.( c'est terrible ) Le gouvernement canadien confirme et est ferme là dessous. IL FAUT PROTÉGER LA SANTÉ DES CANADIENS. Donc, nous devons nous remettre à DIEU. le jeudi passé plusieurs dossiers des demandeurs de droit d'asile provenant des ont été rejetés et ces derniers sont bloqués à la frontière et enfin on leur a demandé de retourner aux usa . Le seul espoir est que le Canada prend ses décisions sur la base de l'évolution du covid 19. YAVEN55 et Archi Hassen ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés