Habitués gustavohc Posté(e) 21 juillet 2020 Habitués Posté(e) 21 juillet 2020 il y a 17 minutes, YEYE2 a dit : Le bureau de Mexique est le seul qui livre des DP pour le moment Oui, mas ils ne sont pas en mesure de demander des passeports et émettre des visas pour le moment à cause de la covid-19. Citer
Habitués Mayness Posté(e) 21 juillet 2020 Habitués Posté(e) 21 juillet 2020 il y a 1 minute, gustavohc a dit : Oui, mas ils ne sont pas en mesure de demander des passeports et émettre des visas pour le moment à cause de la covid-19. Arrêter il y a un service minimum. Citer
Habitués Mayness Posté(e) 21 juillet 2020 Habitués Posté(e) 21 juillet 2020 Le 2018-05-06 à 14:10, TED/A a dit : Bonjour tout le monde, L'aventure continue les ami(e)s, voici votre nouvel espace d'échange concernant le volet fédéral. J'invite tous les néo-fédéraux (tout BVC confondu) à nous rejoindre sur ce fil. Bienvenue... Merci j'espère faire partie de la communauté Citer
Azmf Posté(e) 21 juillet 2020 Posté(e) 21 juillet 2020 Salut les amis je veux savoir a ce que c'est normale j'ai sur mon état de CLEGC (Veuillez donner un suivi) normalement soit un soumis ou profil a jour Citer
Habitués Arn_aud Posté(e) 21 juillet 2020 Habitués Posté(e) 21 juillet 2020 il y a 26 minutes, Azmf a dit : Salut les amis je veux savoir a ce que c'est normale j'ai sur mon état de CLEGC (Veuillez donner un suivi) normalement soit un soumis ou profil a jour Vous avez lu tous vos messages? Des documents ne vous ont pas été demandés? Citer
Habitués fanbach Posté(e) 21 juillet 2020 Habitués Posté(e) 21 juillet 2020 il y a 27 minutes, Azmf a dit : Salut les amis je veux savoir a ce que c'est normale j'ai sur mon état de CLEGC (Veuillez donner un suivi) normalement soit un soumis ou profil a jour Bonsoir Pareil pour moi malgre que j'ai passé la vm hier matin. Est ce que vous avez vérifié votre clegc? Citer
Azmf Posté(e) 21 juillet 2020 Posté(e) 21 juillet 2020 à l’instant, Arn_aud a dit : Vous avez lu tous vos messages? Des documents ne vous ont pas été demandés? oui j 'ai lu tout me message , j'ai passe ma visite médicale le 19/07/2020 peut etre un attend de rapport médicale ? à l’instant, fanbach a dit : Bonsoir Pareil pour moi malgre que j'ai passé la vm hier matin. Est ce que vous avez vérifié votre clegc? oui Citer
Azmf Posté(e) 21 juillet 2020 Posté(e) 21 juillet 2020 je c pas a ce que il me faut faire un action a la page de déclaration solennelle et signature électronique ,!!! Citer
Habitués Arn_aud Posté(e) 21 juillet 2020 Habitués Posté(e) 21 juillet 2020 il y a 8 minutes, Azmf a dit : oui j 'ai lu tout me message , j'ai passe ma visite médicale le 19/07/2020 peut etre un attend de rapport médicale ? oui Alors c'est surement un bug déjà intervenu par le passé, il sera peut-être résolu lorsque vous et @fanbach aurez la VMF! Tiss Mohamed a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fanbach Posté(e) 21 juillet 2020 Habitués Posté(e) 21 juillet 2020 il y a 1 minute, Azmf a dit : oui j 'ai lu tout me message , j'ai passe ma visite médicale le 19/07/2020 peut etre un attend de rapport médicale ? oui Avez-vous relevés les rapport du médecin ou bien cest lui qui la fait? Citer
Azmf Posté(e) 21 juillet 2020 Posté(e) 21 juillet 2020 à l’instant, fanbach a dit : Avez-vous relevés les rapport du médecin ou bien cest lui qui la fait? les deux Citer
Habitués fanbach Posté(e) 21 juillet 2020 Habitués Posté(e) 21 juillet 2020 Bizarrement le médecin m'a dis de ne rien envoyer et qu'il fera le nécessaire...je sais pas si cest tous le monde qui a eu cela ou bien je suis le seul. En tous cas d'après ce que jai lu la vmf vient tjs 3 a 4 jour après la vm. Donc patiente le temps qu'il verifie tes résultats. Vous les avez passé chez quel médecin ? Bon courage Citer
Azmf Posté(e) 21 juillet 2020 Posté(e) 21 juillet 2020 à l’instant, fanbach a dit : Bizarrement le médecin m'a dis de ne rien envoyer et qu'il fera le nécessaire...je sais pas si cest tous le monde qui a eu cela ou bien je suis le seul. En tous cas d'après ce que jai lu la vmf vient tjs 3 a 4 jour après la vm. Donc patiente le temps qu'il verifie tes résultats. Vous les avez passé chez quel médecin ? Bon courage chez Dr MEDJBEUR Yassmine d'oran elle a envoyer le rapport directement par le système e médicale et elle ma demandé aussi de l’envoyé Citer
rawjay Posté(e) 22 juillet 2020 Posté(e) 22 juillet 2020 Oui c'est normal ça va rester comme ça jusqu'à avoir la mention vos résultats médicaux sont favorables. Dans mon cas ça a pris une semaine depuis la date de la visite chez Dr ait Belkacem à algerEnvoyé de mon COL-AL10 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Baloucita Posté(e) 22 juillet 2020 Habitués Posté(e) 22 juillet 2020 Il y a 12 heures, fanbach a dit : Bizarrement le médecin m'a dis de ne rien envoyer et qu'il fera le nécessaire...je sais pas si cest tous le monde qui a eu cela ou bien je suis le seul. En tous cas d'après ce que jai lu la vmf vient tjs 3 a 4 jour après la vm. Donc patiente le temps qu'il verifie tes résultats. Vous les avez passé chez quel médecin ? Bon courage pour ma part c'est le médecin qui a tout envoyé je n'ai eu et je n'ai vu aucun rapport entre les mains; sur mon ecas je peux lire uniquement "vos examens médicaux ont été reçus" YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Azmf Posté(e) 22 juillet 2020 Posté(e) 22 juillet 2020 Il y a 2 heures, rawjay a dit : Oui c'est normal ça va rester comme ça jusqu'à avoir la mention vos résultats médicaux sont favorables. Dans mon cas ça a pris une semaine depuis la date de la visite chez Dr ait Belkacem à alger Envoyé de mon COL-AL10 en utilisant application mobile Immigrer.com merci bc Citer
Habitués fredo001 Posté(e) 22 juillet 2020 Habitués Posté(e) 22 juillet 2020 Il y a 2 heures, Baloucita a dit : pour ma part c'est le médecin qui a tout envoyé je n'ai eu et je n'ai vu aucun rapport entre les mains; sur mon ecas je peux lire uniquement "vos examens médicaux ont été reçus" Cela signifie que votre visite médicale est favorable. Félicitations Baloucita a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 22 juillet 2020 Habitués Posté(e) 22 juillet 2020 Les amis e quoi faire ? Df juillet 2018 Lsaa 16 mais 2018 Bvc paris Pas divm Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 22 juillet 2020 Habitués Posté(e) 22 juillet 2020 il y a une heure, Kheireddine a dit : Les amis e quoi faire ? Df juillet 2018 Lsaa 16 mais 2018 Bvc paris Pas divm Écrit a [email protected] et demande pourquoi tu na pas reçu ton ivm ? Ils répondent rapidement. Jespere que ça va les faire bouger . Citer
Messages recommandés