Rayouna2121 Posté(e) 16 juillet 2020 Posté(e) 16 juillet 2020 il y a 18 minutes, Mayness a dit : Se sont les frais biométrique ? à votre place je patiente jusqu'à ce que sa s'ouvre... Non j'ai effectué les données bio depuis le moi de septembre se sont les frais des droit de résidence permanente car j'ai pas effectué la totalité de frais lors de l'ouverture de ma demande konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Youyou2 Posté(e) 16 juillet 2020 Habitués Posté(e) 16 juillet 2020 il y a 58 minutes, Rayouna2121 a dit : Bonjour tlm J'ai reçu aujourd'hui une mise à jour pour payer les fdrp Par contre j'arrive pas à auvrir le fichier que j'ai reçu sur clégc un message d'erreur cette page ne fonctionne pas et en plus j'ai trouvé deux champs pour televersé lesreçu de paiement est ce que je fais le paiement une seule fois pour un couple normalement 1000 dollars et je le televersé deux fois ou bien je fais le paiement en deux 500 + 500 Merci pour vos réponses DF 11 /02/2019 Ar 25 avril Mis à jour 12 mars IVM 14 juillet 2020 Mise à jour 16 juillet Tqq Paris Bonsoir, pour ouvrir le fichier : Assurez vous d'utiliser une version mise a jour d'un navigateur confirme aux standards tel que internet explorer, safari, Chrome ou Firefox. -Évitez d'accéder au service ircc a partir d'un lien ou d'un favori et supprimez tous les liens ou signets précédemment enregistrés . -Fermer votre navigateur puis le rourvez de nouveau et effacez la mémoire cache -Fermez votre navigateur de nouveau, rouvrez et connectez-vous à votre compte . Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 16 juillet 2020 Habitués Posté(e) 16 juillet 2020 Il y a 4 heures, kenealain a dit : Bjr moufti, nous avons les mêmes statistiques même coe tu as anticipé ta VM. Moi j'attends encore J'imagine que mon dossier est toujours à Sidney. En dehors de la VMF en réponse à ma visite anticipée, aucun signe de vie non plus. Citer
Miya Miyassa Posté(e) 16 juillet 2020 Posté(e) 16 juillet 2020 Pour répondre au Mr date ivm le 8 juillet 2020 FélicitationsEnvoyé de mon My_Star_X en utilisant application mobile Immigrer.com konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués 2020 Posté(e) 16 juillet 2020 Habitués Posté(e) 16 juillet 2020 Il y a 3 heures, WATEBA a dit : Cher(e)s ami(e)s je vous suis à travers vos posts chaque jour et je tiens à féliciter tous ceux qui ont eu des avancés dans le traitement de leurs dossiers ces derniers temps. J'avais les mêmes statistiques que bons nombres sur ce forum qui ont eu des nouvelles mais chez moi silence radio et cela commence par m'angoisser. Je suis avec un consultant AC mais l'agent chargé de mon dossier n'est pas aussi coopératif. DF Aout 2018 1er ARDF .7 sept 2018 2e ARDF 5 nov 2018 après paiement des frais biométrique avec même numéro que le 1er ARDF 15 janv 2019 invitation pour la biométrie 25 janv 2019 biométrie effectuée et depuis lors silence radio pas d'IVM pensez-vous que c'est normal je stresse à mourir TOUT DÉPEND DU BVC QUI TRAITE VOTRE DOSSIER BVC PARIS EST EN ACTIVITÉ CES DEUX DERNIÈRES SEMAINE D"AILLEURS PLUSIEURS CANDIDATS ON REÇU L'IVM Enkvist Moufti et konanregis ont réagi à ceci 2 Citer
Rayouna2121 Posté(e) 16 juillet 2020 Posté(e) 16 juillet 2020 il y a 31 minutes, Youyou2 a dit : Bonsoir, pour ouvrir le fichier : Assurez vous d'utiliser une version mise a jour d'un navigateur confirme aux standards tel que internet explorer, safari, Chrome ou Firefox. -Évitez d'accéder au service ircc a partir d'un lien ou d'un favori et supprimez tous les liens ou signets précédemment enregistrés . -Fermer votre navigateur puis le rourvez de nouveau et effacez la mémoire cache -Fermez votre navigateur de nouveau, rouvrez et connectez-vous à votre compte . J'ai tous essayé à chaque fois que je clique sur lettre de demande que j'ai reçu sur clégc une page qui s'ouvre avec le message cette page ne fonctionne pas Citer
WATEBA Posté(e) 16 juillet 2020 Posté(e) 16 juillet 2020 il y a 3 minutes, 2020 a dit : TOUT DÉPEND DU BVC QUI TRAITE VOTRE DOSSIER BVC PARIS EST EN ACTIVITÉ CES DEUX DERNIÈRES SEMAINE D"AILLEURS PLUSIEURS CANDIDATS ON REÇU L'IVM OK espérons que les Autres bvc rentrent dans la danse Car l'attente devient angoissante konanregis et 2020 ont réagi à ceci 2 Citer
Timburs92 Posté(e) 16 juillet 2020 Posté(e) 16 juillet 2020 il y a 25 minutes, WATEBA a dit : OK espérons que les Autres bvc rentrent dans la danse Car l'attente devient angoissante Pour ma part je pense qu'à l'ouverture des autres bvc, ils vont opter pour ivm et brune au même moment. Soyez calme les gars on va clôturer avec les attendeux de 2018 cette année et une partie de 2019 afin de pouvoir essayer de se rapprocher un peu du quota. Puisqu'il faut se dire la vérité le quota presenti ne peut être atteind. Alors au calme les futurs canadiens que nous sommes. Youyou2, konanregis, Enkvist Moufti et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Rayouna2121 Posté(e) 16 juillet 2020 Posté(e) 16 juillet 2020 il y a 36 minutes, Rayouna2121 a dit : J'ai tous essayé à chaque fois que je clique sur lettre de demande que j'ai reçu sur clégc une page qui s'ouvre avec le message cette page ne fonctionne pas Enfin j'ai réussi à l'ouvrir il mo't demandé de payer les frais frdp pour moi et ma femme de 490 dollars chacun Premièrement les frais ont augmenté ils à 500 dollars donc je pense que pas de souci pour payer 500 dollars pour les deux Mais est ce que j'effectue chaque paiement a part c'est à dire deux paiement de 500 dollars ou bien en une seule fois cars ils demandes deux reçus de paiement il y a une heure, Youyou2 a dit : Bonsoir, pour ouvrir le fichier : Assurez vous d'utiliser une version mise a jour d'un navigateur confirme aux standards tel que internet explorer, safari, Chrome ou Firefox. -Évitez d'accéder au service ircc a partir d'un lien ou d'un favori et supprimez tous les liens ou signets précédemment enregistrés . -Fermer votre navigateur puis le rourvez de nouveau et effacez la mémoire cache -Fermez votre navigateur de nouveau, rouvrez et connectez-vous à votre compte . Enfin j'ai réussi à l'ouvrir il mo't demandé de payer les frais frdp pour moi et ma femme de 490 dollars chacun Premièrement les frais ont augmenté ils à 500 dollars donc je pense que pas de souci pour payer 500 dollars pour les deux Mais est ce que j'effectue chaque paiement a part c'est à dire deux paiement de 500 dollars ou bien en une seule fois cars ils demandes deux reçus de paiement Youyou2 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 16 juillet 2020 Habitués Posté(e) 16 juillet 2020 Enkvist Moufti a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mayness Posté(e) 16 juillet 2020 Habitués Posté(e) 16 juillet 2020 Il y a 1 heure, Rayouna2121 a dit : Non j'ai effectué les données bio depuis le moi de septembre se sont les frais des droit de résidence permanente car j'ai pas effectué la totalité de frais lors de l'ouverture de ma demande Ah ok Citer
Habitués Mayness Posté(e) 16 juillet 2020 Habitués Posté(e) 16 juillet 2020 Il y a 2 heures, Rayouna2121 a dit : Bonjour tlm J'ai reçu aujourd'hui une mise à jour pour payer les fdrp Par contre j'arrive pas à auvrir le fichier que j'ai reçu sur clégc un message d'erreur cette page ne fonctionne pas et en plus j'ai trouvé deux champs pour televersé lesreçu de paiement est ce que je fais le paiement une seule fois pour un couple normalement 1000 dollars et je le televersé deux fois ou bien je fais le paiement en deux 500 + 500 Merci pour vos réponses DF 11 /02/2019 Ar 25 avril Mis à jour 12 mars IVM 14 juillet 2020 Mise à jour 16 juillet Tqq Paris Entrée Express ? Citer
Habitués konanregis Posté(e) 16 juillet 2020 Habitués Posté(e) 16 juillet 2020 il y a 27 minutes, Mayness a dit : Entrée Express ? Je ne pense pas c'est surement tqq Citer
Habitués jobus Posté(e) 16 juillet 2020 Habitués Posté(e) 16 juillet 2020 il y a une heure, adlene7 a dit : Félicitation frérot.C'est que c'est Sydney? adlene7 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jobus Posté(e) 16 juillet 2020 Habitués Posté(e) 16 juillet 2020 il y a 2 minutes, jobus a dit : Félicitation frérot.C'est sur que c'est Sydney? Citer
Azmf Posté(e) 16 juillet 2020 Posté(e) 16 juillet 2020 saut les amis Quelqu'un pourrait me dire où se trouve exactement le cabinet du Dr Yasmine Sawsane Medjebeur Oran? j'ai un RDV le 19/07/2020 MERCI Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 16 juillet 2020 Habitués Posté(e) 16 juillet 2020 il y a 30 minutes, Azmf a dit : saut les amis Quelqu'un pourrait me dire où se trouve exactement le cabinet du Dr Yasmine Sawsane Medjebeur Oran? j'ai un RDV le 19/07/2020 MERCI Allez a l'hôpital a plateau c'est a côté si vous demander à n'importe quel personne il vous montrerons Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 16 juillet 2020 Habitués Posté(e) 16 juillet 2020 il y a 59 minutes, jobus a dit : Félicitation frérot.C'est que c'est Sydney? Je ne fais que partager Apparemment c'est Sydney. Mais j'ai un doute Citer
amineb Posté(e) 17 juillet 2020 Posté(e) 17 juillet 2020 Pour répondre au Mr date ivm le 8 juillet 2020 MerciEnvoyé de mon My_Star_X en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Rayouna2121 Posté(e) 17 juillet 2020 Posté(e) 17 juillet 2020 Il y a 6 heures, Mayness a dit : Entrée Express ? Non tqq Citer
Messages recommandés