Habitués Francky56 Posté(e) 8 juillet 2020 Habitués Posté(e) 8 juillet 2020 Je suis de France et mon dossier est traité par le BVC de Sydney, pourquoi pas le BVC de Paris ? Je ne sais pas comment les contacter les numéros de téléphone transmis précédemment ne fonctionnent pas? Sont ils en activité ou à l'arrêt ? Pourquoi est-ce si long le Covid-19 ne justifie pas tout je suis à 25 mois d'attente....Envoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués jujus Posté(e) 8 juillet 2020 Habitués Posté(e) 8 juillet 2020 Je suis de France et mon dossier est traité par le BVC de Sydney, pourquoi pas le BVC de Paris ? Je ne sais pas comment les contacter les numéros de téléphone transmis précédemment ne fonctionnent pas? Sont ils en activité ou à l'arrêt ? Pourquoi est-ce si long le Covid-19 ne justifie pas tout je suis à 25 mois d'attente....Envoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com Les numéros de téléphones ne fonctionnent plus,le seul moyen de les contacter est le formulaire web ircc. Il se peut aussi que votre dossier est transféré à BVC Paris pour finalisationEnvoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués noufafa Posté(e) 8 juillet 2020 Habitués Posté(e) 8 juillet 2020 Ok merci Bonjour. Mes félicitations. Normalement, tu ne dois plus repasser la visite médicale. Tu dois attendre visite médicale favorable. Rassures toi auprès de ton médecin, si tes résultats de la visite médicale passée en octobre 2019 avaient bien été envoyés à Ircc. Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 8 juillet 2020 Habitués Posté(e) 8 juillet 2020 Wawww une très bonne nouvelle pour bvc Paris des ivms félicitation a tt les membres , j'espère que ca continuera avec ce rythme . 15BONES, Lefenec et Archi Hassen ont réagi à ceci 3 Citer
Miya Miyassa Posté(e) 8 juillet 2020 Posté(e) 8 juillet 2020 quelles sont les cliniques a alger qui sont operationnel j'appel personne ne répond Clinique El azhar. Les rdv se font par email. Je lai fait tout a l'heure.Envoyé de mon SM-J600F en utilisant application mobile Immigrer.com 2020 et Lefenec ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Espoirdelavenir Posté(e) 8 juillet 2020 Habitués Posté(e) 8 juillet 2020 8 hours ago, Baloucita said: sinon pour les nouveaux arrivants c'est toujours le même parcours du combattant? Je crois que oui malheureusement. Vous êtes médecin ? Citer
Habitués Palmdor Posté(e) 8 juillet 2020 Habitués Posté(e) 8 juillet 2020 Il y a 1 heure, YAVEN55 a dit : félicitations Félicitations les choses avancent Citer
Habitués Coulibaly Siaka Posté(e) 8 juillet 2020 Habitués Posté(e) 8 juillet 2020 Vraiment c'est un grand soulagement pour tous ceux qui ont eu des IVM aujourd'hui .je suis comptant et je remercie Dieu pour vous Lefenec, Enkvist Moufti et Youyou2 ont réagi à ceci 3 Citer
salahNB Posté(e) 8 juillet 2020 Posté(e) 8 juillet 2020 Hello team Apparemment y'a personne dans mon cas sur ce groupe??? Bjr je suis candidat NB bvc rabat vmf le 14/02/2020 puis rien.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Palmdor Posté(e) 8 juillet 2020 Habitués Posté(e) 8 juillet 2020 Dakar toujours fermé Eco1 a réagi à ceci 1 Citer
Kham10 Posté(e) 8 juillet 2020 Posté(e) 8 juillet 2020 il y a 2 minutes, salahNB a dit : Bjr je suis candidat NB bvc rabat vmf le 14/02/2020 puis rien. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com merci Salah pour le retour. Espérons des bonnes nouvelles inchaAllah!!! Citer
Habitués fredo001 Posté(e) 8 juillet 2020 Habitués Posté(e) 8 juillet 2020 Encore une autre ivm Enkvist Moufti, Mayness et konanregis ont réagi à ceci 3 Citer
Nanaraissa Posté(e) 8 juillet 2020 Posté(e) 8 juillet 2020 il y a une heure, Youyou2 a dit : Merci Josiane, moi j'ai déjà eu VMF depuis décembre 2019, j'attends la brune, merci encore et bon courage a tout le monde. enfin je trouve ma moitié je l'ai fait aussi le 17 décembre 2019 et depuis là rien ma représente de demande de patienter je ne sais plus quoi penser ou faire Citer
Habitués yayassou Posté(e) 8 juillet 2020 Habitués Posté(e) 8 juillet 2020 Ok merci Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com En fait, logiquement tu aurais deja eu VMF avant d'avoir ton IVM. 1- Verifier aupres du médecin l'envoi de resultats. 2- pour les VM anticipées, il faut scanner et envoyer les fiches fournies par le médecin à la fin de votre visite et les envoyer par formulaire Web à ton BVC. Ce qu'on appelle les "sheet report" il y a un code a barres avec une numero, le "UMI". Pourquoi?? Quand tu as ton IVM et tu as avec le EMI sur les formulaires et grace a ce code on traque ton examen. En cas de VMA, on a pas ce numero, ce qui fait que sur le rapport du medecin, il y a juste le UMI avec le code à barres pour traquer ton examen et le lier à ton dossier. Moi meme et plusieurs membres avons effectués des VMA et avont eu VMF pas longtemps apres avoir envoyé les rapports sus cités par fomulaires web. Je dis pas que tu ne vas pas avoir VMF automatiquement puisque tu as ton IVM et que tu l'as seja fait, mais tu ne perds a rien à envoyer des rapports fournies par le medecins. Si c'est deja fait, renvoyez. Bon courage. Felicitations a tous. De grandes nouvelles qui redonnent la peche. Les DP et Brunes viendront bientot. Pou paris, souvent les IVM en fin de processus. Prions. dcsq nov 2015 csq juin 2018 df 26 juillet 2018 ardf 21 septembre 2018 lsaa 16 mai 2020 profil à jour + Atcds 22 mai 2020 vma 24 mai 2020 vmf 16 juin 2020 pays Algerie (tqq) bvc Paris Citer
Habitués Baloucita Posté(e) 8 juillet 2020 Habitués Posté(e) 8 juillet 2020 il y a une heure, fanbach a dit : Bonsoir avez vous reçu votre LSAA et si c'est oui quand est ce svp? Pour moi c 09/2019 Citer
Habitués Lefenec Posté(e) 8 juillet 2020 Habitués Posté(e) 8 juillet 2020 Chers forumiste, que me conseiller pour RDV de la VM sur Alger ou Oran. Je veux savoir par rapport a la proximité du labo et de la radiologie. Aussi par rapport aux précaitions contre le COVID. J'aimerai éviter de me retrouver dans une salle d'attente pleine durant longtemps.___________________________DF. 06/09/2018ARDf. 31/10/2018IDB. 15/01/2019IVM. 08/07/2020......___________________________ Citer
salahNB Posté(e) 8 juillet 2020 Posté(e) 8 juillet 2020 merci Salah pour le retour. Espérons des bonnes nouvelles inchaAllah!!! Inchaalah de bonnes nouvelles pour tous. Tes stats et bvc?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Baloucita Posté(e) 8 juillet 2020 Habitués Posté(e) 8 juillet 2020 il y a 40 minutes, Espoirdelavenir a dit : Je crois que oui malheureusement. Vous êtes médecin ? Mon mari Espoirdelavenir a réagi à ceci 1 Citer
Solita Posté(e) 8 juillet 2020 Posté(e) 8 juillet 2020 Il y a 9 heures, fredo001 a dit : Bonjour @ahmed-med Où avez-vous lu (vu) cela? Je pense qu'il y a un prolongement automatique de 6 mois, si votre VM exprire avant le récupération des passeports ( D'après le bvc de Rabat). J’ai vu avec mon consultant ce prolongement de 6 mois rien de confirmé. Il a contacté l'ambassade qui lui ont dit qu'il ne sont pas au courant de ça Citer
Habitués 2020 Posté(e) 8 juillet 2020 Habitués Posté(e) 8 juillet 2020 Il y a 1 heure, Miya Miyassa a dit : Clinique El azhar. Les rdv se font par email. Je lai fait tout a l'heure. Envoyé de mon SM-J600F en utilisant application mobile Immigrer.com vous avez eu de réponse ? Citer
Messages recommandés