Habitués chirou11 Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2018 Felicitation rajouaaEnvoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com rajouaa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chirou11 Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2018 merci beaucoup dit faizacanada des nouvelles concernant ton ARDF?.On a presque les meme stats.Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faizacanada Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2018 il y a 5 minutes, chirou11 a dit : dit faizacanada des nouvelles concernant ton ARDF?. On a presque les meme stats. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com bonjour oui je l'ai eu le 30 octobre 2018 enfinnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chirou11 Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2018 bonjour oui je l'ai eu le 30 octobre 2018 enfinnnnn Felicitation a toi aussi.quelle est la date de paiement des frais biometriques?Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boukadi Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 Il y a 12 heures, rajouaa a dit : Mes amis je viens de recevoir nos visites medicales jen croie pas mes yeux Félicitations rajouaa rajouaa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faizacanada Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2018 il y a 10 minutes, chirou11 a dit : Felicitation a toi aussi. quelle est la date de paiement des frais biometriques? Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com df 13 aout 2018 07 septembre 2018 instruction de payer les frais des données biométriques 11 septembre 2018 j'ai effectué le paiement des frais biométriques après 10 jours ouvrable mail de confirmation 30 octobre 2018 j'ai reçu l'accuse de réception du dossier fédéral et j'attend le grand jour inchalleh TED/A a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 8 novembre 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2018 Les ami(e)s, Il faut savoir que les différents bvc ne suivent pas forcément la même procédure ! Y en a ceux qui envoient l'IVM à la fin du processus comme c'est le cas pour sydney, et londres par exemple ! Et d'autres qui l'envoie toujours au début de la procédure, comme c'était le cas avec paris il y a quelques temps ! D'ailleurs je ne sais plus si paris a changée sa procédure depuis ? tsouha et Akiminori ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 8 novembre 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2018 Il y a 12 heures, rajouaa a dit : rajouaa merci de nous confirmer ton bvc traitant. Normalement à la fin de ton IVM apparaît le nom du bvc... tsouha et rajouaa ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chirou11 Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2018 df 13 aout 2018 07 septembre 2018 instruction de payer les frais des données biométriques 11 septembre 2018 j'ai effectué le paiement des frais biométriques après 10 jours ouvrable mail de confirmation 30 octobre 2018 j'ai reçu l'accuse de réception du dossier fédéral et j'attend le grand jour inchalleh Felicitation encore une fois et bon courage pour le reste.Merci pour le partage.Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faizacanada Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2018 il y a 8 minutes, chirou11 a dit : Felicitation encore une fois et bon courage pour le reste. Merci pour le partage. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com merci bc pour nous tous inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo2909 Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2018 SQ: 09/11/2015 PRELEVEMENT: 04/12/2015 AR: 04/.12./2015 N° dossier: 74xxx Intention de rejet: 09/11/2016 Documents envoyé : 03/01/2017 en attente d'examen préliminaire: 15 Mars 2017 Csq signé: 26 juin 2018 Csq reçu: 10 juillet 2018 Df envoyé: 20 juillet 2018 reçu le 25 juillet 2018 ADF: 15 septembre 2018 Merci beaucoup et bon courage pour la suite Envoyé de mon SM-J810Y en utilisant application mobile Immigrer.com rajouaa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rajouaa Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2018 Je vous remercie tous je vous souhaite tous des bonne nouvelles, je suis désolée si je vous ai pas répondu vite je suis au boulot et dés que je serai à la maison je vous promets de vous repondre. Pour nos domaines de formation moi et mon mari : design industriel / commerce . Bvc sydney (mais je vais vérifié ) Mes stats sont ds ma signature Quebec 2015, tangusta et Ozar ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rajouaa Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2018 Je suis en route de passer la visite médicale prié pour moi j'ai peur j'espère que tout se passera bien mon enfant a l'allérgie des acariens mais je crois que c pas grave BelhassenHosni, Ozar, MESSAGER et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués massale Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2018 Je suis en route de passer la visite médicale prié pour moi j'ai peur j'espère que tout se passera bien mon enfant a l'allérgie des acariens mais je crois que c pas grave C'est quoi comme maladie?CSQ 8 septembre 2017DF 16 mars 2018ARF 24 avril 2018IVM ???côte d'Ivoire rajouaa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quebec 2015 Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 Je suis en route de passer la visite médicale prié pour moi j'ai peur j'espère que tout se passera bien mon enfant a l'allérgie des acariens mais je crois que c pas grave Bonne chance pour ta visite médical merci de nous faire un récit de la vm une fois vous avez le temps Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com rajouaa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faizacanada Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2018 il y a 26 minutes, rajouaa a dit : Je suis en route de passer la visite médicale prié pour moi j'ai peur j'espère que tout se passera bien mon enfant a l'allérgie des acariens mais je crois que c pas grave bonne chance mais je pensais que vous étiez au boulot bizarre comme votre visite hhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rajouaa Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2018 il y a une heure, massale a dit : C'est quoi comme maladie? CSQ 8 septembre 2017 DF 16 mars 2018 ARF 24 avril 2018 IVM ??? côte d'Ivoire C'est juste une allergie de la poussière et d'humidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués massale Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2018 C'est juste une allergie de la poussière et d'humidité Aok mais je crois que c'est rien...contrairement à mon fils qui est asthmatique...dieu fera!!CSQ 8 septembre 2017DF 16 mars 2018ARF 24 avril 2018IVM ???côte d'Ivoire rajouaa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rajouaa Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2018 il y a une heure, faizacanada a dit : bonne chance mais je pensais que vous étiez au boulot bizarre comme votre visite hhhh Merci . Oui jétais au boulot et jai attendu mon mari pour quil me prends pour aller chez le doc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faizacanada Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2018 il y a 5 minutes, rajouaa a dit : Merci . Oui jétais au boulot et jai attendu mon mari pour quil me prends pour aller chez le doc ah d'accord bon courage alors inchallah fiha kheir rajouaa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés