Habitués Aphady Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2018 il y a 23 minutes, Asom a dit : Bjr esk les DF novembre 2017 ont commencé à recevoir leur ivm?merci de vos réponse Je pense que NON pas encore. Moi mon frére a déposé en début novembre on attend vu que d'aprés ce qui se dit sur les forums c'est que l'IVM arrive aprés les 12 mois à partir du DF YAVEN55 et Jay first ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asom Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 OK DC c en novembre pour livm YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asom Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 Bonne chance espérons YAVEN55 et Aphady ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués boumabdo20 Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2018 Il y a 4 heures, TED/A a dit : Avant l'augmentation des délai à la mi 2017, chaque bvc regional était responsable des demandes de certains pays, ex bvc de paris : france, tunisie, algerie...etc Néanmoins, après l'augmentation des délais de traitement, cic a décidé de changer de méthode pour essayer de les réduire. C'est alors qu'ils ont décidé de répartir les DF un peu partout dans le monde et ce indépendamment de leur bvc de correspondance afin de rééquilibrer la charge de travail entre les différents bvc...et ainsi réduire la pression sur les plus sollicités... Bref, maintenant nos DF peuvent être traités dans n'importe quel bvc dans le monde...sydney, londres, paris...etc Mes vifs remerciements @TED/A YAVEN55 et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2018 (modifié) Il y a 10 heures, boumabdo20 a dit : Mes vifs remerciements @TED/A Maintenance en cours Bonne journée à tous Modifié 1 novembre 2018 par BelhassenHosni YAVEN55 et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués boumabdo20 Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2018 Il y a 1 heure, BelhassenHosni a dit : Maintenance en cours Bonne journée à tous Bonne journée à tooutes et tous!!! Ça annonce bien pour Les attendeux!!!! :-) BelhassenHosni, TED/A et YAVEN55 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ihab Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2018 Bonne chance pour tous le monde . Mois aussi je n'ai que 2 ligne sur ecas j'espère que ce n'est pas un problème.Pays : marocDf : 02/2018Arfd : 03/2018Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com rajouaa et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2018 il y a 5 minutes, ihab a dit : Bonne chance pour tous le monde . Mois aussi je n'ai que 2 ligne sur ecas j'espère que ce n'est pas un problème. Pays : maroc Df : 02/2018 Arfd : 03/2018 Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Sans problème, ça changera après la réception de l'IVM. YAVEN55 et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 1 novembre 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2018 Il y a 12 heures, boumabdo20 a dit : Mes vifs remerciements @TED/A Y a pas de quoi boumabdo.. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 1 novembre 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2018 Il y a 2 heures, BelhassenHosni a dit : Maintenance en cours Bonne journée à tous Salut, Ça sent un bon début de mois Akiminori, YAVEN55 et BelhassenHosni ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 1 novembre 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2018 il y a 29 minutes, ihab a dit : Bonne chance pour tous le monde . Mois aussi je n'ai que 2 ligne sur ecas j'espère que ce n'est pas un problème. Pays : maroc Df : 02/2018 Arfd : 03/2018 Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com 2 lignes sur ecas ! Ça veut dire que ton dossier est traité au Bangladesh Bien-sûr c'est archi faux mon cher ihab c'est une petite blague matinale..mille excuse pour la petite frayeur ! T'inquiète, ton dossier se porte à merveille... boumabdo20 et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ihab Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2018 2 lignes sur ecas ! Ça veut dire que ton dossier est traité au Bangladesh Bien-sûr c'est archi faux mon cher ihab :db:c'est une petite blague matinale..mille excuse pour la petite frayeur ! T'inquiète, ton dossier se porte à merveille... Merci ted et j'espère que on sera libérer bientôt Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ihab Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2018 Sans problème, ça changera après la réception de l'IVM. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com BelhassenHosni et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AZIZO Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2018 Bonjour les fédéraux Après la brune, est ce qu'il y a une délais a ne pas dépasser pour déposer le passeport pour le visa !!! YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lefenec Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2018 Accusé de reception reçu hier le 31/10 et demande reliée.- DF reçu le 06/09/2018.- Invitation à payer les frais biométriques le 02/10/2018.- ARDF le : 31/10/2018Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com BelhassenHosni, YAVEN55, boumabdo20 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Aphady Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2018 Bonjour; Pour mon frère, le passeport avec lequel il a déposé sa demande en Novembre 2017 va expirer en Décembre 2018, à votre avis il doit attendre une invitation de mise à jour ou IVM avant de renouveler ou bien il peut faire la visite médicale avec le passeport actuel si on l'invite et ensuite renouveler le passeport? Je me demande s'il renouvelle le passeport maintenant est ce qu'il pourra mettre à jour en ligne sans avoir reçu l'invitation de mise en jour YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hardy Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2018 @CsqCsq comment ta fait pour obtenir la promesse d'embauche stp??? YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jay first Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2018 il y a 47 minutes, Aphady a dit : Bonjour; Pour mon frère, le passeport avec lequel il a déposé sa demande en Novembre 2017 va expirer en Décembre 2018, à votre avis il doit attendre une invitation de mise à jour ou IVM avant de renouveler ou bien il peut faire la visite médicale avec le passeport actuel si on l'invite et ensuite renouveler le passeport? Je me demande s'il renouvelle le passeport maintenant est ce qu'il pourra mettre à jour en ligne sans avoir reçu l'invitation de mise en jour Bonjour Aphady, qu'il refasse son passeport dès maintenant. Il scanne les premières pages et les envoie via le formulaire web à sydney et dakar. Ils feront la mise à jour et il gagnera du temps. Certains ne connaissent pas cette procédure. S'il ne le fait pas, avant de lui envoyer son IVM; il recevra une demande de mise à jour. rajouaa et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exhortae Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Bonjour, Voici la réponse du BVC rabat lorsque je leur ai demandé où était traité mon dossier : Le dossier ne se trouve pas à Rabat mais au Bureau de réception centralisée des demandes. Merci de vous mettre en relation avec eux pour toute demande ou toute question. Ma DF date de février 2018, l'ARDF Sidney d'avril 2018. Qu'est ce que ça veut dire ? Est-ce que c'est sidney qui traite mon dossier ? Ou bien est-il encore en attente de dispatch. Merci. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués radou Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2018 Bonjour mes amis, quelqu'un a publié ça sur fb YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés