Habitués BelhassenHosni Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2018 il y a 1 minute, b.arfa a dit : J'ai ecris à paris immigration pour verifier car j'ai pas encore reçu ardf et c'était ça leur réponse , je veux savoir qu'est ce que celà veut dire et merci. C'est la réponse standard qu'on a presque tous déjà eu. YAVEN55 et b.arfa ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués b.arfa Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2018 il y a 1 minute, BelhassenHosni a dit : C'est la réponse standard qu'on a presque tous déjà eu. Merci mais pour moi je veux savoir s'il mon envoyé ardf ou pas encore. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2018 à l’instant, b.arfa a dit : Merci mais pour moi je veux savoir s'il mon envoyé ardf ou pas encore. Si tu ne l'as pas reçu par mail, c'est pas encore. Cette réponse ne donne aucune information liée à ton cas donc tu peux attendre et tester la création de ton compte ECAS via le N° du reçu de paiement... Bon courage. YAVEN55 et b.arfa ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués b.arfa Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2018 il y a 5 minutes, BelhassenHosni a dit : Si tu ne l'as pas reçu par mail, c'est pas encore. Cette réponse ne donne aucune information liée à ton cas donc tu peux attendre et tester la création de ton compte ECAS via le N° du reçu de paiement... Bon courage. Merci bien, donc je n'ai rien à faire je dois attendre. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2018 à l’instant, b.arfa a dit : Merci bien, donc je n'ai rien à faire je dois attendre. Et oui... YAVEN55 et b.arfa ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués boumabdo20 Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2018 (modifié) il y a une heure, b.arfa a dit : Merci mais pour moi je veux savoir s'il mon envoyé ardf ou pas encore. Utilise le numéro de reçu paiement du cic dans Ecas Modifié 31 octobre 2018 par boumabdo20 Erreur de frappe b.arfa et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués boumabdo20 Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2018 Bonjour, Désolé pour cette question qui vous paraîtra bête: c'est quoi cette histoire de Bvc Paris,rabat,......et sydney La trousse fédéral oblige les tqq à adresser leurs demandes vers le bureau de Sydney????? Est ce que avant la procédure FÉDÉRAL prévoyait le traitement des demandes au niveau des bvc locaux? Quelu'un qui pourra m'éclaircir ce point svp YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CsqCsq Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2018 Bonjour a tous, J'ai décrocher une offre d'emploi avec un employeur dans la province de Manitoba, ma question SVP : 1 ) Est ce que cette offre d'embauche ça peut être ajouter et noter dans mon dossier ? afin d'accélérer le processus de traitement ? 2 ) Ou bien je procède a un permis de travail temporaire en parallèle ? est ce j'ai le droit de faire ça ? Quesque vous me conseiller SVP? Pour info : je suis en phase fédérale ça fait presque 3 mois ? ihab et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2018 il y a 1 minute, CsqCsq a dit : Bonjour a tous, J'ai décrocher une offre d'emploi avec un employeur dans la province de Manitoba, ma question SVP : 1 ) Est ce que cette offre d'embauche ça peut être ajouter et noter dans mon dossier ? afin d'accélérer le processus de traitement ? 2 ) Ou bien je procède a un permis de travail temporaire en parallèle ? est ce j'ai le droit de faire ça ? Quesque vous me conseiller SVP? Pour info : je suis en phase fédérale ça fait presque 3 mois ? Utilise le formulaire en ligne pour contacter CIC et voir la procédure à suivre et si tu dois mettre à jour ton dossier. CsqCsq et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués boumabdo20 Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2018 Bonjour, Désolé pour cette question qui vous paraîtra bête: c'est quoi cette histoire de Bvc Paris,rabat,......et sydney La trousse fédéral oblige les tqq à adresser leurs demandes vers le bureau de Sydney????? Est ce que avant la procédure FÉDÉRAL prévoyait le traitement des demandes au niveau des bvc locaux? Quelu'un qui pourra m'éclaircir ce point svp YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgazi Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 Bonjour, je me demande s'il ya des conseils a suivre pour passer le test medical merci YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués b.arfa Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2018 Il y a 1 heure, BelhassenHosni a dit : Si tu ne l'as pas reçu par mail, c'est pas encore. Cette réponse ne donne aucune information liée à ton cas donc tu peux attendre et tester la création de ton compte ECAS via le N° du reçu de paiement... Bon courage. Il y a 1 heure, boumabdo20 a dit : Utilise le numéro de reçu paiement du cic dans Ecas J'ai deux reçus et j'ai essayé avec les deux toujours rien, espérons avoir une réponse dans qques jours , bonne chanse pour vous. BelhassenHosni, YAVEN55 et TED/A ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 31 octobre 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2018 (modifié) Il y a 5 heures, torepadufeu a dit : Plusieurs Algériens ont reçu des MAJ concernant le service militaire. Y a t-il des tunisiens qui ont reçu la même chose? DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017 DF 01/2018 ; ARDF 03/2018 Salut, Ou as tu vu ça ? Et surtout ça date de quand ? Car il vrai que dans le temps, paris envoyait par moment à certaines demandes ce genre de maj...mais c'est de moins en moins fréquent ces derniers temps... Modifié 31 octobre 2018 par TED/A YAVEN55 et torepadufeu ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués torepadufeu Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2018 Salut, Ou as tu vu ça ? Et surtout ça date de quand ? Car il vrai que dans le temps, paris envoyait par moment à certaine demandes ce genre de maj...mais c'est de moins en moins fréquent ces derniers temps... J'ai vu sur Facebook plusieurs candidats avec différentes date de DF (2017) mentionner ça.DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017DF 01/2018 ; ARDF 03/2018 TED/A et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 31 octobre 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2018 il y a 4 minutes, torepadufeu a dit : J'ai vu sur Facebook plusieurs candidats avec différentes date de DF (2017) mentionner ça. DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017 DF 01/2018 ; ARDF 03/2018 Donc, ce n'est pas très récent ! Maintenant il faut garder en tête que chaque DF est particulier, donc en fonction des dossiers cic envoi des maj quand il le faut ! Donc rien n'est automatique... torepadufeu et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués torepadufeu Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2018 Donc, ce n'est pas très récent ! Maintenant il faut garder en tête que chaque DF est particulier, donc en fonction des dossiers cic envoi des maj quand il le faut ! Donc rien n'est automatique... Absolument Ted. Chaque dossier est un cas unique et présente des particularités .. Par contre les MAJ sont relativement récentes et datent de qq semaines ..DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017DF 01/2018 ; ARDF 03/2018 YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 31 octobre 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2018 Il y a 2 heures, boumabdo20 a dit : Bonjour, Désolé pour cette question qui vous paraîtra bête: c'est quoi cette histoire de Bvc Paris,rabat,......et sydney La trousse fédéral oblige les tqq à adresser leurs demandes vers le bureau de Sydney????? Est ce que avant la procédure FÉDÉRAL prévoyait le traitement des demandes au niveau des bvc locaux? Quelu'un qui pourra m'éclaircir ce point svp Avant l'augmentation des délai à la mi 2017, chaque bvc regional était responsable des demandes de certains pays, ex bvc de paris : france, tunisie, algerie...etc Néanmoins, après l'augmentation des délais de traitement, cic a décidé de changer de méthode pour essayer de les réduire. C'est alors qu'ils ont décidé de répartir les DF un peu partout dans le monde et ce indépendamment de leur bvc de correspondance afin de rééquilibrer la charge de travail entre les différents bvc...et ainsi réduire la pression sur les plus sollicités... Bref, maintenant nos DF peuvent être traités dans n'importe quel bvc dans le monde...sydney, londres, paris...etc Akiminori et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 31 octobre 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2018 il y a 11 minutes, torepadufeu a dit : Absolument Ted. Chaque dossier est un cas unique et présente des particularités .. Par contre les MAJ sont relativement récentes et datent de qq semaines .. DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017 DF 01/2018 ; ARDF 03/2018 Comme mentionné, leur DF à nécessité une telle maj pour une raison ou une autre !? YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués torepadufeu Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2018 Comme mentionné, leur DF à nécessité une telle maj pour une raison ou une autre !? Effectivement, ce n'est pas automatique .. Ça dépend du dossier DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017DF 01/2018 ; ARDF 03/2018 TED/A et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asom Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 (modifié) Bjr esk les DF novembre 2017 ont commencé à recevoir leur ivm?merci de vos réponse Modifié 31 octobre 2018 par Asom YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés