Habitués mendo Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2018 Il y a 3 heures, MacCan a dit : J’ai pu voir des cas BVC Rabat qui ont eu AEC dans > 10 jours après VMF mais c’était pas mon cas Il y a 3 heures, MacCan a dit : J’ai pu voir des cas BVC Rabat qui ont eu AEC dans > 10 jours après VMF mais c’était pas mon cas Il y a 3 heures, MacCan a dit : J’ai pu voir des cas BVC Rabat qui ont eu AEC dans > 10 jours après VMF mais c’était pas mon cas Il y a 3 heures, MacCan a dit : J’ai pu voir des cas BVC Rabat qui ont eu AEC dans > 10 jours après VMF mais c’était pas mon cas est ce qu'il y a les gens où les dossiers ont été transférés a rabat qui ont à présent antecedent en cours , moi non, ces dossiers d'arf de mars avril mai ont juste reçu l ivm et depuis la silence radio , pourtant les dossiers de juin ......traités dans d'autres bureau ont deja reçu de brune et d'autres le visa . on ne peut que attendre que rabat reagit YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Quabquoubi Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2018 Il y a 3 heures, MacCan a dit : J’ai pu voir des cas BVC Rabat qui ont eu AEC dans > 10 jours après VMF mais c’était pas mon cas la question est : en combien de temps les gens qui eu AEC ont eu une décision prise pour le bvc de rabat? toutes les stats que j'ai lu indiquent que sydney est plus prévisible et plus dynamique que rabat. https://docs.google.com/spreadsheets/d/17gXn7WBgYV-0wvaCSEbC-7AVaEiqy0lhONUSb32fpFg/edit#gid=729481682 il y a 11 minutes, mendo a dit : est ce qu'il y a les gens où les dossiers ont été transférés a rabat qui ont à présent antecedent en cours , moi non, ces dossiers d'arf de mars avril mai ont juste reçu l ivm et depuis la silence radio , pourtant les dossiers de juin ......traités dans d'autres bureau ont deja reçu de brune et d'autres le visa . on ne peut que attendre que rabat reagit même ceux avec antécédents en cours attendent depuis des mois sans réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués torepadufeu Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2018 Un candidat maghrébin DF 10/10/2017 et ARDF 10/01/2018 a reçu hier son IVM Akiminori, TJ, houhou007 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués houhou007 Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2018 Un candidat maghrébin DF 10/10/2017 et ARDF 10/01/2018 a reçu hier son IVM plus tôt un maghrébin et autre africain.Camarade lolPays d'érable [emoji300][emoji260] torepadufeu, YAVEN55 et TJ ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués radou Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2018 Bonjour mes amis; Je voudrais savoir es que un contrat de travail pourrait accélérer la procédure federal Merci d'avance pour vos réponse yayassou et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués massipsa Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2018 Bonsoir ,D'après les données avancées par certains de nos camarade on constate que beaucoup du candidats ont eu déjà leur quitus pour le Québec , actuellement ils sont en train d'envoyer des IVM pour les dossiers dont les accusés de réception remonte a janvier 2018 .Pour qu'on puisse suivre approximativement l'évolution de la situation il est souhaitable que chacun de nous communique et publier ses statistique .DCSQ août 2014 CSQ juin 2018 DF 11 juillet 2018ARF 31 Août 2018 .Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com torepadufeu, Nikelm, YAVEN55 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués torepadufeu Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2018 DCSQ 01/2014CSQ 12/2017DF 01/2018ARDF 03/2018 dreams86, YAVEN55 et massipsa ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreams86 Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 il y a 15 minutes, torepadufeu a dit : DCSQ 01/2014 CSQ 12/2017 DF 01/2018 ARDF 03/2018 C’est pareil que toi DCSQ 12/2013 Csq 11/2017 Df. 01/2018 ARDF 03/2018 suivi en ligne 06/2018 ...... torepadufeu et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreams86 Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 Généralement IVM c’est 9 mois après ARDF, selon les statistiques publiées. Akiminori, Tshimil86, massale et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués torepadufeu Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2018 Généralement IVM c’est 9 mois après ARDF, selon les statistiques publiées. Oui environ 12 mois après DFQuel pays@dreams86 ? Moi Tunisie Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreams86 Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 il y a 1 minute, torepadufeu a dit : Oui environ 12 mois après DF Quel pays@dreams86 ? Moi Tunisie Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Maroc YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zorck Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2018 Bonjour j'ai payé les de frais biométrique le 3 octobre 2018et jai reçu aujourd'hui le 10/10/2018 un 2eme message me confirmant le transfert de ma demande de paiement et pas encore de ARDF est-ce que c'est normal on en sachant que il mon donné lz numéro de dossier don leur email .. mais je peux pas lire ma demande avec le compte clegEnvoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Akiminori Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2018 svp pour les relevés des notes je vais juste faire photocopie et les cachetés a l'université ou y'as quelque chose d'autre - Copies conforme (photocopies légalisée en français à la mairie)- Traduction fr originale du document YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Akiminori Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2018 Bonjour de mon casier judiciaire de russie, j'ai mis beaucoup de temps à le recuperer. C'est possible de l'envoyer par formulaire web YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués louben Posté(e) 11 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2018 bonjour tout le monde; concernant le dossier federale ; le casier judiciaire il faut envoyé l'originale du casier + l"originale de la traduction et pour la carte national d'identité est t'elle obligatoire; concernant aussi les page du passeport est ce qu'il faut egaliser; j'ai juste oublier ; et c'est pour un ami ; merci a l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 11 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2018 il y a une heure, louben a dit : bonjour tout le monde; concernant le dossier federale ; le casier judiciaire il faut envoyé l'originale du casier + l"originale de la traduction et pour la carte national d'identité est t'elle obligatoire; concernant aussi les page du passeport est ce qu'il faut egaliser; j'ai juste oublier ; et c'est pour un ami ; merci a l'avance L'originale du casier et tu le demande en français sinon la tarduction originale. La cin pas obligatoire mais pour éviter tout problème, il envoi. Pas de légalisation pour la copie du passeport (copie simple). YAVEN55 et louben ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués moussa_gc Posté(e) 11 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2018 Bns mes amis svp concernant l'évaluation des études hors quebec doit on envoyé une copie de csa ou non? YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués moussa_gc Posté(e) 11 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2018 Csq YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués torepadufeu Posté(e) 11 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2018 Bns mes amis svp concernant l'évaluation des études hors quebec doit on envoyé une copie de csa ou non? Non ce n'est pas nécessaire DCSQ 01-2014 ; CSQ 12-2017DF 01-2018 ; ARDF 03-2018IVM ??? YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués moussa_gc Posté(e) 11 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2018 Ok merci et pour le diplôme universitaire puis je envoyé diplôme provisoire YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés