Daira Posté(e) 8 novembre 2019 Posté(e) 8 novembre 2019 il y a 4 minutes, Ritab a dit : Ah ok, alors sa ceremonie sera a Montreal, quelle date? La cérémonie est à Longueuil, pas à Montréal. Le 25 novembre Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 Il y a 8 heures, Daira a dit : La cérémonie est à Longueuil, pas à Montréal. Le 25 novembre Bonjour Daira , félicitations pour votre mari . Pouvez-vous donner les dates du dossier de votre mari ? Merci à vous Citer
Daira Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 Il y a 2 heures, Mtl0000 a dit : Bonjour Daira , félicitations pour votre mari . Pouvez-vous donner les dates du dossier de votre mari ? Merci à vous Merci beaucoup. Envoi: 3 décembre, 2018 Reçu: 5 décembre Acuse de réception: 4 février Traitement: 19 février Invitation test: 18 mars Test: 8 avril Décision prise: 17 octobre Invitation cérémonie: 8 novembre Cérémonie: 25 novembre Citer
ObjectifCanada Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 Bonjour à tout le monde, des nouvelles surtout du côté de Montréal? Citer
Habitués Ritab Posté(e) 9 novembre 2019 Habitués Posté(e) 9 novembre 2019 il y a 5 minutes, ObjectifCanada a dit : Bonjour à tout le monde, des nouvelles surtout du côté de Montréal? Rien du tout, c quoi tes dates? Citer
ObjectifCanada Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 il y a 8 minutes, Ritab a dit : Rien du tout, c quoi tes dates? Depôt: novembre 2018 examen: avril 2019 decision prise: octobre 2019 convocation cérémonie: hier soir Citer
Habitués Ritab Posté(e) 9 novembre 2019 Habitués Posté(e) 9 novembre 2019 il y a 2 minutes, ObjectifCanada a dit : Depôt: novembre 2018 examen: avril 2019 decision prise: octobre 2019 convocation cérémonie: hier soir Quand la ceremonie? Est ce a montreal? Moi, depot oct 2018, exam juillet 2019, decision sept 2019 Citer
ObjectifCanada Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 il y a 1 minute, Ritab a dit : Quand la ceremonie? Est ce a montreal? Moi, depot oct 2018, exam juillet 2019, decision sept 2019 C’est le 25 nov (Rive sud de Montréal). Pourtant je n’ai pas vu de mise à jour concernant les cérémonies disponibles à Montréal. Citer
Habitués Ritab Posté(e) 9 novembre 2019 Habitués Posté(e) 9 novembre 2019 il y a 1 minute, ObjectifCanada a dit : C’est le 25 nov (Rive sud de Montréal). Pourtant je n’ai pas vu de mise à jour concernant les cérémonies disponibles à Montréal. Oui, y a pas de dates sur le site. En tt cas felicitations pr toi. Esperons recevoir bientot la convocation, ca tarde bcp Citer
ObjectifCanada Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 il y a 4 minutes, Ritab a dit : Quand la ceremonie? Est ce a montreal? Moi, depot oct 2018, exam juillet 2019, decision sept 2019 Et je pense que la tienne arrivera bientôt. Peux-tu revérifier ton courriel et site de CIC. Ils m’ont envoyé ma convo le matin mais je l’ai lu le soir, tellement que je n’y prêtais même plus attention Citer
Habitués Ritab Posté(e) 9 novembre 2019 Habitués Posté(e) 9 novembre 2019 il y a 2 minutes, ObjectifCanada a dit : Et je pense que la tienne arrivera bientôt. Peux-tu revérifier ton courriel et site de CIC. Ils m’ont envoyé ma convo le matin mais je l’ai lu le soir, tellement que je n’y prêtais même plus attention Chaque jour je verifie mon courriel et ce matin j ai verifié sur cic, tjs rien Citer
ObjectifCanada Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 il y a 1 minute, Ritab a dit : Chaque jour je verifie mon courriel et ce matin j ai verifié sur cic, tjs rien Selon tes dates, je pense que tu l’auras très bientôt. Vivement la semaine prochaine. Citer
Habitués Ritab Posté(e) 9 novembre 2019 Habitués Posté(e) 9 novembre 2019 il y a 4 minutes, ObjectifCanada a dit : Selon tes dates, je pense que tu l’auras très bientôt. Vivement la semaine prochaine. Hope so:)) Citer
ObjectifCanada Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 il y a une heure, Ritab a dit : Hope so:)) Bonne chance. Tu es de Montréal? Citer
Habitués Ritab Posté(e) 10 novembre 2019 Habitués Posté(e) 10 novembre 2019 Il y a 18 heures, ObjectifCanada a dit : Bonne chance. Tu es de Montréal? Oui de Montreal Citer
ObjectifCanada Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 il y a 13 minutes, Ritab a dit : Oui de Montreal Ok, bonne chance et cette semaine j’espère que tu nous annonceras la bonne nouvelle! Citer
Habitués Ritab Posté(e) 10 novembre 2019 Habitués Posté(e) 10 novembre 2019 il y a 2 minutes, ObjectifCanada a dit : Ok, bonne chance et cette semaine j’espère que tu nous annonceras la bonne nouvelle! Merci bcp, je croise les doigts Citer
cggt87 Posté(e) 11 novembre 2019 Posté(e) 11 novembre 2019 Bonjour. J'ai fait l'examen le 10 septembre. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont fait l'examen aux alentours de cette date qui ont été convoqué a la cérémonie ? Famille 2 adultes + 1 enfants. Decision prise depuis le 12 septembre. MerciEnvoyé de mon SM-G935W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Isa78 Posté(e) 11 novembre 2019 Habitués Posté(e) 11 novembre 2019 5 minutes ago, cggt87 said: Bonjour. J'ai fait l'examen le 10 septembre. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont fait l'examen aux alentours de cette date qui ont été convoqué a la cérémonie ? Famille 2 adultes + 1 enfants. Decision prise depuis le 12 septembre. Merci Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Tu as encore du temps, les délais c'est 4 mois après l'examen, parfois plus... À mon avis tu auras des nouvelles début janvier, pas avant... Citer
cggt87 Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 Bonjour. Est-ce que c'est normal que moi et mon épouse on est en décision prise et notre enfant est encore en status "en cours"? Est-ce qu'il y a quelqu'un dans un cas similaire ? MerciEnvoyé de mon SM-G935W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés