dexter.m Posté(e) 6 juin 2019 Posté(e) 6 juin 2019 Le 2019-06-05 à 08:09, angieibm a dit : Une question Dexter: t as recu la convocation par courriel ou courrier!! Et le statut en ligne ca a changé avant ou après?? Salut, j’ai reçu la convocation par courriel, le statut change bien après avoir reçu la convo genre 2 ou 3 jours ouvrables KAA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alex12 Posté(e) 7 juin 2019 Habitués Posté(e) 7 juin 2019 10 hours ago, dexter.m said: Salut, j’ai reçu la convocation par courriel, le statut change bien après avoir reçu la convo genre 2 ou 3 jours ouvrables Merci Dexter. Donc ca ne vaut pas la peine de consulter le site web. Si soit la convocation pour l examen ou la citoyenneté arrive par courriel et la mise a jour sur le site web est après quelques jours donc pourquoi le consulter!!! Citer
NAWALOUCHKA Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 Bonsoir J’ai enfin reçu la convocation pour la citoyenneté le 5 mai 2019 quelle soulagement Bonne chance à vous tous Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com KAA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alex12 Posté(e) 11 juin 2019 Habitués Posté(e) 11 juin 2019 3 hours ago, NAWALOUCHKA said: Bonsoir J’ai enfin reçu la convocation pour la citoyenneté le 5 mai 2019 quelle soulagement Bonne chance à vous tous Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations. C'est quand est ce que ta cérémonie. Ils envoient pour mois de juin ou juillet?? Citer
Habitués MGS Posté(e) 11 juin 2019 Habitués Posté(e) 11 juin 2019 Bonjour, tu tu as dû faire une erreur pour la date de ta convocation ? Le 5 Mai ? Nous sommes en juin ? Citer
NAWALOUCHKA Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 Bonjour dsl j’ai fait une erreur j’ai reçu la convocation le 5 JUIN pas MAI et la date de la cérémonie c’est le mercredi 26 Juin Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués MGS Posté(e) 11 juin 2019 Habitués Posté(e) 11 juin 2019 il y a 2 minutes, NAWALOUCHKA a dit : Bonjour dsl j’ai fait une erreur j’ai reçu la convocation le 5 JUIN pas MAI et la date de la cérémonie c’est le mercredi 26 Juin il y a 2 minutes, NAWALOUCHKA a dit : Félicitations Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com il y a 2 minutes, NAWALOUCHKA a dit : Bonjour dsl j’ai fait une erreur j’ai reçu la convocation le 5 JUIN pas MAI et la date de la cérémonie c’est le mercredi 26 Juin Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués KAA Posté(e) 12 juin 2019 Habitués Posté(e) 12 juin 2019 19 hours ago, NAWALOUCHKA said: Bonjour dsl j’ai fait une erreur j’ai reçu la convocation le 5 JUIN pas MAI et la date de la cérémonie c’est le mercredi 26 Juin Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com @NAWALOUCHKA , As tu reçu un email ou une lettre chez toi ? Merci Félicitation a toi Citer
NAWALOUCHKA Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 Bonjour j’ai reçu un courriel avec une pièce jointe de l’avis de convocation Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com habachiahmed et KAA ont réagi à ceci 2 Citer
Majda2016 Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 bonjour et félicitation svp quelles sont vos statistiques c'est a dire quand vous avez envoyé votre dossier et c'est quand ils ont commence l étude merci de nous répondre NAWALOUCHKA a réagi à ceci 1 Citer
habachiahmed Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 Le 2019-06-12 à 10:38, NAWALOUCHKA a dit : Bonjour j’ai reçu un courriel avec une pièce jointe de l’avis de convocation Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com bonjour, félicitation vraiment c'est une bonne nouvelle mais svp vous pouvez donner vos dates et merci d'avance NAWALOUCHKA a réagi à ceci 1 Citer
NAWALOUCHKA Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 Bonsoir à tousJ’ai déposé ma demande le 26 juillet 2018L’accusé de réception le 06 septembre Mon dossier était en cour depuis le 24 octobre J’ai eu la convocation pour l’examen le 16 avril 2019 pour le 2 mai 2019 à 8:30 Examen réussi a 17/20 Le 5 mais décision prise Convocation pour citoyenneté le 05 juin 2019 pour le 26 juin à 9h à saint Lambert, soit exactement 11 mois jour pour jour Si vous avez des questions n’hésitez pas je me ferai un plaisir à vous répondre et bon courage à tous Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com habachiahmed et KAA ont réagi à ceci 2 Citer
habachiahmed Posté(e) 15 juin 2019 Posté(e) 15 juin 2019 MerciEnvoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Alex12 Posté(e) 16 juin 2019 Habitués Posté(e) 16 juin 2019 On 6/12/2019 at 6:42 PM, Majda2016 said: bonjour et félicitation svp quelles sont vos statistiques c'est a dire quand vous avez envoyé votre dossier et c'est quand ils ont commence l étude merci de nous répondre Chacun a son cas. Moi je viens de depasser les delais de 14 mois ... j ai rempli le formulaire et j ai appelé le service a la clientèle pour confirmer le délai. Et rien est passé!!! Je connais des personnes qui ont pris 4 mois depuis la réception jusqu’à la cérémonie, d autres 6 mois. Dans mon entourage je suis la seule qui est arrivée à 14 mois . Cependant C'est un dossier de famille mon fils et moi. Les agents ont un point de vue et une certaine démarche. J espère que personne aurait mon cas et j espère que les gens qui ont dépassé les delais aussi tous on aura de bonnes nouvelles .. bonne chance a tout le monde. Citer
Habitués TheKaiser Posté(e) 17 juin 2019 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2019 Je suis à 17 mois je suis seul dans ma demande. Il faut garder espoir. Citer
Habitués Alex12 Posté(e) 17 juin 2019 Habitués Posté(e) 17 juin 2019 1 hour ago, TheKaiser said: Je suis à 17 mois je suis seul dans ma demande. Il faut garder espoir. T as cree cette conversation et ton dossier a dépassé les delais. Bonne chance a tput le monde. Citer
Habitués Pap088 Posté(e) 17 juin 2019 Habitués Posté(e) 17 juin 2019 Il y a 5 heures, TheKaiser a dit : Je suis à 17 mois je suis seul dans ma demande. Il faut garder espoir. Il y a 5 heures, TheKaiser a dit : Je suis à 17 mois je suis seul dans ma demande. Il faut garder espoir. Bonjour, je suis dans le même cas que toi. Citer
Habitués spectroman Posté(e) 18 juin 2019 Habitués Posté(e) 18 juin 2019 Il y a 14 heures, TheKaiser a dit : Je suis à 17 mois je suis seul dans ma demande. Il faut garder espoir. Bonjour thekaiser Idem pour moi je suis a 17 mois et quand j'apelle cic ca me dis c'est toujours en cours Il y a 9 heures, Pap088 a dit : Bonjour, je suis dans le même cas que toi. Hi guys je crois qu'on est le trio le plus ancien de 2018 Citer
Habitués Alex12 Posté(e) 18 juin 2019 Habitués Posté(e) 18 juin 2019 3 hours ago, spectroman said: Bonjour thekaiser Idem pour moi je suis a 17 mois et quand j'apelle cic ca me dis c'est toujours en cours Hi guys je crois qu'on est le trio le plus ancien de 2018 3 hours ago, spectroman said: Bonjour thekaiser Idem pour moi je suis a 17 mois et quand j'apelle cic ca me dis c'est toujours en cours Hi guys je crois qu'on est le trio le plus ancien de 2018 Mais vous avez demandé si tout est correct avec les dossiers??? J espère que tout passerait bien avec vous. Et le mois juillet apportera nos courriels de convocation pour la cérémonie. Bonne chance et courage Citer
Habitués spectroman Posté(e) 18 juin 2019 Habitués Posté(e) 18 juin 2019 Il y a 7 heures, angieibm a dit : Mais vous avez demandé si tout est correct avec les dossiers??? J espère que tout passerait bien avec vous. Et le mois juillet apportera nos courriels de convocation pour la cérémonie. Bonne chance et courage De ma part apres reussite et entrevue avec l'agente j'ai recu un courrier pour completer certains documents (c'est fait depuis octobre 2018) j'ai appelé cic tout est bon ils ont recu tout la semaine passée l'agente m'a dis que c'edt toujours en traitement par rapports aux documents recu aussi elle m'a dis inquietez vous pas on a pas oublier votre dossier juste patienter Citer
Messages recommandés