Habitués knakie Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 La déception...Envoyé de mon Pixel XL en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Didoung Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 En effet... Mais la probabilité que je reçoive mon AR le lendemain de la réception du dossier était quand même assez basse hehe... Citer
Invité Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 A mon tour Lieu de résidence: MontréalJours de présence physique: 1120Demande envoyée le: 05 fevrier 2018Demande livrée le: 08 fevrier 2018Accusé de réception (AOR): à définirEn traitement (ecas): à définirInvitation de test: à définirTest: à définirDécision prise: à définirInvitation de cérémonie: à définirCérémonie: à définir Citer
Habitués spectroman Posté(e) 15 février 2018 Habitués Posté(e) 15 février 2018 Il y a 4 heures, M'issam Hnch a dit : A mon tour Lieu de résidence: MontréalJours de présence physique: 1120Demande envoyée le: 05 fevrier 2018Demande livrée le: 08 fevrier 2018Accusé de réception (AOR): à définirEn traitement (ecas): à définirInvitation de test: à définirTest: à définirDécision prise: à définirInvitation de cérémonie: à définirCérémonie: à définir bonsoir svp vous avez ouvert un compte a cic pour suivre votre demande ou bien vous devez attendre un courriel de leur part merci Citer
Habitués samir75 Posté(e) 15 février 2018 Habitués Posté(e) 15 février 2018 bonsoir svp vous avez ouvert un compte a cic pour suivre votre demande ou bien vous devez attendre un courriel de leur part merci BonsoirUne fois que vous receviez votre accusé de réception (AR) il vous attribueront un numéro de dossier et c à partir de cette étape que vous pourrez faire le suivi de votre dossier pas avant . spectroman a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TheKaiser Posté(e) 16 février 2018 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2018 Bonjour à tous je viens de recevoir l'accusé de réception par e-mail ??????? sanandreas a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Didoung Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 il y a 5 minutes, TheKaiser a dit : Bonjour à tous je viens de recevoir l'accusé de réception par e-mail ??????? Félicitations TheKaiser, même pas un mois et demi, c’est génial! Citer
Habitués knakie Posté(e) 17 février 2018 Habitués Posté(e) 17 février 2018 Félicitations!!!Envoyé de mon Pixel XL en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
sanandreas Posté(e) 17 février 2018 Posté(e) 17 février 2018 Bonsoir tous le monde, Envoi du dossier 22 Jan 2018 Reception Sydney 25 Jan 2018 J'attends des nouvelles Bonne chance TheKaiser a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TheKaiser Posté(e) 17 février 2018 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2018 Il y a 2 heures, Didoung a dit : Félicitations TheKaiser, même pas un mois et demi, c’est génial! Oui c'est vraiment cool ? Citer
Habitués TheKaiser Posté(e) 17 février 2018 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2018 Il y a 1 heure, knakie a dit : Félicitations!!! Envoyé de mon Pixel XL en utilisant application mobile Immigrer.com Merci Citer
Habitués TheKaiser Posté(e) 17 février 2018 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2018 regardez le tableau si vous y êtes pas encore demandé à être ajouté en donnant les renseignements suivant : location Type de demande (seul, famille 2 3 4 personnes) nombre de jours présent au canada au moment de la demande Date d'envoi date de réception accusée de réception CIC date dossier en cours Citer
Habitués knakie Posté(e) 17 février 2018 Habitués Posté(e) 17 février 2018 regardez le tableau si vous y êtes pas encore demandé à être ajouté en donnant les renseignements suivant : location Type de demande (seul, famille 2 3 4 personnes) nombre de jours présent au canada au moment de la demande Date d'envoi date de réception accusée de réception CIC date dossier en cours Quel tableau?Envoyé de mon Pixel XL en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués TheKaiser Posté(e) 17 février 2018 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2018 il y a une heure, knakie a dit : Quel tableau? Envoyé de mon Pixel XL en utilisant application mobile Immigrer.com https://docs.google.com/spreadsheets/d/1pLheekYfP3nbvcO6YyNFMZH6H6jPmE4JKLFwbn9bS4o/edit?usp=drivesdk Citer
Habitués Didoung Posté(e) 17 février 2018 Habitués Posté(e) 17 février 2018 À qui on doit demander, TheKaiser? Citer
Habitués TheKaiser Posté(e) 17 février 2018 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2018 il y a 20 minutes, Didoung a dit : À qui on doit demander, TheKaiser? Mettez les info ici je vais les mettre sur le tableau Citer
Habitués Didoung Posté(e) 17 février 2018 Habitués Posté(e) 17 février 2018 J'ai finalement trouvé l'adresse courriel pour le Googe doc et j'ai envoyé mes infos, mais les revoici: Name: DidoungLocation: MontrealType of application: SinglePresence in Canada: 1611Application sent: Jan 28Received: Feb 1 Citer
Habitués TheKaiser Posté(e) 17 février 2018 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2018 Il y a 1 heure, Didoung a dit : J'ai finalement trouvé l'adresse courriel pour le Googe doc et j'ai envoyé mes infos, mais les revoici: Name: DidoungLocation: MontrealType of application: SinglePresence in Canada: 1611Application sent: Jan 28Received: Feb 1 À jour TheKaiser a réagi à ceci 1 Citer
Massi007 Posté(e) 17 février 2018 Posté(e) 17 février 2018 Bonjour. Svp comment faire pour mettre ses dates dans ce Google doc ? Citer
Habitués TheKaiser Posté(e) 17 février 2018 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2018 il y a 1 minute, Massi007 a dit : Bonjour. Svp comment faire pour mettre ses dates dans ce Google doc ? C'est moi qui les ajoute pour ne pas avoir des erreurs Citer
Messages recommandés