Momox Posté(e) 6 novembre 2018 Posté(e) 6 novembre 2018 2 hours ago, SANDRAP said: Bonjour à tous, Juste une petite question. Est-ce que vous savez si on est obligé d'avoir une carte rp valide pour pouvoir appliquer à la citoyenneté Canadienne? Merci d'avance de votre aide Sandra Non pas besoin la mienne est expiré et j’ai meme pas pris la peine de la renouveller. en plus il demande pas une copie de taCRP lorsque tu appliques... Citer
Habitués Alex12 Posté(e) 6 novembre 2018 Habitués Posté(e) 6 novembre 2018 Il y a 3 heures, SANDRAP a dit : Bonjour à tous, Juste une petite question. Est-ce que vous savez si on est obligé d'avoir une carte rp valide pour pouvoir appliquer à la citoyenneté Canadienne? Merci d'avance de votre aide Sandra C est correct. J ai une amie. Sa carte a expiré depuis 6 mois avant de postuler. Elle n a pas renouvelé. Et elle a eu sa citoyenneté dans 8 mois. Tout le processus. Bonne chance. Citer
Douds34 Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 On 9/19/2018 at 12:05 PM, Kanada78 said: Non il disait que ça arrivait que ce soit plus long car Québec est un bureau temporaire ... pourtant je lui aibdit qu'il yvavait des gens qui venaient de passer leur examen cette semaine alors qu'ils étaient en cours que depuis fin juin 2018... ya pas de loi je crois ... c'est du loto ... Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com Nous avons eu notre avis de convocation ça y est. Et toi ? Slowfiction et Kanada78 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Kanada78 Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 Nous avons eu notre avis de convocation ça y est. Et toi ? Super .. Félicitations [emoji4]Oui j'ai reçu ma date d'examen pour le 21 à Québec Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Pap088 Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 Il y a 21 heures, spectroman a dit : bonsoir pap088 y'a t'il du nouveau pour toi après l'envoi des documents? ton dossier est il passé à décision prise ou pas encore Bonjour Spectroman, je suis toujours dans l’attente comme toi pas de nouvelles et toi tu as des nouvelles de ton dossier ? Je te tiens au courant dès que ça bouge Citer
Habitués spectroman Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 Il y a 2 heures, Pap088 a dit : Bonjour Spectroman, je suis toujours dans l’attente comme toi pas de nouvelles et toi tu as des nouvelles de ton dossier ? Je te tiens au courant dès que ça bouge idem pour moi pas de nouvelles Citer
rose_rouge Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 Bonjour à toutes et à tous,J'aimerais savoir combien de personnes dépendant du bureau temporaire de Québec et alentours il reste à convoquer svp [emoji5] ?Voici les noms qui me viennent en tête, svp ajouter vous si vous dépendez de ce bureau :- Anastasya k- Asousou- rose_rouge- moi même ...Et voici mes dates :Lieu de résidence: 50 kms au sud de QuébecJours de présence physique: 1213Demande envoyée le: 17 octobre 2017Demande livrée le: 20 octobre 2017Accusé de réception (AOR): 12 décembre 2017En traitement (ecas): 19 janvier 2018Invitation de test: à définir ... Les futures dates pour le bureau de Québec sont entre le 19 et le 23 Novembre alors svp, indiquez le nous si vous recevez votre convocation Merci et bonne chance à toutes et à tous Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour à date toujours rien pour ma part !!!! Ça commence à être vraiment long !!!Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
rose_rouge Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 On ne l'attendait plus mais ça y est. Notre mail pour l’invitation a l'examen est arrivé. Nous passons l'examen le 23 Novembre (ville de Québec) ... Mélange d'excitation et de stress [emoji4] Félicitations vos states svp ! Moi début de traitement 20 mars ( ville de Québec ) Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
rose_rouge Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 Convocation à l'examen reçue pour le 21 Novembre à Québec Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com Yes!! Félicitations ... enfin , bon courage pour le reste , nous on attend toujours !! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Kanada78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dallant Posté(e) 9 novembre 2018 Habitués Posté(e) 9 novembre 2018 Le 2018-11-06 à 12:43, Nina1990 a dit : je suis dans le même cas comme toi, j'ai envoyé tous les originaux, je ne sais pas comment faire ! Est-ce qu'il y a une personne qui aura la gentillesse de nous répondre ? je suis très inquiète ! moi j'ai envoyé un doc original, casier judiciaire de mon pays d'origine, donc j'ai pas emmené ça lors de l'examen. Ils ont demandé à voir: passeport valide et non valide, CRP, carte de résidence, permis de conduire. c'est tout. aucun diplome, pas de preuve de retour d'impot, rien d'autre. Nina1990 a réagi à ceci 1 Citer
Yasine-qbcity Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 Le 2018-11-03 à 11:39, ankae a dit : Oui Yasine-, j'ai reçu ma convocation pour la cérémonie du 20 novembre à la ville Québec. Bonjour j ai reçu ma convocation moi aussi pour le 20 novembre à quebec Dallant et Kanada78 ont réagi à ceci 2 Citer
Slowfiction Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 Quelqu'un a-t-il reçu une convocation pour cérémonie de citoyenneté à Montréal pour fin novembre ou début décembre ? Citer
Douds34 Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 20 hours ago, rose_rouge said: Félicitations vos states svp ! Moi début de traitement 20 mars ( ville de Québec ) Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Voici nos dates : Demande de citoyenneté envoyée le 17 Janv 2018 AR de CIC reçu le 23 Fév 2018 En traitement depuis le 18 Avril Invitation à l'examen reçue : le 5 Novembre Examen prévu le 23 Novembre Citer
Habitués knakie Posté(e) 9 novembre 2018 Habitués Posté(e) 9 novembre 2018 Quelqu'un a-t-il reçu une convocation pour cérémonie de citoyenneté à Montréal pour fin novembre ou début décembre ? Pas moi ... J'attends...Envoyé de mon Pixel XL en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Alex12 Posté(e) 10 novembre 2018 Habitués Posté(e) 10 novembre 2018 Rose-rouge. Est ce que t as eu la convocation pour l examen?? Citer
rose_rouge Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 Rose-rouge. Est ce que t as eu la convocation pour l examen?? Non pas encore !! Et toi c’est quoi tes states et tu est de quel région , moi c’est la région de Québec , et début de traitement depuis le mois de mars Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Alex12 Posté(e) 10 novembre 2018 Habitués Posté(e) 10 novembre 2018 il y a 12 minutes, rose_rouge a dit : Non pas encore !! Et toi c’est quoi tes states et tu est de quel région , moi c’est la région de Québec , et début de traitement depuis le mois de mars Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com il y a 12 minutes, rose_rouge a dit : Non pas encore !! Et toi c’est quoi tes states et tu est de quel région , moi c’est la région de Québec , et début de traitement depuis le mois de mars Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Moi j ai postulé mon fils et moi .. nous sommes à Montréal .. mes stats. Ar le 15 Mars Ack:4 juillet debut traitement 6 juillet depuis quand rien Citer
Habitués Kanada78 Posté(e) 10 novembre 2018 Habitués Posté(e) 10 novembre 2018 Non pas encore !! Et toi c’est quoi tes states et tu est de quel région , moi c’est la région de Québec , et début de traitement depuis le mois de mars Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Les as tu appelé pour savoir s'il y avait une date d'examen attribuée à ton dossier ?Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
rose_rouge Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 Les as tu appelé pour savoir s'il y avait une date d'examen attribuée à ton dossier ?Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com Justement J’ai appelé aujourd’hui, elle m’a dit y’a rien sur le dossier , faut juste attendre! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Alex12 Posté(e) 10 novembre 2018 Habitués Posté(e) 10 novembre 2018 il y a 3 minutes, Kanada78 a dit : Les as tu appelé pour savoir s'il y avait une date d'examen attribuée à ton dossier ? Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com Est ce que j ai le droit d appeller et demander des nouvelles de mon dossier. C est écrit sur le site un an le délai.. ca ne va pas déranger l agent?? Citer
Messages recommandés