Habitués kaled_kaled Posté(e) 20 octobre 2004 Habitués Posté(e) 20 octobre 2004 Bonjour, Oui c'est toujour moi, maintenant je compte envoyer mon dossier féderal, voila je suis exempté du service militaire (pour les Algeriens c'est MOUAHAL LA YOUDJANED ) et c'est une loi présidentielle,que dois-je envoyer,-seulement la copie de la carte d'exemption avec une traduction-ou avec la carte le justificatif, car il le demande sur le dossier.donnez moi svp une idée ou peut etre ceux qui ont envoué déjas leur dossier peuvent m'orienter.merci a voustchaou Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Salut cher kaled_kaledJe te félicite pour l'octroi du CSQ et bonne chance pour le fédéral, concernant ta question pour la carte militaire, moi personnellement j'ai envoyé la copie plus une traduction originale (je veux dire pas de photocopie de la traduction) comme il a été mentionner dans la trousse c'est à dire les instructions à suivre.Bonne chance cheb khaled Spring Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 23 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 merci beacoup our l'info,de toute façon c'est ce que je compté faire.mais dis moi est ce que tu a reçu l'AR de leur part c'est a dir laccusé de reception avec le numero de dossier de la part des services d'imigration canada de paris.merci encore cher compatriote Citer