Habitués kaled_kaled Posté(e) 20 octobre 2004 Habitués Posté(e) 20 octobre 2004 Bonjour, Oui c'est toujour moi, maintenant je compte envoyer mon dossier féderal, voila je suis exempté du service militaire (pour les Algeriens c'est MOUAHAL LA YOUDJANED ) et c'est une loi présidentielle,que dois-je envoyer,-seulement la copie de la carte d'exemption avec une traduction-ou avec la carte le justificatif, car il le demande sur le dossier.donnez moi svp une idée ou peut etre ceux qui ont envoué déjas leur dossier peuvent m'orienter.merci a voustchaou Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Salut cher kaled_kaledJe te félicite pour l'octroi du CSQ et bonne chance pour le fédéral, concernant ta question pour la carte militaire, moi personnellement j'ai envoyé la copie plus une traduction originale (je veux dire pas de photocopie de la traduction) comme il a été mentionner dans la trousse c'est à dire les instructions à suivre.Bonne chance cheb khaled Spring Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 23 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 merci beacoup our l'info,de toute façon c'est ce que je compté faire.mais dis moi est ce que tu a reçu l'AR de leur part c'est a dir laccusé de reception avec le numero de dossier de la part des services d'imigration canada de paris.merci encore cher compatriote Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 bonjour! j'ai eu mon CSQ récemment et j'aimerai bien avoir quélques informations concérnant le payement des frais relatif a l'étude du dossier 550 dollars,et aussi les frais d'établissement 975 dollars a l'Ambassade du Canada a Alger.j'aimerai savoir la procédure a suivre pour éfféctuer le payement et aussi les horraires et les jour de récéption a l'Ambassade,et est ce que c'est moi qui va envoyer le dossier pérsonnellement ou bien c'est a eux de l'envoyer?? je ne sais pas ce que je doit faire répondais a mes préocupations dés que possible s'il vous plait.merci d'avance. Tarek Kamel Citer
Messages recommandés