Fao Posté(e) 19 janvier 2020 Posté(e) 19 janvier 2020 J'ai 40 ans , est ce que J'ai encore la chance pour immigrer au canada , Si oui quelle procédure je dois choisir. Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2020 Posté(e) 19 janvier 2020 À cet âge, trouver un employeur à distance, à condition d'avoir des compétences et expériences assez recherché.Sinon les études, à condition d'en avoir les moyens.Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Fao Posté(e) 19 janvier 2020 Auteur Posté(e) 19 janvier 2020 il y a 5 minutes, jeremyg5y a dit : À cet âge, trouver un employeur à distance, à condition d'avoir des compétences et expériences assez recherché. Sinon les études, à condition d'en avoir les moyens. Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com il y a 9 minutes, Fao a dit : J'ai 40 ans , est ce que J'ai encore la chance pour immigrer au canada , Si oui quelle procédure je dois choisir. Citer
Fao Posté(e) 19 janvier 2020 Auteur Posté(e) 19 janvier 2020 Je suis Enseignant informatique, Diplome 4 ANS a l'université en informatique de gestion , J'ai 15 ans Experience dans mon domaine, Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2020 Posté(e) 19 janvier 2020 Pour les emplois ou les procédures possibles, je vous encourage à faire des recherches sur ce forum, dans la case en haut à droite ou sur Google via les sites officiels et les sites d'annonces en ligne.Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés