jerem34 Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 Bonjour Je souhaiterais savoir si ma famille et moi pouvons venir plus tôt au Québec, genre août alors que mon contrat de travail commence le 2 septembre ? Merci pour votre réponse Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
0 Habitués Qc19 Posté(e) 14 janvier 2020 Habitués Posté(e) 14 janvier 2020 C'est raisonnable de venir au moins 1 mois d'avance pour s'installer. Citer
0 jerem34 Posté(e) 14 janvier 2020 Auteur Posté(e) 14 janvier 2020 Effectivement c’est raisonnable mais à t on le droit ? combien de temps avant de commencer le travail avons nous le droit d’être sur le territoire canadien? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
0 Invité Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 Vous avez le droit de rentrer en touriste, mais il vous faudra sortir et rentré à nouveau par une frontière terrestre pour obtenir votre visa de travailleur. Si vous voulez rentrer directement avec votre statut de travailleur, référez-vous à l'avocat qui gère votre procédure avec votre employeur. Citer
Question
jerem34
Bonjour
Je souhaiterais savoir si ma famille et moi pouvons venir plus tôt au Québec, genre août alors que mon contrat de travail commence le 2 septembre ?
Merci pour votre réponse
Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
3 réponses à cette question
Messages recommandés