bibich-man Posté(e) 10 janvier 2020 Posté(e) 10 janvier 2020 Bonsoir Est ce qu'on peut assister a la session d'information sans s'être encore inscrit dans le bassin d'entrée express, et avoir passer le test de français ??? Merci les amis Citer
Manu1985 Posté(e) 31 mars 2020 Posté(e) 31 mars 2020 Bonsoir Est ce qu'on peut assister a la session d'information sans s'être encore inscrit dans le bassin d'entrée express, et avoir passer le test de français ??? Merci les amis C'est mieux que tu so is dans le bassin et que tu es tous tes papiers en ta disposition Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Mhdi96 Posté(e) 31 mars 2020 Posté(e) 31 mars 2020 Bonsoir , Je suis un marocain et ma femme habite en France , et je faire l’immigration par entrée express , Si vous pouvez me donnez les détails à propos du blocage et tout de cette procédure Svp . Citer
Messages recommandés