Fofcr7 Posté(e) 10 janvier 2020 Posté(e) 10 janvier 2020 Bonsoir, mon dossier à été transféré de l'immigration Canada à la date du 03Avril 2019 pour l'ambassade de Dakar à ce jour plus de nouvelle. J'aimerais savoir si c'est la procédure habituelle pour ceux qui en ont connaissance. Merci de vouloir me répondre Svp Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 10 janvier 2020 Habitués Posté(e) 10 janvier 2020 Il y a 4 heures, Fofcr7 a dit : Bonsoir, mon dossier à été transféré de l'immigration Canada à la date du 03Avril 2019 pour l'ambassade de Dakar à ce jour plus de nouvelle. J'aimerais savoir si c'est la procédure habituelle pour ceux qui en ont connaissance. Merci de vouloir me répondre Svp Oui c'est normal Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 10 janvier 2020 Habitués Posté(e) 10 janvier 2020 Il y a 4 heures, Ledidje a dit : Oui c'est normal Oui c'est une étape très importante pour l'avancée du dossier. Le bout du tunnel n'est pas loin. Bonne année! Fofcr7 a réagi à ceci 1 Citer
Fofcr7 Posté(e) 10 janvier 2020 Auteur Posté(e) 10 janvier 2020 Merci énormément frère. Bonne année également Citer
Messages recommandés