Helene300 Posté(e) 12 décembre Posté(e) 12 décembre Il y a 2 heures, Nilblack a dit : Sa avance lentement BV Dakar 500 personnes entre novembre et decembre Courage à tous. Bizarrement le nombre de mois restant n'a pas changé. Citer
Habitués Nilblack Posté(e) 12 décembre Habitués Posté(e) 12 décembre il y a 47 minutes, Helene300 a dit : Courage à tous. Bizarrement le nombre de mois restant n'a pas changé. J'ai fait le meme constant, on espere que sa va avancer Helene300 a réagi à ceci 1 Citer
Tobias1990 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Bonjour la team, Je me suis connecter sur mon compte cléGC aujourd'hui et j'ai vu "Demande / profil à jour" mais rien de nouveau pour le regroupement familiale. Est-ce que vous avez deja vu ce message sur le votre? dois-je m'inquieter? Modifié il y a 15 heures par Tobias1990 Citer
Habitués Nilblack Posté(e) il y a 11 heures Habitués Posté(e) il y a 11 heures Il y a 7 heures, Tobias1990 a dit : Bonjour la team, Je me suis connecter sur mon compte cléGC aujourd'hui et j'ai vu "Demande / profil à jour" mais rien de nouveau pour le regroupement familiale. Est-ce que vous avez deja vu ce message sur le votre? dois-je m'inquieter? l image n'est pas visible Bonjour cher tous Quelqu un a des nouvelles du parrainage? Pour moi Biométrie OK Admissibilité OK Antécédent OK VM toujours en attente CSQ parrainage obtenu depuis le 8 mai 2024 Début procédure 22 septembre 2023 Tobias1990 a réagi à ceci 1 Citer
Tobias1990 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures 5 hours ago, Nilblack said: l image n'est pas visible Bonjour cher tous Quelqu un a des nouvelles du parrainage? Pour moi Biométrie OK Admissibilité OK Antécédent OK VM toujours en attente CSQ parrainage obtenu depuis le 8 mai 2024 Début procédure 22 septembre 2023 Voici l'image. Citer
Tobias1990 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures 5 hours ago, Nilblack said: l image n'est pas visible Bonjour cher tous Quelqu un a des nouvelles du parrainage? Pour moi Biométrie OK Admissibilité OK Antécédent OK VM toujours en attente CSQ parrainage obtenu depuis le 8 mai 2024 Début procédure 22 septembre 2023 toujours rien de nouveau de mon bord Citer
Djakaridja1004 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, Tobias1990 a dit : Voici l'image. Il y a une mise a jour qui est en train d'être faite sur ton compte.Si tu as deja passé toutes les étapes,il est fort probable que tu reçoives la brune sous peu...Donne nous tes stats et ton BVC,on pourra mieux te situer en fonction des tendances partagées dans d'autres groupes oû je suis membre.Bonne chance cher ami Citer
Tobias1990 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure 3 hours ago, Djakaridja1004 said: Il y a une mise a jour qui est en train d'être faite sur ton compte.Si tu as deja passé toutes les étapes,il est fort probable que tu reçoives la brune sous peu...Donne nous tes stats et ton BVC,on pourra mieux te situer en fonction des tendances partagées dans d'autres groupes oû je suis membre.Bonne chance cher ami @Djakaridja1004 - Je ne penses pas que je sois a la fin mais voici Voici Mes Stats Biometrie OK VM Ok mais expirer depuis Juin 2025 Adminisibilte OK Antecedent - en cours CSQ - Recu depuis Septembre 2024 Demande depuis Avril 2024 BVC - Dakar Permit de travail ouvert - lancer depuis Juillet 2025 ( sans retour) Citer
Messages recommandés