Chakchouk Posté(e) 13 juillet 2020 Posté(e) 13 juillet 2020 il y a 11 minutes, Lynda01 a dit : Est ce que vous avez la lettre des services gratuits ! Si oui quand ? Oui on la reçu le 4 mars 2020 par courriel Citer
Habitués Meed Posté(e) 13 juillet 2020 Habitués Posté(e) 13 juillet 2020 Il y a 2 heures, Jakess a dit : Ça ne change pas grande chose. Tout est à refaire. Monte un dossier de parrainage et envoie le à l'adresse adéquate. C'est une information qu'on te demandera dans le remplissage des dossiers. Après, c'est la même procédure que tout autre parrainage de cette catégorie. Bsr Au bout de combien de temps on peut parrainer sa femme, enfant ... Déclarés non accompagnants? Citer
Chakchouk Posté(e) 13 juillet 2020 Posté(e) 13 juillet 2020 il y a 18 minutes, Lynda01 a dit : Svp date du dépôt de dossier ? 8 mars 2019 et vous c'est quoi vos dates? Citer
Lynda01 Posté(e) 13 juillet 2020 Posté(e) 13 juillet 2020 Dépôt : 21 mai 2019 Bvc Paris et vous quel bvc ? Citer
Chakchouk Posté(e) 13 juillet 2020 Posté(e) 13 juillet 2020 il y a 11 minutes, Lynda01 a dit : Dépôt : 21 mai 2019 Bvc Paris et vous quel bvc ? Aussi le BVC de Paris qui traite la demande. Citer
Habitués Zhaimer Posté(e) 14 juillet 2020 Habitués Posté(e) 14 juillet 2020 Bonjour, les personnes avec BCV RABAT , avez vous une idée esqu ils ont recommencé les traitements des dossiers ,merci. Citer
Habitués Soufg Posté(e) 14 juillet 2020 Habitués Posté(e) 14 juillet 2020 Le Ministère délivre en ce moment les certificats de sélection du Québec (CSQ) pour les demandes reçues : le 19 novembre 2019 en faveur d’un époux ou d’une épouse, d’un conjoint ou d’une conjointe de fait, ou d’un enfant à charge; le 13 novembre 2019 en faveur d’autres membres de famille. une semaine de travail ils ont avancer d une journee avant c t : le 18 novembre 2019 en faveur d’un époux ou d’une épouse, d’un conjoint ou d’une conjointe de fait, ou d’un enfant à charge; le 13 novembre 2019 en faveur d’autres membres de famille. Citer
Habitués Soufg Posté(e) 14 juillet 2020 Habitués Posté(e) 14 juillet 2020 Il y a 14 heures, Zhaimer a dit : Bonjour, les personnes avec BCV RABAT , avez vous une idée esqu ils ont recommencé les traitements des dossiers ,merci. J'ai lu quelque part qu'ils ont repris le 10/07 mais rien n'est sur Zhaimer a réagi à ceci 1 Citer
Medy Posté(e) 14 juillet 2020 Posté(e) 14 juillet 2020 Il faudrait faire une plainte collective pour mettre la pression afin d'accélérer les dossiers de parrainage au niveau du provincial (csq) . Qu'en pensez-vous? Exemple ... Je voulais ainsi me plaindre des délais de traitement des demandes (actuellement de 7mois) qui ne respectent pas la déclaration aux services à la clientèle (de 25jours). Je vous suggère : de traiter les demandes de regroupement familial en priorité par rapport aux autres dossiers. ... riad1477 et izin ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Astreblanc Posté(e) 17 juillet 2020 Habitués Posté(e) 17 juillet 2020 bonjour je viens de recevoir une lettre de BVC paris dans laquelle on me demande le csq de mon mari en plus avec une date limite , avec le rythme du MIDI , on dépassera surement cette date , y aurait il pas des personnes qui sont dans la même situation que moi ? vous me conseillez quoi? Citer
lana58 Posté(e) 17 juillet 2020 Posté(e) 17 juillet 2020 Le midi c le csq et pourquoi vous le dépasser fait votre demande et envoyé le si ila ya un problème cantactez immigration Québec il a un numéro dans le sites et explique le votre situation 5 minutes ago, Astreblanc said: bonjour je viens de recevoir une lettre de BVC paris dans laquelle on me demande le csq de mon mari en plus avec une date limite , avec le rythme du MIDI , on dépassera surement cette date , y aurait il pas des personnes qui sont dans la même situation que moi ? vous me conseillez quoi? Le midi c le csq et pourquoi vous le dépasser fait votre demande et envoyé le si ila ya un problème cantactez immigration Québec il a un numéro dans le sites et explique le votre situation Citer
Habitués Astreblanc Posté(e) 17 juillet 2020 Habitués Posté(e) 17 juillet 2020 il y a 1 minute, lana58 a dit : Le midi c le csq et pourquoi vous le dépasser fait votre demande et envoyé le si ila ya un problème cantactez immigration Québec il a un numéro dans le sites et explique le votre situation Le midi c le csq et pourquoi vous le dépasser fait votre demande et envoyé le si ila ya un problème cantactez immigration Québec il a un numéro dans le sites et explique le votre situation oui mais on te fixe une date' limite pour envoyer le csq , bah avec ce rythme c'est claire je dépasserai les délais , le pire c'est l'envoie par poste du courrier(csq) , la dernier fois que j ai reçu un courrier du canada ça a pris 3 mois pile pour arriver a destination. Citer
Medy Posté(e) 17 juillet 2020 Posté(e) 17 juillet 2020 Même chose pour nous date limite 9oct, je pense qu'il y a encore du temps. Mais dans le cas où ça dépasse, c'est très simple, il suffit de demander au BVC Paris une prolongation ( en disant que le MIDI traite encore la demande. Voilà! Citer
lana58 Posté(e) 17 juillet 2020 Posté(e) 17 juillet 2020 Just now, Astreblanc said: oui mais on te fixe une date' limite pour envoyer le csq , bah avec ce rythme c'est claire je dépasserai les délais , le pire c'est l'envoie par poste du courrier(csq) , la dernier fois que j ai reçu un courrier du canada ça a pris 3 mois pile pour arriver a destination. Ta situation et facile si ca et le problème appelle immigration Québec et dit le et ils vont régler votre problème a cause de covid 19 il ya beaucoup de retard Citer
MariaHaiti Posté(e) 17 juillet 2020 Posté(e) 17 juillet 2020 (modifié) il y a 2 minutes, lana58 a dit : Ta situation et facile si ca et le problème appelle immigration Québec et dit le et ils vont régler votre problème a cause de covid 19 il ya beaucoup de retard il y a 8 minutes, lana58 a dit : Le midi c le csq et pourquoi vous le dépasser fait votre demande et envoyé le si ila ya un problème cantactez immigration Québec il a un numéro dans le sites et explique le votre situation Le midi c le csq et pourquoi vous le dépasser fait votre demande et envoyé le si ila ya un problème cantactez immigration Québec il a un numéro dans le sites et explique le votre situation Tu envoies par webform à IRCC l’accusé de réception du MIFi en indiquant qu’il y a des retards tout simplement Modifié 17 juillet 2020 par MariaHaiti Citer
Habitués Astreblanc Posté(e) 17 juillet 2020 Habitués Posté(e) 17 juillet 2020 il y a 1 minute, lana58 a dit : Ta situation et facile si ca et le problème appelle immigration Québec et dit le et ils vont régler votre problème a cause de covid 19 il ya beaucoup de retard c'est très grave ce qui se passe , j ai essayé de me situer je pense que c'est 8 mois en moyenne pour recevoir le CSQ voila , qu'on appelle ou pas , merci lana58. Citer
Habitués Gaillou Posté(e) 17 juillet 2020 Habitués Posté(e) 17 juillet 2020 il y a 1 minute, MariaHaiti a dit : Tu envoies par webform à IRCC l’accusé de réception du MIFi en indiquant qu’il y a des retards tout Waooo, vous avez du retour de votre bureau Gloire à Dieu. Appelle Midi ou envoie ton AR a ton bureau si des déjà envoyé Sinon envoie t dde avec la lettre de ton bureau Citer
MariaHaiti Posté(e) 17 juillet 2020 Posté(e) 17 juillet 2020 il y a 5 minutes, Medy a dit : Même chose pour nous date limite 9oct, je pense qu'il y a encore du temps. Mais dans le cas où ça dépasse, c'est très simple, il suffit de demander au BVC Paris une prolongation ( en disant que le MIDI traite encore la demande. Voilà! Quel est votre dare d’envoi et votre accusé de réception Citer
Habitués Gaillou Posté(e) 17 juillet 2020 Habitués Posté(e) 17 juillet 2020 il y a 17 minutes, Astreblanc a dit : bonjour je viens de recevoir une lettre de BVC paris dans laquelle on me demande le csq de mon mari en plus avec une date limite , avec le rythme du MIDI , on dépassera surement cette date , y aurait il pas des personnes qui sont dans la même situation que moi ? vous me conseillez quoi? As tu déjà fait la demande Citer
Messages recommandés