Leblord Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 bonjour , je résume , j avais un consultant qui faisait du faux , il m avait créer un profil avec des points gonflés pour prendre vite son argent , comme dans le contrat il doit être payer avant le AOR , et comme avec l aide de ce forum j ai fais attention , donc j ai rompu le contrat et comme l EDE du diplôme de ma femme n était pas prêt encore , le consultant refuse de me donner me compte WES et le compte Inscriptionmed comme je suis médecin , comment faire pour récupérer le compte via le WES tout en sachant que j ai que le numéro de référence mais pas le username ou le mot de passe.merci Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 4 décembre 2019 Habitués Posté(e) 4 décembre 2019 (modifié) 1- Communiquez avec ceux qui gèrent le EDE.. pour voir ce qui peut être fait pour reprendre contrôle sur vos données. 2- Repayer/Repasser le le test.. dommage... Modifié 4 décembre 2019 par josee19963 Leblord a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés