Invité Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver des ressources ou me donner des conseils par rapport au parrainage de mon mari. Il a une condition médicale qui n'est pas grave mais nécessite un traitement continu. Je veux savoir quelles sont les probalités que le cas soit accepté. Nous sommes prêts à couvirir des frais de santé s'il le faut...Tout commentaire constructif sera vraiment apprécié Merci! Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 1 décembre 2019 Habitués Posté(e) 1 décembre 2019 Vous ne pouvez pas faire un parrainage et dire que vous paierez les frais médicaux... Ça passe ou ça ne passe pas.... il n,y a pas de négociation... Citer
Julia_2019 Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 Bonjour, Est-ce que les personnes avec la maladie d’épilepsie sont acceptées ? Merci 02-2019: Demande de visa visiteur refusée1-06-2019 :Envoi du dossier parrainage extérieur 6-06-2019: Reçu selon poste Canada 9-08-2019: AR9-08-2019: Demande liée CléGC14-08-2019: Acceptation du parrain14-08-2019: Demande données biométriques16-08-2019: Biométrie passée et espace mis à jour à suivre Citer
Habitués abdoul86 Posté(e) 2 décembre 2019 Habitués Posté(e) 2 décembre 2019 ils vont comparer son coût de traitement par rapport à la moyenne canadienne (coût moyen d'un citoyen ) et voir s'il représente un fardeau pour le système ou pas. Citer
Habitués mazidkankou Posté(e) 3 décembre 2019 Habitués Posté(e) 3 décembre 2019 Le fardeau excessif ne s’applique pas dans le cadre d’un regroupement familial. La personne parrainée est exemptée de cette procédure. Vous pouvez donc parrainer sans vous faire de souci , en tout cas à ce niveau là. Je pense qu’il est très important de bien comprendre la question posée avant de répondre. Certains donnent des informations erronées et ce n’est pas bien pour le principal intéressé mais aussi pour toute personne qui veut des infos. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés