Aller au contenu

Beau cadeau le 14 Oct dernier !


cocottes

Messages recommandés

  • Habitués

Chokran Kabi , j`aprrécie beaucoup ton mot sur ce post !

Je te souhaite une belle vie parmi nous dans notre belle province !

Sylvie xoxo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

biggrin.gifbiggrin.gif

Merci nounours c est gentil de ta part,

Sylvie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à vous deux !

Je suis sûre que ton mari est accepté. Ils ne remettent pas le médical pour le plaisir si en plus il en avait fait une il y a 1 an. Le fait de lui avoir fait signer la listes des voyages est encore un indice qui ne trompe pas.

À mon avis, ton chéri fêtera la st-valentin avec toi smile.gif Au pire pâques !

(je m'étais dis la même chose le 31 octobre 2002 quand mon mari avait reçu son médical....Il est arrivé le jour de pâques 2003 ! )

Bonne continuation à vous deux wink.gif

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gif

Merci , mille merci doux novembre !!

Plein de merveilleux rêves qui vont enfin se réaliser, quel bonheur ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam Rakikie !

Merci pour tout !

Merci a tout le monde d`ailleurs, je suis sur un nuage depuis lundi smile.gif.

Sylvie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif Bonsoir Tlm Je Tien a Remerci Tlm Qui ont Répondu a se poste C'est Vraiment gentils de votre part ses encouragement ca Me touche Vraiment......!!!

Mais Malgré cela sa empeche pas d'avoir une peur D'etre refusé Je Sais que ont me donnent la liste des voyages a remplir et le Doucument Pour le Vm Et un bon signe mais je Croise les doigts De toute Façon J'ai dit Que la vérité a l'agent et J'en Suis trés fiere Meme si des fois elle me posé Des quéstions Bizarre Mais je Crois Que c'etais juste pour me provoqué enttk j'ai senti quelle voulait juste etre sur de ma relations Si elle est Sérieuse ou pas .

Je souhait de tt mon coeur d'allez rejoindre mon epouse le plus vite possible Car je trouve cela Trés dur et j'en suis certain Que tt les personnes qui ont passer par la ressens ce que je resens en ce moment Merci a vos Je viendrais avec un autre poste pour les quéstions qui m'ont été posé

angegardien et ca cocotte d'amour Bisouxxxxxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Ange gardien smile.gif

J'imagine que tu ne voudrais pas te faire de fausses joies tongue.gif sinon, je trouve celon la manière dont les choses se sont passées après ton entrevue, que tu es accepté quand meme wink.gif Patience encore un peu, et tu sera peut etre le ptt (Grand) Cadeau de ta cocottes pour Noel prochain tongue.gif

Au fait, pour le tit ange sur ta signature, je connais un magasin qui vend de superbes vêtements pour anges cool.giflaugh.giflaugh.gif je plaisante bien entendu biggrin.gif

Plein de bonnheur à toi et à ta cocottes l'ami smile.gif

Le_saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr Le_saint Je te Remerci pour tes encouragement j'en ai vraiment besoin et je suis certain que tu comprend mon etat en ce moment Crois moi Sur parole Quand je vois le facteur je lui tourne l'oeil et je me dis j'espere qu'il va passer chez moi Mdrrrrr ( une façon de parler) il est le Bienvenu dans 3 semaine ou un mois pour me ramené la brune lollllll

Pour Les vetements je me suis dis de quoi tu parle et Quand j'ai vue ma signature je riait Bcp C'est Vraiment drole Car C'est mon epouse Qui as mit cette signature P-e mon epouse aime que je sois a l'aise Ca fait du bien quant meme tongue.gif

de angegardien et ca cocotte Qui desire Rien dans se monde que d'etre enssemble xxxxxxxxxxxxxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Vous me faites rire aux larmes vous deux !!!

laugh.gif

Sylvie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rolleyes.gif

Merci Kimya !!!

Sylvie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous...

Monsieur Angegardien est prié de se présenter à la salle de témoignages tongue.gif

on a hate de savoir comment les choses se sont présentées pour toi à ton entrevue l'ami (les questions et tt le reste) wink.gifsmile.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rolleyes.gif

Oupss , le témoin a pas fait encore toute sa déclaration sur papier tongue.gif .

Ca viens ca viens, je te le jure , Mr le juge biggrin.gif .

Sylvie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello  tlm,

comme j ai dit sur le message de Le_Saint et je cite :

''En passant le 14 oct dernier , pour mon ange et moi , nous avons fêté notre 1 er anniversaire de mariage avec un beau cadeau  dont je vous ferai part bientôt !''

Et bien ce cadeau , c`est un appel de l`ambassade du Canada, Mon cher époux a été convoqué pour aller passer son entrevue qui a eu lieu ce matin le 18 oct, à 9hr ( hre du Maroc) d`après ce  qu`il m`a dit au téléphone tot ce matin, tout s`est bien déroulé  wink.gif , pour les questions je n`en connais que qq unes mais je vous en ferez part plus tard quand nous allons pouvoir se parler plus longuement.

J ai toutefois une question à vous demander :

L`agente lui a remis le formulaire pour refaire son vm car celui-ci expirait le 30 de ce mois , d`après vous est-ce positif i.e. il a réussi son entrevue ou pas ? dry.gif .

J`attends vos réponses avec grand intérêt !

Bonjour cocottes wink.gif 

je suis comme toi québécoise et j'ai un amour de tunésien, il a passé l'entrevue  a l'ambassade du Canada à Tunis et l'agente lui a die directement qu'il étais accepté après l'entrevue bien sur, si ton mari t'a die que ca c'étais bien passé, fais lui confiance et pour l'examen médical mon mari est obligé d'en passé un autre aussi, délai dépassé, alors ne t'en fais pas et le plus dure est derrière toi

et bon courage aux autres, ne lâchez pas, et je vous souhaite la bienvenue dans beau et froid  pays

pipou

Sylvie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Le_saint Voiçi le questionaire de mon entrevue

bonjour je suis l'agente d'immigration qui va te passer ton entrevue ....

je vais m'assuré que tu es la bonne personne : passeport cin

tu as deja quitter le maroc ?

ta femme ta rendu visite trois fois au Maroc ? Réponce pls que ca madame, quatre fois , ma femme est revenu aprés notre mariage

tu as des preuves a me présenter ?

j'ai présenté les photos photo copie du billet recu d'hotel de train de bus etc etc

elle as commencé a regardé et m a dit : pas besoin de voir les photos de mariage j'en deja une centaine

j'ai dit d'accord . Voiçi l'album de notre quatrieme rencontre

Qu elle est la date de ce voyage ?

c est toi qui est allé la chercher ?

tu ne trouve pas bizarre que tu te sois marié avec une femme plus agé que toi ? car dans la culture musulmane, les hommes se marient avec des femmes pls jeunes

a propos du premier voyage : tes parents savaient que ton epouse etais mariéd quand elle est venu la premiere fois

et quand tu t`ai marié, tes parents savaient son age ?

ah ! contents car tu va quitter le maroc pour allez au canada ,c normal!

tu ne trouve pas que ta femme et plus agé que toi ?

le plat préfére de ta femme ?

quel parfum met ta femme ?

elle t'envois de l'argent ?

elle met combien a coté ?

les enfants de ton épouse etiez d'accord pour cette relation ?

tu as connu ou ton épouse ?

Pourquoi tu va sur le net ?

C'est Quoi ton pseudo sur se site ?

C'est Quoi le pseudo de ton épouse ?

C'est Quoi vs projet au canada ?

ta femme a de la famille ?

C'est Quoi les noms de ses freres ? ma femme a deux frere lolll

Tu as de la famille qui vit a l'etranger ?

Tu fait Quoi dans la vie ?

date de naissance de ta femme ?

date de mariage ?

tu as fait un voyage de noce ? ou ? quand ? combien de jour ?

durant ses voyages au maroc Qui allez la chercher ?

C'est Quoi l'accause de la séparation de ta femme ?

Le nom de sont ex mari ?

elle as des enfants ? Leurs nom ? quels age il ont ?

avec qui vie ta femme ?

C'est Quoi la date de divorce de ton épouse ?

Vs comuniquer comment enssemble ? telephone net poste ? Qui appeller l'autre ?

Tu parler avec qui sur le net ?

Tu chercher une femme sur le net pour te faire venir au canada ?

C'est Quoi les cadeaux Que tu as offert a ton epouse ?

elle ta offert des cadeaux ton epouse ?

J'ai vue sur les photos que tu connais pleins de quebecoise C'est Qui sur les photos ?

J'ai lus sur un email que tu tien bcp a ta religions ?

Tu es musulman ?

Pourquoi les enfants de ton épouse était pas a la féte ?

pourquoi la fete du mariage etais pas le meme jour que vs avez fait l'acte ?

vs avez fait ou la fete du mariage ?Combien d'invité etais dans la féte ?

et des questions qui viens avec la réponce j'espere que je n'ai rien oublier lolll

Bon voila Le_saint et tt les gens qui vont passer leur entrevue conseils rester vs meme et soyer tres severes vs aussi l'agent essayerais de vos mettre sur les nerfs garder le sens froids repond tranquilement et si tu ne comprend pas qlque chose redemande le C'est tt ce que j'ai a vs dire Bonne chance a vs

Je sais que des fois elle été dur avec ses questions mais j'ai senti quelle voulait juste s'assuré de ma relation et voir mes reactions comment vont etre j'espere que mes sentiments m'ont pas tromper car ca me fait peur un peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cocottes

Ca viens ca viens, je te le jure , Mr le juge

cool.gifcool.gif ok ok, aussi bien dis je ne peut qu'accepter vos arguments, et attendre cool.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Pour pipou

ttes mes felicitations à toi et à ton époux, je vous souhaite la continuité du bonnheur pour la suite smile.gif Bravo !

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gif

Merci pipou et je vous souhaite d etre ensemble tres bientot a toi et ton ange

tunisien.

Pour Le saint : ca viens pour les questions de l`entrevue héhéhé !

Chose promise , chose due !

Sylvie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement