Habitués Goldmund Posté(e) 25 novembre 2019 Habitués Posté(e) 25 novembre 2019 Bonjour tout le monde, J'ai eu une offre d'emploi au Nouveau-Brunswick et le contrat devrait commencer le mois de septembre 2020. Pour faire vite, l'ambassade du Canada à Paris m'a conseillé de demander un permis de travail pour moi ainsi que pour mon épouse. Pour mon fils de 7 ans, il faudrait que je demande un permis d'études pour qu'ils puisse poursuivre sa scolarité. En voulant remplir la paperasse en ligne, je suis tombé sur des papiers que je n'ai pas. 1- Pour mon épouse, ils demandent un document du but de voyage de votre billet d'avion avec retour en partance du Canada; de votre itinéraire de voyage (p. ex., endroits où vous vous rendrez ou où vous resterez [réservations d'hôtel]); d'une preuve d'un rendez-vous médical. Pour mon fils de 7 ans, ils demandent une lettre d'acceptation. Or, je ne l'ai pas encore inscrit dans une école au Canada. Savez-vous quoi faire? Merci Citer
Messages recommandés