Habitués peanut Posté(e) 22 octobre 2004 Habitués Posté(e) 22 octobre 2004 oui mais n'oublie pas qu'un prénom qui se termine par un "a", se prononce souvent "â" ici...du coup, ça fait beaucoup moins sensuel, cré moé! peanut qui préfère se faire appeller Géralde que Géralda! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 octobre 2004 Habitués Posté(e) 22 octobre 2004 Si Joey savait pas ce que c'était un pourrissage de topicc, là il est affranchi Citer
Habitués Seila Posté(e) 22 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2004 C'est pas trés sensuel comme prénom Géralde!!!! PS: Nicoco, tu les sors d'où tous ces smileys? Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 octobre 2004 Habitués Posté(e) 22 octobre 2004 ben vi! on fait de l'éducation nous! et personne ne le reconnait! c'est pour leur montrer ce qu'il ne faut pas faire, sinon y'a construct machin ou l'autre fatigant qui vient nous taper sur les doigts! peanut qui s'est sacrifiée pour vous tous aujourd'hui...non, non ne me remerciez pas! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 octobre 2004 Habitués Posté(e) 22 octobre 2004 C'est pas trés sensuel comme prénom Géralde!!!! PS: Nicoco, tu les sors d'où tous ces smileys?←Ben en fait même si le forum d'immigrer.com est un forum "invision power board", les personnes qui fixent les règles n'ont pas mis tous les smileys disponibles alors que d'autres forums, oui... donc en fait je les mets sur un serveur perso et je fais comme si c'était une image Sinon pour la "sensualité" de Peanut... franchement... ça se pose pas ce genre de questions : Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 grrrrrr! nicoco, c'est chien!!! pas moyen de faire fantasmer un gars ou deux sur ce forum que le fatigant de nicoco ramène ma photo!!! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 grrrrrr! nicoco, c'est chien!!! pas moyen de faire fantasmer un gars ou deux sur ce forum que le fatigant de nicoco ramène ma photo!!! peanut←Par contre, le chat sur la photo, lui, il paraît qu'il pogne méchamment Citer
Habitués Seila Posté(e) 23 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 Je n'ai qu'une chose à dire sur la photo: c'est un bien beau chat!!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 Je n'ai qu'une chose à dire sur la photo: c'est un bien beau chat!!!! ←Si tu le veux en avatar ça peut s'arranger Citer
Habitués Seila Posté(e) 23 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 Je ne pense pas que Peanut soit d'accord pour que j'utilise son chat en avatar!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 Je ne pense pas que Peanut soit d'accord pour que j'utilise son chat en avatar!!! ←Mais c'est pas à Peanut de donner son accord, c'est au chat !!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 tu sais ce qu'il te dit le chat, nicoco??? une grosse boule de poil dégoutante!! Citer
Habitués Seila Posté(e) 24 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2004 Moi, je suis sur que sous ses aspects rustres Peanut est un ange!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 octobre 2004 Habitués Posté(e) 24 octobre 2004 Moi, je suis sur que sous ses aspects rustres Peanut est un ange!!! ←Un ange du oui Pauvre Joey qui est en train de pourrir son propre fil de discussions, si après ça Peanut est un ange... Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 octobre 2004 Habitués Posté(e) 24 octobre 2004 joey a tout compris(une fois de plus!) je suis un ange tombé sur le sol...jeu de mots pourri(à la nicoco) pour donner un indice sur mon vrai prénom! peanut alias seul ange(si avec ça, vous ne cliquez pas...) Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 octobre 2004 Habitués Posté(e) 24 octobre 2004 zogu? ptit pas vite ou ptit pas fin?? peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 octobre 2004 Habitués Posté(e) 24 octobre 2004 Euh, "saut" ou pas plutôt "sotte" ?Je sais pas pourquoi, je sens que je vais faire le saut de l'ange dans le Saint-Laurent bientôt Solange Peanut... ça te fait un drôle de nom de famille C'est pas pire que Zogu Le Bic Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 octobre 2004 Habitués Posté(e) 24 octobre 2004 et nicolas le petit pour un grand "slaque"? c'est mieux peut-être?peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 octobre 2004 Habitués Posté(e) 24 octobre 2004 et nicolas le petit pour un grand "slaque"? c'est mieux peut-être?peanut←Pff, j'ai dû demander à ma traductrice pour "slaque"... licencié ?!! Citer
Messages recommandés