Habitués sophie1963 Posté(e) 17 octobre 2004 Habitués Posté(e) 17 octobre 2004 j'aimerais savoir pour le portable, pour la tv (cable, satellite), pour le téléphone fixe, et internet, où se trouve le moins chere. J'ai entendu parlé de Bell, videotron, rogers, telus. Qu'est ce qui fonctionne le mieux a prix raisonnable Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 17 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2004 Je voudrais rajouter, dans certaine entreprise comme bell où videotron je crois ils font des forfaits est ce interressant. Que faut-il prendre une combinaison de forfait tv cable et internet avec le meme. J'aimerais savoir. Où se trouve le meilleur en prix et service Citer
Habitués Zogu Posté(e) 17 octobre 2004 Habitués Posté(e) 17 octobre 2004 Ca dépend de ton lieu de résidence. Par exemple, ici à Rimouski nous avons le service Internet haute vitesse par TELUS ou Cogeco... mais Sympatico et Videotron ne sont absolument pas disponibles. Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 salut moi je suis bell en telephone pas trop couteux en interurbain portable ; telus , ils mon donnaient un celullaire appareil photo et vidéotron m'alimente mon internet et le cable a la télé .je suis de Quebec Citer
Messages recommandés