Didij Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 Pour le PTO utilise les autres identifiants, c'est pas grave si tu n'a pas le numéro de demande ou tu peux les appeler pour l'avoir. J'ai pu le lier sans numéro de demande Timidexhibit a réagi à ceci 1 Citer
Habitués elomam Posté(e) 18 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2018 Bon IRCC a commencé à finaliser les dossiers de Novembre & Décembre 2017, bientôt ils passeront à ceux de Janvier 2018... shiraz et Didij ont réagi à ceci 1 1 Citer
Timidexhibit Posté(e) 18 octobre 2018 Posté(e) 18 octobre 2018 Réception aujourd'hui par la poste de l'acceptation d'engagement et csq Next: PTO melito et Didij ont réagi à ceci 2 Citer
Shine87 Posté(e) 19 octobre 2018 Posté(e) 19 octobre 2018 Il y a 7 heures, elomam a dit : Bon IRCC a commencé à finaliser les dossiers de Novembre & Décembre 2017, bientôt ils passeront à ceux de Janvier 2018... Bonjour eloman stp ou tu vois ces infos? Merci caligero a réagi à ceci 1 Citer
Habitués melito Posté(e) 19 octobre 2018 Habitués Posté(e) 19 octobre 2018 J'ai également reçu l'acceptation de ma demande d'engagement et mon CSQ le 18 octobre date d'approbation : 15 octobre Timidexhibit et Didij ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués elomam Posté(e) 19 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2018 13 hours ago, Shine87 said: Bonjour eloman stp ou tu vois ces infos? Merci Bonjour, Je suis ça sur un autre forum. Merci, Citer
Timidexhibit Posté(e) 23 octobre 2018 Posté(e) 23 octobre 2018 Salut! J'ai enfin réussi à lier ma demande papier parrainage et la demande de permis de travail en ligne. Merci pour vos conseils! Citer
Didij Posté(e) 23 octobre 2018 Posté(e) 23 octobre 2018 Bravo tiens nous au courant pour le PTO Timidexhibit a réagi à ceci 1 Citer
Timidexhibit Posté(e) 24 octobre 2018 Posté(e) 24 octobre 2018 (modifié) On vient de recevoir l'invitation pour la visite medicale! RDV pris pour demain le 25 octobre! @melito @Didij Modifié 24 octobre 2018 par Timidexhibit melito a réagi à ceci 1 Citer
Didij Posté(e) 24 octobre 2018 Posté(e) 24 octobre 2018 Félicitation! ça avance bien Quid du PTO pas de nouvelle sur le site du CIC? Timidexhibit a réagi à ceci 1 Citer
Timidexhibit Posté(e) 24 octobre 2018 Posté(e) 24 octobre 2018 Pour le PTO: sur le site ça dit maintenant '' we are reviewing your eligibility'' alors j'espère que ça sera approuvé bientôt! Citer
Didij Posté(e) 24 octobre 2018 Posté(e) 24 octobre 2018 Ah c'est super; normalement le statut change à "Approuvé" le même jour ou le lendemain. Citer
Timidexhibit Posté(e) 24 octobre 2018 Posté(e) 24 octobre 2018 WOW! t'es pas sérieuse?! quelle bonne nouvelle. j'étais justement en train de faire de la recherche pour savoir qu'est ce qui viendrait après! merci pour cette info précieuse! 9 minutes ago, Didij said: Ah c'est super; normalement le statut change à "Approuvé" le même jour ou le lendemain. Citer
Didij Posté(e) 24 octobre 2018 Posté(e) 24 octobre 2018 Oui c'est une excellente nouvelle, j'ai bien vu ça sur un autre forum. J'éspère que ça sera votre cas aussi Timidexhibit a réagi à ceci 1 Citer
Timidexhibit Posté(e) 24 octobre 2018 Posté(e) 24 octobre 2018 OMG je viens d'aller revivifier notre compte en ligne et le permis de travail nous a été accordé aujourd'hui! Que de bonnes nouvelles aujourd'hui. Quelle joie! On attend plus que le document papier. Citer
Didij Posté(e) 24 octobre 2018 Posté(e) 24 octobre 2018 Félicitation! je suis très contente pour toi Espérant que ça viendra bientôt pour moi, l'attente est pénible Timidexhibit a réagi à ceci 1 Citer
Timidexhibit Posté(e) 24 octobre 2018 Posté(e) 24 octobre 2018 Merci! et oui je te comprends. J'espère que ça t'encourage un peu de voir que ça a été reçu pour nous. le vôtre devrait suivre très bientôt voyant nos dates rapprochées pour l'envoi du dossier. Citer
Didij Posté(e) 24 octobre 2018 Posté(e) 24 octobre 2018 Oui c'est vrai que c'est encourageant parce que sur autre forum anglophone les délais ne sont pas forcement les mêmes vu que c'est d'autres provinces. Je pense que là c'est @melito qui suivra après ça sera moi. Courage Timidexhibit et melito ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués melito Posté(e) 25 octobre 2018 Habitués Posté(e) 25 octobre 2018 19 hours ago, Didij said: Oui c'est vrai que c'est encourageant parce que sur autre forum anglophone les délais ne sont pas forcement les mêmes vu que c'est d'autres provinces. Je pense que là c'est @melito qui suivra après ça sera moi. Courage Invitation à la visite médicale reçue Timidexhibit a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés