Arhon31820 Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 Bonjour, je souhaiterais avoir des informations concernant le statut de la carte immigration reçue délivrée à la douane d’Halifax en février 1967.est elle toujours valable sachant que je suis actuellement en France et bien entendue j’y travaille également. Je possède un condo au quebec et je souhaiterais y alllez quand bon me semble sachant qu’avec une AVE il est possible de rester sur le sol canadien 6 mois par an mais mon souhait et de pouvoir obtenir ma double nationalité franco canadienne donc à qui puis je m’adresser ? Est ce que ma carte imm 1000 est toujours valable? Sachant par mon notaire que le numéro de ma carte nas est toujours enregistré.Si quelqu’un pouvait m’indiquer une éventuelle démarche à faire? Si pas sérieux s’abstenir de répondre Merci Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 Un avocat vous renseignera mieux et davantage qu'un notaireEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés