Habitués Petit-Prince Posté(e) 16 octobre 2004 Habitués Posté(e) 16 octobre 2004 Vous me connaissez, sitôt l'automne arrivé je scrute la moindre manifestation de l'hiver... voici donc que l'Ouest canadien risque d'être touché par une chute de neige majeure. Voici la nouvelle :AlbertaUne première tempête de neige majeure en vuePresse CanadienneMontréalSi l'est du Canada reçoit de la pluie ce week-end, ce n'est rien en comparaison avec certaines régions de l'ouest du pays.Plusieurs secteurs de l'Alberta, entre autres, sont sous le coup d'une alerte de neige abondante. Edmonton sera la plus touchée des grandes villes albertaines, avec au moins une dizaine de centimètres de neige. Calgary, aussi, ne devrait pas être épargnée. Citer
Habitués willy25 Posté(e) 16 octobre 2004 Habitués Posté(e) 16 octobre 2004 Voilà un Petit-prince qui revit!!!!!!! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 16 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2004 C'est surtout un PP pas souvent chez lui en ce moment ! Maintenant que la belle saison approche, je sors ! À plus !Jean-Philippe Citer
Habitués pol_zak Posté(e) 16 octobre 2004 Habitués Posté(e) 16 octobre 2004 C'est surtout un PP pas souvent chez lui en ce moment ! Maintenant que la belle saison approche, je sors ! À plus !Jean-Philippe←Pour moi aussi l'hivers et a plus belle des saisons (je ne supporte pas la chaleur), je vais commencer à viiiiiiiivre aussi Citer
Messages recommandés