SSSALIMA Posté(e) 7 novembre 2019 Posté(e) 7 novembre 2019 bonjour je suis nouvelle , j'aimerais qu'on discute. ceux qui ont debuté le processus au mois de septembre afin de partager nos stats et s'aider a remplir les formulaires pour ma part date d'envoie : 22 septembre 2019 reçu le 27 septembre AR : 1 NOVEMBRE LETTRE D'INSTRUCTION BIOMÉTRIE : 5 NOVEMBRE Citer
fos74 Posté(e) 7 novembre 2019 Posté(e) 7 novembre 2019 Il y a 15 heures, SSSALIMA a dit : bonjour je suis nouvelle , j'aimerais qu'on discute. ceux qui ont debuté le processus au mois de septembre afin de partager nos stats et s'aider a remplir les formulaires pour ma part date d'envoie : 22 septembre 2019 reçu le 27 septembre AR : 1 NOVEMBRE LETTRE D'INSTRUCTION BIOMÉTRIE : 5 NOVEMBRE Bonjour, j'ai une question concernant le Bio, tu as reçu les instructions après le paiement? car moi j'ai payé ça fait presque une semaine et j'ai pas encore reçu la lettre des instruction !! Citer
SSSALIMA Posté(e) 7 novembre 2019 Auteur Posté(e) 7 novembre 2019 Il y a 3 heures, fos74 a dit : Bonjour, j'ai une question concernant le Bio, tu as reçu les instructions après le paiement? car moi j'ai payé ça fait presque une semaine et j'ai pas encore reçu la lettre des instructi Il y a 3 heures, fos74 a dit : Bonjour, j'ai une question concernant le Bio, tu as reçu les instructions après le paiement? car moi j'ai payé ça fait presque une semaine et j'ai pas encore reçu la lettre des instruction !! Bonjour , j’avais payer les 1040$ et les frais de bio en même temps donc ça m’a faite gagné du temps fos74 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés