Aller au contenu

Le docteur m'a téléphoné

Messages recommandés

Posté(e)

Le docteur S.... m'a appelé pour confirmer le rdv de ma VM lundi prochain, c'est normal ou a t elle déjà constaté un problème...

Help!!!

• Habitués
Posté(e)

blink.gifblink.gif comment aurez t,elle pu constater un problème sans t'avoir osculté laugh.giflaugh.gif

pas de panique, c,est juste pour etre sur que tu sera là

• Habitués
Posté(e)

T'inquiète pas , il ou elle va juste te poser des questions, prendre ton poul et vérifié que tu n'es pas sourd laugh.gif

Apres c,est direction prise de sang et petit pipi (pense à bien boire wink.gif ) et puis apres faudra retenir ta respiration pour la petite radio des poumons

Donc pas de quoi fouetter un chat, ni un chien d,ailleurs laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Apparemment il doit y avoir des désistements car ils m'ont donné de téléphoner la veille pour confirmer que je venais bien... smile.gif

Posté(e)

Hé Duff' attention, a moi et a d'autres le docteur de la vm m'a tripoté les noix blink.gif pour voir si y en avait 2 et si pas de ganglions,donc slip propre mon gars laugh.gif

Posté(e)

En plus le Dr est une femme

et j'y vais avec ma femme, et elle va pas aimer... si elle le fait savoir risque pas de l'avoir le visas...

Il lui suffit de me demander, moi je lui réponds au mé-deux-cin (c pas drôle comme jeux de mots mais bon biggrin.gif )

Posté(e)

Moi c'etait un homme et il m'a demandé si il pouvait toucher huh.gif ,mais trop tard , il avait deja les (la) mains dessus blink.gif plus possible d'objecter sad.gif

• Habitués
Posté(e)

ah, ca fait plaisir d'être une fille biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Hé Duff' attention, a moi et a d'autres le docteur de la vm m'a tripoté les noix pour voir si y en avait 2 et si pas de ganglions,donc slip propre mon gars

laugh.giflaugh.gif

Posté(e)

Hé! Attention cam&leon, tu vas renforcer dans la tête des Québécois, le cliché qui présente les Français comme des gens à l'hygiène douteuse!!! wink.gif

• Habitués
Posté(e)
Apres c,est direction prise de sang et petit pipi (pense à bien boire wink.gif ) et puis apres faudra retenir ta respiration pour la petite radio des poumons

DE L'EAU BIEN SUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai passé la VM avec une femme et pas de tripotage smile.gif

Posté(e)

J'étais pas evant le computeur pendant un moment et je vous confirme que les gosses vont à la douche matin et soir, chaque jours...

Et si ce qui pose problème c moins de deux gosses et qu'au delà ça fait accélérer le visas? biggrin.gif