Invité Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Le docteur S.... m'a appelé pour confirmer le rdv de ma VM lundi prochain, c'est normal ou a t elle déjà constaté un problème...Help!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 comment aurez t,elle pu constater un problème sans t'avoir osculté pas de panique, c,est juste pour etre sur que tu sera là Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 moi les exams j'ai toujours psychoté.. Merci, Merci... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 T'inquiète pas , il ou elle va juste te poser des questions, prendre ton poul et vérifié que tu n'es pas sourd Apres c,est direction prise de sang et petit pipi (pense à bien boire ) et puis apres faudra retenir ta respiration pour la petite radio des poumonsDonc pas de quoi fouetter un chat, ni un chien d,ailleurs Citer
Habitués pol_zak Posté(e) 16 octobre 2004 Habitués Posté(e) 16 octobre 2004 Ne stress pas tout ira bien Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 octobre 2004 Habitués Posté(e) 16 octobre 2004 Apparemment il doit y avoir des désistements car ils m'ont donné de téléphoner la veille pour confirmer que je venais bien... Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Hé Duff' attention, a moi et a d'autres le docteur de la vm m'a tripoté les noix pour voir si y en avait 2 et si pas de ganglions,donc slip propre mon gars Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 En plus le Dr est une femmeet j'y vais avec ma femme, et elle va pas aimer... si elle le fait savoir risque pas de l'avoir le visas...Il lui suffit de me demander, moi je lui réponds au mé-deux-cin (c pas drôle comme jeux de mots mais bon ) Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Moi c'etait un homme et il m'a demandé si il pouvait toucher ,mais trop tard , il avait deja les (la) mains dessus plus possible d'objecter Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 16 octobre 2004 Habitués Posté(e) 16 octobre 2004 ah, ca fait plaisir d'être une fille Lizzie Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 16 octobre 2004 Habitués Posté(e) 16 octobre 2004 Hé Duff' attention, a moi et a d'autres le docteur de la vm m'a tripoté les noix pour voir si y en avait 2 et si pas de ganglions,donc slip propre mon gars Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Hé! Attention cam&leon, tu vas renforcer dans la tête des Québécois, le cliché qui présente les Français comme des gens à l'hygiène douteuse!!! Citer
Habitués willy25 Posté(e) 16 octobre 2004 Habitués Posté(e) 16 octobre 2004 Apres c,est direction prise de sang et petit pipi (pense à bien boire ) et puis apres faudra retenir ta respiration pour la petite radio des poumons←DE L'EAU BIEN SUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 octobre 2004 Habitués Posté(e) 16 octobre 2004 Moi j'ai passé la VM avec une femme et pas de tripotage Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 J'étais pas evant le computeur pendant un moment et je vous confirme que les gosses vont à la douche matin et soir, chaque jours...Et si ce qui pose problème c moins de deux gosses et qu'au delà ça fait accélérer le visas? Citer
Messages recommandés