Saracanada Posté(e) 31 octobre 2019 Posté(e) 31 octobre 2019 Bonjour, j'ai voulais partager avec vous ma situation et si vous pouvez me dire la brune bvc rabat ça prend combien de temps !? Merci Résidence permanente Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 10 septembre 2018. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 3 avril 2019. Nous avons envoyé des instructions médicales le 11 juin 2019. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Les résultats médicaux ont été reçu Et j'ai passé à "décision prise " le 23oct2019 Citer
Morphy Posté(e) 31 octobre 2019 Posté(e) 31 octobre 2019 Salut, peux-tu être plus claire pour qu'on puisse t'aider. Citer
Saracanada Posté(e) 31 octobre 2019 Auteur Posté(e) 31 octobre 2019 il y a 21 minutes, Morphy a dit : Salut, peux-tu être plus claire pour qu'on puisse t'aider. Oui ,je veux juste avoir une idée à propos de délais entre la décision prise et la brune !!! Citer
Messages recommandés