Habitués topolino Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Bonjour à, tous, Juste un equestion Je viens depasser la visite médicale à paris. Un petite cheque de 160? pour la pesée et la taille. Ca fait cher la consultation. Il ne me reste plus qu'à lacher les 975$Ca. Puis-je les envoyer tout à la fin de mon parcours. En d'autres terme, l'ambassade donne t elle un avis favorable à la reception de la visite médicale pour ensuite permettre l'envoi du gros cheque ou faut il tout filer d'un coup ?a bientot Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Salut,si tu n'es pas vraiment pressé, attends qu'ils te le demandent, c'est ce qui c'est passé pour moi. Ne t'inquietes pas, lorsqu'il s'agit d'argent, ils sont la pour te rappeller de payer... Tu devrais recevoir ca prochainement (3-4 semaines).A+,Benoit Citer
Habitués topolino Posté(e) 15 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Ca marche merci. ca me laisse le temps de mettre encore un peu de coté Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 (modifié) Ben moi, ils me l'ont demandé en même temps que l'envoi des instructions VM.Donc là .... ben je dois payer Puis j'ai pas de temps à perdre de toute façon, donc je le fais de suite Modifié 15 octobre 2004 par Mylène Citer
Habitués ldelom Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 je crois que l'on peut payer les 975$ lors du retrait du visa...sans que cela bloque le processus J'espère que je ne me trompe pas sinon cela fait plus d'un mois que j'attends la brune pour rien Citer
Messages recommandés