Elikya Posté(e) 16 octobre 2019 Posté(e) 16 octobre 2019 Salut, j aimerais bien à voir des précisions sur parrainage enfant à charge. J ai parrainé mon fils âgé de 23 and qui vit à l étranger et est étudiant. Et j ai reçu l acceptation de parrainage Sydney. Dans la lettre il est indiqué que lors de la demande de visa l enfant le plus vieux sera considéré comme le demandeur principal. Je n ai pas compris au moment où c un regroupement familial conjoint et enfants à charge dont le premier a 23 ans et est étudiant....,! Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 16 octobre 2019 Habitués Posté(e) 16 octobre 2019 (modifié) Moi je ne comprend pas bien votre situation... Est-ce que vous parrainer un enfant pour venir au Canada? Vous etes donc canadienne ou résidente permanente? https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/parrainer-membre-famille/epoux-partenaire-enfant/admissibilite.html Modifié 16 octobre 2019 par josee19963 Citer
Elikya Posté(e) 16 octobre 2019 Auteur Posté(e) 16 octobre 2019 Oui pour venir au Canada j ai la residente permanente Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 16 octobre 2019 Habitués Posté(e) 16 octobre 2019 Peut etre devriez-vous essayer de les contacter pour mieux vous faire expliquer la démarche suivante. C'est difficile a comprendre... je suis d'accord avec vous. Citer
Elikya Posté(e) 16 octobre 2019 Auteur Posté(e) 16 octobre 2019 Y a-t-il autres possibilités de parrainer un enfant à charge dépassant déjà 22 ans ? Citer
Elikya Posté(e) 16 octobre 2019 Auteur Posté(e) 16 octobre 2019 Oui je parraine mon conjoint süß et Sydney me suggère de placer l enfant le plus vieux comme demandeur principal. Et je n’ai pas compris à l’instant, Elikya a dit : Oui je parraine mon conjoint süß et Sydney me suggère de placer l enfant le plus vieux comme demandeur principal. Et je n’ai pas compris Il y a 6 heures, Hei a dit : la bonne nouvelle est que le parrainage est accepté, il suffit de le mettre comme requérant principal. Est ce que tu parraine ton conjoint aussi ? L’important c’est l´acceptation. Il y a 6 heures, Hei a dit : la bonne nouvelle est que le parrainage est accepté, il suffit de le mettre comme requérant principal. Est ce que tu parraine ton conjoint aussi ? L’important c’est l´acceptation. Quel rôle joue le requérant principal dans ce cas? Citer
Elikya Posté(e) 16 octobre 2019 Auteur Posté(e) 16 octobre 2019 A t il de la chance d‘ obtenir sa résidence permanente du fait que Sydney a approuvé le parrainage et suggéré qu il soit le demandeur principal? Citer
Elikya Posté(e) 16 octobre 2019 Auteur Posté(e) 16 octobre 2019 Les enfants sont tous de mon époux Citer
Messages recommandés