MASNIS Posté(e) 15 octobre 2019 Posté(e) 15 octobre 2019 Bonjour à tous, Je suis nouvelle dans le forum. Depuis plus de 2 ans, je compte immigrer au Canada. Je m'étais plus familiarisée avec le processus d'immigration au Quebec. J'ai déposé ma demande sur Arrima lors de son ouverture. Mais avec toute la réforme actuelle, je penses que je dois abandonner le Québec. Je souhaites maintenant immigrer au Canada anglophone par le biais Entrée Express ou le programme des provinces (Manitoba, NB,etc). Cependant, les procédures me semblent un peu compliquées. Quelqu'un peut-il m'aider avec son expérience, m'expliquer les différentes procédures svp? Merci pour le temps que vous accorderez à ma requête. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 15 octobre 2019 Habitués Posté(e) 15 octobre 2019 C'est pourtant bien expliqué ici :https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/fonctionnement.html Citer
Messages recommandés