Habitués Toursette Posté(e) 14 octobre 2004 Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 Chalut la gangEst ce que qq aurait des adresses de compagnies qui font MTL/ NYC en bus + hotel....genre forfait!!!!Merci des tuyaux!!!Toursette Citer
Habitués Maeganna Posté(e) 14 octobre 2004 Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 Regarde dans le journal gratuit Voir, il y a plein d'offres de 3 jours à NYC, le journal métro aussi en propose tous les jours.Exemple: Manhattan Tours (514) 874 9842 propose 3 jours/2 nuits pour 279$ par personne, comprenant le transport, l'hôtel, petits dej.Vacances Tourbec propose aussi le même type de voyage pour 309$http://www.tourbec.info ou (514) 866 3437Tiens-moi au courant si tu choisis l'un des 2, ça m'intéresse pour plus tard!Bon voyage!Maeganna Citer
Habitués Toursette Posté(e) 14 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 Merci bq MaegannaJe m'en occupe des demain et te tiens au courant Citer
Habitués Clorofila Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Hola Toursette!Il y a une agence chinoise au quartier chinois (Av René Levesque), qui propose toute sorte de tours à bas prix. Je suis allée avec eux à Québec et c'était pas mal et pas cher du tout Sinon le billet aller-retour pour NY en bus coûte env. $115 ou un petit peu plus (selon la période).A+ Citer
Habitués Toursette Posté(e) 15 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Merci Cloro....t'as l'adresse de l'agence? Citer
Habitués cocofrance Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 cette année je suis allée 2 fois a new york avec la compagnie beltour (rue de l acadie ,marché central).Ils font pas mal de publicité dans les journaux comme 24heures et metro.Les prix sont tres interessants,les bus de tres grandes qualités,et ,personnellement je trouve que c est le meilleur rapport qualité prix sur le marché (j ai pas mal magasiné et comparé avec des amis.Ce voyage te permet de voir un max de choses en un minimum de temps.Dernier avantage,dans ces journaux lá tu trouves des coupons qui te permettent de te faire rembourser 20 dollars US a ton retour (par personne) donc un conseil conserve bien tes tickets restaurants (le remboursement est convertit apres en dollars CAN)bon voyage Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Un bon tuyau aussi sur l'internet: "Orbitz.com" offre des formules / forfaits a des prix imbattables (avion + hotel, ou avion seulement ca depend). Ils obtiennent ces rabais aupres des compagnies aeriennes et agences de voyage. Pour les voyageurs au depart des USA et Canada seulement.J'ai pris des billets et des forfaits avec Orbitz: 100 % satisfaction. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 au fait comment ca se passe à la douanne ??car les francais sont pas tres aprecie, faut il un visa ? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 et ca met combien de temps en bus?Lizzie Citer
Habitués Seila Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Pat, ne joue pas le parano!! Je l'ai fait cet été et je n'ai eu aucun problème. Tu sais, ils oublient vite, il ne faut pas croire tout ce que disent les média français!!!Ca met neuf heures en bus et dix heures en train.au fait comment ca se passe à la douanne ??car les francais sont pas tres aprecie, faut il un visa ?← Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Ca met neuf heures en bus et dix heures en train.ouahhh ! ! ! je voyais pas ça si loin ! ! ! je me souviens avoir fait un circuit de Montréal à NYC et la distance m'a paru beaucoup plus courte... ça doit être les étapes entre les deux !L'avion revient à combien en moyenne ? (juste un AR) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Merci Joey, pour les infos ... j'espere bien qu'ils sont pas parano Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 AMTRAK Service ScheduleDuration:10h 5m 71 AdirondackDepart: New York, NY Penn Station (NYP)Scheduled: 7:45 amArrivee : Montreal, QC (MTR)5:50 pm(exemple pris du 16-OCT-04) Citer
Habitués Toursette Posté(e) 15 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Merci les amis pour les tuyaux....je m'en vais magasiner de ce pas Citer
Habitués tof Posté(e) 16 octobre 2004 Habitués Posté(e) 16 octobre 2004 Eh tu nous prends des places Merci Chris ++Tof Citer
Messages recommandés