Invité Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Bon, voilà.J'ai reçu mes IVM hier, et, dans l'enveloppe, une lettre m'indique que mon passeport arrivera bien vite à expiration (juin 2005 !!!!!!!!!).Ils me conseillent de le faire prolonger.Est-ce que je peux faire ça du Québec ???Est-ce qu'on doit obligatoirement aller à l'ambassade de Belgique pour le faire ? ou on peut faire ça "à distance" (tel ou courrier) ???Quelqu'un a déjà eu le cas ???Merci de vos réponses Citer
Habitués Nanne Posté(e) 14 octobre 2004 Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 Félicitations MylèneMalheureusement, je ne sais pas t'aider sauf en faisant remonter le message Nanne Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Cela doit être comme pour la france, Tu peux te rendre au consulat de belgique a montréal par exemple. Ils ont un site internet si tu veux plus d'information : http://www.diplomatie.be/montrealfr/FRED Citer
Habitués Alain Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 (modifié) Je confirme, hors de tout douteIl suffit d'aller à l'ambassade belge au Québec, en personne. Pas par téléphone ou par courrier.(Il suffisait de me demander mymy!)Alain Modifié 15 octobre 2004 par Alain Citer
Benito Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Il suffisait de me demander mymy!)On voit la communication dans le couple !!! C'est toujours comme ça ????!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 (Il suffisait de me demander mymy!)Ben .. il se trouve, très cher époux, que, quand je me suis posé la question, tu étais au travail ... Il est vrai que j'aurais pu t'appeler, pour te poser la question. Pour te demander aussi si tu voulais ton steack saignant ou à point, si tu préférais les carottes ou les petits pois avec ton steak, si je mettais un pantalon bleu ou brun à Raphaël, si le soleil brillait aussi fort au-dessus de ton entrepôt qu'au-dessus de la maison ... mais bon .... je me suis dit aussi que ton patron apprécierait moyennement Donc, j'ai posé la question sur le forum On voit la communication dans le couple !!! C'est toujours comme ça ????!!!!!! Je te rassure, Benito, c'est pas tous les jours comme ça ... en Belgique, on communiquait 25 fois par SMS dans la journée tant on avait besoin de communiquer ... ou de déconner Va vraiment falloir qu'on rachète des cellulaires !!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 e te rassure, Benito, c'est pas tous les jours comme ça ... en Belgique, on communiquait 25 fois par SMS dans la journée tant on avait besoin de communiquer ... ou de déconner Va vraiment falloir qu'on rachète des cellulaires !!! donc, en attendant les cellulaires, heureusement qu'il y a le forum Nanne Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Meuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh non !!!On arrête pas de parler ici ! Attends voir que Raphaël s'y mette ! hehehehehehehehe Citer
Messages recommandés