sach0015 Posté(e) 10 octobre 2019 Posté(e) 10 octobre 2019 Bonjour, Pour avoir plus de points, j'ai passé 2 tests de TEF , donc les 2 test sont valide mais voila, les points différents d'un test a l'autre!! Dans entrée express, puis je mettre mes meilleurs résultats en cumulant les 2 tests, ou dois je choisir entre le test 1 ou 2? Merci bien sAchan valid2018 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués valid2018 Posté(e) 10 octobre 2019 Habitués Posté(e) 10 octobre 2019 Bonjour !uniquement le dernier test sera pris en compte bonne chance Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Rodriguez1983 Posté(e) 11 octobre 2019 Habitués Posté(e) 11 octobre 2019 Tu mets le test ou tu as le plus de points car un seul test de français est pris en compte, mais tu peux compléter avec le test d'anglais si tu penses que tu es bon en anglais Citer
Messages recommandés