Habitués Djay38 Posté(e) 6 octobre 2019 Habitués Posté(e) 6 octobre 2019 Bonjour, J'ai récemment été extrait via EE et via le programme des candidats des provinces. Je commence à remplir mes informations et je suis en train de soumettre mes documents/preuves. Plusieurs questions: 1) Comment fait-on pour insérer plusieurs documents? Je pense notamment aux justifications des emplois, en France tout n'est pas sur un seul document. 2) On me demande de mettre un diplôme, le document fourni par WES suffit ou bien faut bien mettre le diplôme que j'ai scanné? Idem pour ma conjointe qui a un diplôme mais non-évalué par WES car ça apporté que 2 points, précisions que nous avons déjà apporté lors des premiers éléments d'information. 3) Concernant la déclaration officielle d'une union de fait, j'ai vu qu'il y avait le document officiel à remplir (IMM5409) mais faut-il en plus apporter une preuve de vie commune? (on a la taxe d'habitation en commun) . Désolé ça fait beaucoup de questions mais on veut bien faire. Merci d'avance. zaknad a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 8 octobre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2019 J'ai pu trouver une solution pour les questions 1) et 2). Reste la question sur le formulaire IMM 5409. Est-il obligatoire? Pouvons-nous le prouver avec un document officiel fourni par la mairie (https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1433) + facture avec nos adresses commune? (J'ai la taxe d'habitation pour cela) Citer
Messages recommandés