Habitués fly2zoo Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 On annonce a l' M qu'un match amical est organise contre le PSG.Tous les joueurs marseillais sont degoutes de jouer contre une equipequ'ils considerent bien inferieure a la leur.Alors Barthez, le gardien de l'equipe, annonce aux autres joueurs :- Ecoutez les gars, voila ce que je vous propose :je joue tout seul contre le PSG, pendant que vous allez au bistrot ?Tous les joueurs acceptent volontiers et vont au bistropendant que Barthez se rend seul au Velodrome.A l'heure du match, les joueurs marseillais allument la TV au bistrotet commencent a regarder le match.Et tres vite c'est l'ouverture du score : 1-0 pour l' M,but de Barthez a la 5eme minute...Totalement confiants quant a l'issue de la rencontre, ils eteignent la teleet commandent une autre tournee de pastis.Au bout de 90 minutes, et quelques tournees supplementaires,ils allument de nouveau la teleet entendent le resultats du match M 1 - PSG 1,but de Rothen a la 89eme minute.Alors ils se precipitent au stade et voient Barthez dans les vestiaires,la tete entre les mains, desespere.- Putain, qu'est ce qui s'est passe ?Et Barthez de repondre :- Je suis vraiment desole les gars, j'ai ete expulse a la 33eme minuteMDR Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 mdrrrrrrrrrrrrrr elle est pas mal Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Didier, et les autres ,c'est ça le plus interressant au foot en fait , le chambrage Parlons budget Didier ,quid de l'OL et du Gym.Il y a des clubs ,meme en L2 qui ont plus de budget que nous et moins de coeur,t'as vu Monaco 3/0 a la 60 eme puis 3/4 a la fin ça fait chaud au coeur et on pardonne les tristes souvenirs contre l'OL (surtout un ) mais Lyon est un grand club national en tout cas , il faut le reconnaitre.Pour Drogba 100% d'accord.A+Nissart du Gym( autre nom de l'OGCN)ps: on peut dire raille c'est vrai mais peu utilisé meme ici,y a que les estrangés qui disent comme ça.Allez les verts Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 15 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 super hypra MDR, vive le 59 Citer
Habitués didtrezegol Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Les Verts, on les a tapés 2-3. Mes amis stephanois vont en prendre du chambrage pendant 6 mois Bon je reviens du stade ou j'ai assisté a une deverouillé de Caen : 4-0 c'est beau et fluide. Rien a dire superbe match.Mardi on va en Turquie, on va leur mettre une valise, tellement qu'ils voudront plus adhérer a l'Union Européenne.Ouais, Nice j'aime bien sans plus, c'est une sorte de OM bis au niveau des supporters. L'entraineur me fait bien marrer, une sorte de Aulas bis, aux antipides d'un Le Guen. J'aime bien rire aussi avec Abardonado, pancho la pleureuse Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 16 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2004 si lyon gangne en turquie, il y a visite surprises pour les supporters.où çà ? dans les prisons moi je dis bravo à montpellier pour avoir encore perdu hier soir et à nimes pour végéter en national ( quand tu vois istres en L1 )et allez le Bar çà, yéh Citer
Habitués didtrezegol Posté(e) 16 octobre 2004 Habitués Posté(e) 16 octobre 2004 A Nimes, vous avez un stade qui fait jouer Istres et 100 % de la poupulation locale est pour l'OM. Apres ça, vous avez un club ? Enfin, c'est une belle ville Nîmes ou j'aimerai bien travaillé, style a la communauté d'agglo .... Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 AAARRRGGGHHH je meurs là : l OGCN = OM bis non pitié là t'es trop dur Didier, si t'as voulu m'achever t'as reussi 1/0 Didier sur penalty Les Niçois n'ont pas une once de sympathie pour l'OM , enfin les vrais,mais c'est vrai que des fois on peut etre aussi con qu'eux Citer
Habitués didtrezegol Posté(e) 17 octobre 2004 Habitués Posté(e) 17 octobre 2004 Comme beaucoup d'ultras dans chaque équipe de football. C'est vrai ca met de l'ambiance, les fumis, les chants etc.... ce qu'on a pas dans les stades nord américains, mais bon ca fait partie de la vie footballistique d'un club. Grace a eux, les joueurs ont conscience (enfin j'espere) de l'appartenance a un club et ce que signifie "mouiller le maillot"C'est beau ce que je dis ... Citer
Habitués Seila Posté(e) 18 octobre 2004 Habitués Posté(e) 18 octobre 2004 Mouiller le maillot, l'amour du maillot, pffff, ca ne veut rien dire. Quand je vois le Drogba jouer en Angleterre après ses déclarations qu'il se sentait trop bien à Marseille, ca laisse songeur. Ceci dit, il a tout a fait raison pour sa carrière. De toute façon, c'est l'intérêt personnel qui prime sur l'intérêt d'un club. Dire le contraire, c'est hypocrite!!!Mais dis-moi Didtrezegol, si on connait ta vision du sport et ton amour du soccer (qui n'est pas le mien, je préfère le football ), on ne sait rien de ton projet d'immigration. Alors qu'en est-il? Citer
Habitués didtrezegol Posté(e) 18 octobre 2004 Habitués Posté(e) 18 octobre 2004 C'est clair que c'est l'argent qui dirige la carrière d'un sportif mais, comme je le dis, rien de tels que la réaction (hostile ou pas) d'un supporter ultras pour rappeler les vrais valeurs de ce sport collectif. Le joueur professionnel qui roule en Ferrari ne doit pas oublier le supporter qui paye son abonnement annuel, grace a ses economies, pour aller le voir au stadeMon projet d'immigration est en stand-by depuis 2 ans, cad depuis que j'ai réussi le concours de la fonction publique et que j'ai un tres bon taff dans une collectivité.Sur du court terme et du moyen terme, pas question de partirSur du long terme, je franchirais peut etre le pas.Mais rien n'est figé dans la vie, surtout que j'ai de la famille a Montreal et a Toronto, donc ... ma situation est differente par rapport a la majorité des personnes presentes sur ce forumSi tu veux d'autres elements , envoie moi un MP Citer
Messages recommandés