Habitués leelou Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 ben voila...moi aussi je voudrais partager qq photos sur le forum, mais le problème est que je ne sais pas ou les héberger.....qq aurait il des adresses de sites a me donner?merci is@belle qui cherche a s'occuper les méninges Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 Au pire, tu peux toujours te créer un album photo sur Yahoo un peu comme suit : Mes Photos d'automneEn plus, c'est gratisse!Biscuit. Citer
Habitués leelou Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 ça y est c coooooooooollllllllll!!!! remerci!is@belle Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 Le lien ne fonctionne pas, car tes photos sont en mode "Protégé". Tu dois les rendre publiques. Vérifie dans les options de ton album et coche la case "Public"Au plaisir,Biscuit. Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Biscuit d'érable,J'avais le même pb que leelou... Merci donc, Biscuit! J'ai donc créé un album dans yahoo, coché la case public et maintenant?Comment je fais pour mettre le bon lien sur mon message dans le forum immigrer.com? Un copié-collé de l'adresse de ma page qui apparaît dans la barre d'adresse web? Ah ces immigrés qui essaient de se mettre à la page informatique! Ça aussi ça fait partie de l'intégration! Merci d'avance! Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 mes photos d'automne: essai!!!!!mes photos d'automne Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Ça aurait été trop beau que j'y arrive du 1er coup! Au secours!!!! Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 14 octobre 2004 Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 Ça aurait été trop beau que j'y arrive du 1er coup! Au secours!!!!←Tu y étais presque! C'est juste que ton adresse contenait http://http://....Voilà un lien vers ton album photo : Photos d'automne de pieralinaBiscuit. Citer
Habitués leelou Posté(e) 14 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 et la? ça fonctionne?is@belle Citer
Habitués peanut Posté(e) 14 octobre 2004 Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 oui, ça fonctionne très bien leelou!superbes photos! la première me fait penser au Mont Ste Anne prise du téléphérique peut-être? peanut Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 oui c joli, ça donne envie, d'y retourner, j'y étais il y a trois semaines, et c'était à peine le début...Et la prochaine si tout va bien c'est pour la neige... Citer
Habitués candilys Posté(e) 14 octobre 2004 Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 Magnifiques photos qui font bien plaisir à voir, merci Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Merci Leelou!J'avais mis un http de trop! bagatelle!!! Peanut, Non, malheureusement je ne suis pas encore allée au Mont-Ste Anne.2 photos ont été prises dans la r.gion de St Michel des Saints, Nord des Laurentides, au bouT de la route!Et les 3 autres au Mont-Orford la dernière fin de semaine. Et je suis montée à pied! Suis ivre de couleurs! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 14 octobre 2004 Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 Merciiiiiiiiiii leelou et pieralinea j'adore et c'est super beau Nanne qui en veut encore Citer
Habitués Shadna Posté(e) 14 octobre 2004 Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 waouhhhhh qu'est-ce que c'est bô !!!!! merci à ttes les 2. Citer
Messages recommandés