Amira84 Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 Bonsoir, j'ai besoin de quelqu'un qui pourra m'aider à remplir le formulaire de parrainage imm32 et grand merci Citer
Habitués Automne Posté(e) 24 septembre 2019 Habitués Posté(e) 24 septembre 2019 je comprend pas trop ce qu'on peut faire parce que vous seul connaît les informations donc il suffit de lire chaque section et d'y écrire ce qu'ils demandent.. Citer
Amira84 Posté(e) 24 septembre 2019 Auteur Posté(e) 24 septembre 2019 Merci pour votre réponse, c'est juste qu'il demandent trop de dates et mon mari qui va me parrainer ne se rappel pas de plusieurs dates, que faire ? Citer
Habitués Automne Posté(e) 24 septembre 2019 Habitués Posté(e) 24 septembre 2019 Il y a 2 heures, Amira84 a dit : Merci pour votre réponse, c'est juste qu'il demandent trop de dates et mon mari qui va me parrainer ne se rappel pas de plusieurs dates, que faire ? écrire les dates qu'ils se souvient Citer
Amira84 Posté(e) 24 septembre 2019 Auteur Posté(e) 24 septembre 2019 il y a 11 minutes, Automne a dit : écrire les dates qu'ils se souvient Il peut mettre une date approximative ? il y a 11 minutes, Automne a dit : Citer
Messages recommandés