mehdiraj Posté(e) 17 septembre 2019 Posté(e) 17 septembre 2019 Bonjour, Demande d'aide SVP !!! 1 - J’ai un bac+2 dont j’ai juste l’attestation de réussite mais le diplôme du coup je ne sais pas si WES accepte les attestions de réussite à la place des diplômes 2 – j’ai aussi un Mastère d’une école dont le relevé de note n’est pas assez détaillé en termes de matière ou module validé. Je me rappelé que les examens ont les passer chaque fin de trimestre dans un seul gros test de 5 heures regroupant toutes les matières, s’il y a qlq qui est passé par la même expérience qu’il n’hésite pas à me répondre svp. D’avance merci. Citer
Archangel Posté(e) 17 septembre 2019 Posté(e) 17 septembre 2019 il y a 22 minutes, mehdiraj a dit : Bonjour, Demande d'aide SVP !!! 1 - J’ai un bac+2 dont j’ai juste l’attestation de réussite mais le diplôme du coup je ne sais pas si WES accepte les attestions de réussite à la place des diplômes 2 – j’ai aussi un Mastère d’une école dont le relevé de note n’est pas assez détaillé en termes de matière ou module validé. Je me rappelé que les examens ont les passer chaque fin de trimestre dans un seul gros test de 5 heures regroupant toutes les matières, s’il y a qlq qui est passé par la même expérience qu’il n’hésite pas à me répondre svp. D’avance merci. Au pire contactez les directement par téléphone ,e-mail ou encore en leurs postant directement votre situation dans la rubrique qui suit généralement ils répondent https://www.wes.org/ca/contact-us/ Telephone: (+1) 800.361.6106 Fax: (+1) 416.972.9004 Bon courage . Citer
pjanik Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 Bonjour, j'ai un BTS. Et l'attestation/diplome de BTS est délivré par le Ministère de l'enseignement Supérieur. et non par l'établissment fréquenté où j'ai obtenu ce diplome. Les relevés de notes sont délivrés par l'établissment fréquenté. j'aimerai donc savoit S'IL VOUS PLAIT, lorsque WES dis que c'est l'établissement frequenté qui doit envoyer, c'est Letablissement ou le Ministère? MERCI Citer
Messages recommandés