tipilou Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Ce matin, en finalisant mon dossier pour le fédéral, j'ai jeté un dernier coup d'oeil sur le site de l'ambassade à Paris....Et, mauvaise surprise, les frais à payer en euros ont été revus à la hausse depuis le 6/10 droit de traitement : CAD 550 ou EUR 350droit de RP : CAD 975 ou EUR 620Au total, c'est donc passé de EUR 930 à EUR 970!!!! Attention donc quand vous envoyez votre dossier.Pour moi, pas de bol, vu que j'avais déjà mon chèque de banque pour EUR 930....Tant pis, je l'envoie tel quel et puis on verra si ils réclament les 40 euros manquant...Est-ce que ce problème de devoir rajouter quelques euros en cours de traitement de dossier s'est déjà posé pour quelqu'un d'autre???? Merci pour vos réponses... Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 (modifié) La je dirai que tu prends le risque de retarder ton application. Car tu le dis toi-meme tu as verifié sur le site ce matin.Les frais en CAD n'ont pas augmentés mais c'est vrai que l'euro est en train de baisser donc il est normal de ré-ajuster au cours du moment.Ou alternativement tu aurais pu faire faire un cheque de banque en CAD.A+ et bonne chance,Benoit Modifié 13 octobre 2004 par Benoit73 Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 Tu as mis quelle date lorsque tu as signé les documents ? Si c'est antérieur y'a peut-être une chance pour que ça passe... peut-être un coup de téléphone à la DGQ ?... Citer
Messages recommandés