Habitués xaali Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 bonjour.je suis du senegal et je vis en france comme etudiant.comment devrai je faire pour obtenir le casier judiciaire français puisque g vecu 4 ans en france ? merci Citer
Habitués Seila Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 Tu fais pareil que les français, il me semble. Tape Casier judiciaire bulletin n°3 sur un moteur de recherche et fais ta demande en ligne sur le lien. Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Presque pareil: Tu tapes casier judiciaire sur google et la tu ne peux pas le faire en ligne. Tu es obligé d'envoyer ta demande par la poste mais ca va tres vite. Citer
Habitués k314ten Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 bonjour xaali,voici le lien qui te dira tout ! : https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20bonne continuation,À Plus !k314ten Citer
ams Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 je confirme tu est obligé de récupérer le formulaire sur le site web , tu le remplis et tu l'envoie par courrier à NantesBon courage Citer
tanita Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 xaali je suis exactement dans ton cas j'ai adressé l imprimé de demande du casier judiciaire a nante en y joignant une photocopie de mon passeport et de ma carte de sejour et j attend qu ils me répondent, parcontre moi aussi j aimerai savoir le temps qu ils mettent pour le faire !? Citer
Messages recommandés