HitchDz Posté(e) 12 septembre 2019 Posté(e) 12 septembre 2019 Bonjour, je voudrais vous poser quelque questions concernant WES Pour mon cas, je possède un Master 2 d'une université française, est ce que le WES est obligatoire pour moi? Citer
Habitués Rodriguez1983 Posté(e) 13 septembre 2019 Habitués Posté(e) 13 septembre 2019 Il y a 15 heures, HitchDz a dit : Bonjour, je voudrais vous poser quelque questions concernant WES Pour mon cas, je possède un Master 2 d'une université française, est ce que le WES est obligatoire pour moi? L'évaluation est obligatoire pour tout diplôme qui n'a pas été obtenu au Canada. Citer
HitchDz Posté(e) 17 septembre 2019 Auteur Posté(e) 17 septembre 2019 une autre question svp, je possede que l'attestation de reussite , pour avoir le diplome une procedure longue du coup je vooudrais savoir selon vous et votre experience avec WES, l'attestation de reussite est acceptée? merci Rodriguez1983 Citer
Habitués Rodriguez1983 Posté(e) 18 septembre 2019 Habitués Posté(e) 18 septembre 2019 Il y a 8 heures, HitchDz a dit : une autre question svp, je possede que l'attestation de reussite , pour avoir le diplome une procedure longue du coup je vooudrais savoir selon vous et votre experience avec WES, l'attestation de reussite est acceptée? merci Rodriguez1983 oui l'attestation de réussite est accepté par wes Citer
Messages recommandés