Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut a tous rolleyes.gif enfin notre décision est prise cest mon mari bien aime qui viendras me rejoindre ici au québec a quoi devrons nous nous attendre avec tout ces formalités huh.gif ca me fait un peu peur tout ca sad.gif j ai recu la trousse de parrainnnage et ma foi que ca me semble compliqué unsure.gif mais je crois bien etre capable d y arriver a force de lire et relire tout ca . je lis souvent sur le forum et parfois ca m encourage de voir les témoignages mais j ai quand meme peur de tout ca étant donnée que je vous est fait part que mon mari était plus jeune que moi huh.gif mais bon ca devrait bien aller c est vraiment de linconnue pour moi.a la question partenaire conjugal ou époux on répond quoi je ne vis pas avec lui mais je suis marier et mon travail ne me permet pas d aller le voir quand je veux je suis aller 2 fois cet année et je crois bien ne pas etre capable de le revoir avant quelques mois si mes congé le permettre

merci de me lire et merci pour les encouragements continuer a etre la sur le forum on a besoin de tous et chacun bye........ wink.gif

Posté(e)
A la question partenaire conjugal ou époux on répond quoi je ne vis pas avec lui mais je suis marier et mon travail ne me permet pas d aller le voir quand je veux je suis aller 2 fois cet année et je crois bien ne pas etre capable de le revoir avant quelques mois si mes congé le permettre

merci de me lire et merci pour les encouragements  continuer a etre la sur le forum on a besoin de tous et chacun bye........ wink.gif

Meme si vous n'etes pas physiquement ensemble, vous etes legalement maries : donc tu n'as pas a t'inquieter. Il est ton epoux, pas ton conjoint "de fait" ou concubin. La "separation de corps" des epoux (terme legal) est disons "forcee" par des problemes juridiques (immigration), et non pas par une volontee commune. Ce scenario n'est malheureusement pas rare. Beaucoup de couples et de familles sont dans ce cas. Ils vivent separes/a distance dans l'attente de l'obtention de leurs visas. sad.gif

Pour ce qui est de l'age de ton mari, aucune importance s'il est plus jeune que toi. Je ne vois pas ou est le probleme avec l'immigration? A partir du moment ou il est dans l'age legal pour se marier! L'age n'est pas un critere de selection que je sache, enfin sauf peut-etre si passe l'age de la retraite! laugh.gifohmy.gifwub.gif

Bonne chance pour la suite wink.gif

Take care